CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles tables Marvel

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
07 décembre 2010 à 18:22:23

J'allai le dire ! :D

C'est fou, je suis aussi impatient qu'avant la sortie d'un énorme hit à 70€...

Pour reposer la question vick, il est dispo vers quelle heure ?
Minuit ? ou le minuit US, 9h00 ?? Ou ?

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
07 décembre 2010 à 18:23:32
  • de vick

Oula, je suis fatigué.

balboa76
balboa76
Niveau 6
07 décembre 2010 à 20:17:59

trop hate ..............

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
07 décembre 2010 à 22:47:13

A mon avis c'est pas pour notre minuit à nous, enfin l'espoir fait vivre ! ;)

Première table testée, ça sera euh je sais pas tiens quelle question. Allé, Iron Man au pif.

vick2402
vick2402
Niveau 5
07 décembre 2010 à 23:33:06

Perso,une petite Blade pour démarrer =)

balboa76
balboa76
Niveau 6
08 décembre 2010 à 00:37:39

moi un petit spiderman...

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
08 décembre 2010 à 10:21:44

Quelqu'un pourrai me prévenir s'il le voit dispo avant midi ?
Merci !

Spernax
Spernax
Niveau 9
08 décembre 2010 à 11:10:58

Sur 360 je vois que les tables sont dispos au DL sur le site xbox.com .

sthern
sthern
Niveau 2
08 décembre 2010 à 11:23:46

les tables sont dispo, c'est en DL pour ma part ^^

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
08 décembre 2010 à 11:30:21

Youhou ! Merci !
Donc ce midi, je rentre essayer ça ! :content:
Je n'en puis plus, comme on dit, mais ça me semblait vraiment abusé de poser congé. ^^

vick2402
vick2402
Niveau 5
08 décembre 2010 à 12:12:05

en cours de dl!!!

sthern
sthern
Niveau 2
08 décembre 2010 à 12:47:22

Raaaah et je ne peut même pas les tester, boulot oblige :/
Faite part de vos impressions !!

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
08 décembre 2010 à 13:00:48
  1. Donc ce midi, je rentre essayer ça !

----

Je sais pas pourquoi d'un coup, mais je me sens fiévreux, je crois que j'ai la grippe, je vais contaminer tous mes collègues... Nan faut vraiment que je rentre chez moi là.

Bon tu nous dis ce que t'en penses hein, nous oublie pas !

vick2402
vick2402
Niveau 5
08 décembre 2010 à 15:09:28

Re all :)

Bon comment dire?

Je suis encore un peut partager entre la déception et le bonheur.Je m'explique:

sur certaines tables (je ne donne pas les noms,pas de spoil) les effets "gadgets" sont un peu trop nombreux a mon gouts.

Et surprise,les tables qui pour moi aller me plaire le plus sont en fait les 2 qui me décoivent énormément.

Gros coup de coeur sur Wolverine pour le moment!

pour mes premières impressions,je dirait 70% de satisfactions et 30 de déception.Mais c'est surtout vis a vis d'une des 4 tables.

Bon j'y retourne Wolverine m'attend. :p

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
08 décembre 2010 à 17:01:04

Bah t'inquiète Vick, une première impression n'est jamais définitive ! Les tables sont tellement complexes qu'il faut bien les explorer pour commencer à les apprécier, il faut un temps d'adaptation.

Pour les effets gadgets, tu parles de quoi ? Des effets battles / déplacements des persos sur les tables ? A ce propos, quand tu dis qu'ils sont trop nombreux, ça ralentit l'action du jeu ou c'est animé pendant qu'on joue ?

Bon enfin je te pose toutes ces questions mais dans maxi une heure... chuis chez moi ! ^^

vick2402
vick2402
Niveau 5
08 décembre 2010 à 17:33:25

On va dire que ma déception est surtout du au fait que les 2 tables que j'attendais en particulier sont celles que j'aime le moins.

Pour les effets c'est pour l'animation pendant la partie,mais pour moi ca concerne une seule table.

non c'est du bon,juste un temps d'adaptation a prendre et ca ira :)

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
08 décembre 2010 à 18:06:18

Arf, désolé, pas eu le temps de venir poster mes premières impressions...

Je n'ai joué qu'une demi-heure, donc pas grand chose à dire si ce n'est qu'elles sont toutes d'aussi bonne qualité que celles de FX 2.
Pour l'instant, toutes m'ont l'air sympa. J'imagine qu'une d'entre elles sera un peu moins bien, comme Rome par exemple, mais pas à première vue en tout cas.

Moi, j'ai été au contraire rassuré par les effets spéciaux, plus nombreux certes, et décevants pour le réalisme, mais moins encombrants que je ne l'avais imaginé.
Disons que je pense m'y faire sans problème.

etrigane
etrigane
Niveau 7
08 décembre 2010 à 20:38:34

J'ai aimé Rome, moi, et même beaucoup^^.
J'ai testé les quatre tables marvel cet après midi, et je suis très agréablement surpris.
On pouvait craindre l'exploitation de licence à la va vite, en misant tout sur la renommée des personnages marvel pour refourguer des tables à la petite semaine. Il n'en est rien, et Zen studio ne nous prend décidément pas pour des cons.

- Spiderman : table très surprenante, avec des rampes incroyables, très speed, des animations spectaculaires et des concepts intéressants, comme ces moments nocturnes où vous réalisez, paniqué, que les flips sont inversés^^'. Vraiment excellent.

- Wolverine : très différente des autres, plus serrée, plus étroite, plus physique. La table est sans concession et oblige un rythme et un jeu brutaux, à l'image de la sauvagerie du personnage. Très bien vue.

- Iron Man : une table très large qui contient des animations spectaculaires. La compréhension de la table est la plus facile du lot, avec un trou de mission facile à atteindre. En fait, la table a le côté logique, carré et presque mathématiques de Tony Stark, qui après tout est un inventeur de génie. La facilité de compréhension des règles de la table en éloignera peut-être quelques uns qui préfèrent des tables plus difficiles à maîtriser et à comprendre. Il n'empêche que les animations sont spectaculaires, vraiment spectaculaires, comme ces séances de shoot où un bras mécanique bouge de haut en bas et où on doit viser une partie du corps de l'adversaire ciblée en bleu. Et quand on déclenche une mission, le Tony Stark sur le plateau qui est équipé par des bras mécaniques pour se transformer en Iron MAn, c'est quand même la grande classe.

- Blade : celle que j'ai le moins testée, mais je vais y revenir. Résolument gothique, jouant elle aussi sur la dualité jour/nuit (effet décidément à la mode depuis quelques temps sur les tables ZEn), elle propose une lecture moins facilement compréhensible, ce qui est assez plaisant car cela oblige à une vraie analyse de la table. Autre originalité pour ce que j'ai pu en voir : en plus des points, on cumule de l'énergie et...;des thunes !!! Là où c'est fort, c'est que les dollars qu'on engrange permettent d'acheter du matériel qui nous aide !!!

On le voit, Zen a fait fort une fois de plus, en proposant des tables qui obéissent à une logique différente à chaque fois, logique qui plus est conforme à l'esprit des personnages qu'elles représentent, ce qui est quand même très fort. Il y a beaucoup d'effets spéciaux et je vois se confirmer une tendance finalement assez logique : les tables Zen, de plus en plus, ne pourraient pas exister en vrai, car elles proposent des animations, des effets, des principes de jeu, qui ne seraient pas réalisables sur une vraie table (docteur Octopus descendant progressivement le long de la table dans Spiderman, agripé sur les côtés par ses tentacules). cela pourrait paraître nul, mais il n'en est rien. Cela signifie simplement que Pinball FX assume son statut de jeu vidéo de flipper, en faisant évoluer le concept et en amenant des idées nouvelles, plutôt que de stagner sur des principes éculés du type cibles/missions/millions. Les concepts de jour et de nuit, de combats animés spectaculaires, de séquences de ciblage, etc, font du bien au flipper, d'autant plus que même si ces effets ne seraient pas possibles en vrai, ils restent crédibles et cela reste du flipper. On n'a pas le sentiment de ne plus avoir à faire à du flipper.

Miam. Je vais continuer à suivre les productions de Zen de très près^^

vick2402
vick2402
Niveau 5
08 décembre 2010 à 21:11:55

Bon je reviens vers vous.

Pour l'instant ca me plait,je suis premier sur Wolverine et Ironman lol.

Plus sérieusement on va commencer par "mon" classement.

Ma préféré est sans hésiter Wolverine.

Le principe reste simple,tout est abordable que ce soit les 3 missions principales,les petits jeux comme les samouraïs qui pop au milieu de la table par exemple.
Et aucun effet génant visuellement.

ps:j'ai réussi a faire l'ensemble des 3 combats et donc a chopper un gros multiball "Bonus".Table très simple a comprendre et donc a faire de bon scores.

Ensuite,ce sera Blade de part son théme musical(j'ai toujours adoré ce théme("celui de la boite de nuit")de par ce cycle jour/nuit et ses billes "eclairés" ou ce principe de remplir sa cagnotte et d'améliorer ses armes.Mais comme l'a bien fait remarqué etrigane,pas évidente a comprendre au départ.

Viens ensuite Ironman.Table simple concernant les missions,3 fiches a faire tomber,on place la bille dans l'orifice et une mission débute(les 6 n'ont rien d'insurmontable(un succés est debloquer une fois fini les 6 missions)mais une fois ces 6 missions,pour obtenir la dernière face a je ne sais plus quel ennemi,il vous faut également obtenir le mini jeu en haut a droite.Pour cela il faut passer plusieurs fois dans la rampe the shield pour le lancer.Et ce n'est pas fini, il vous faut également jouer le multiball...

Une fois fait celui ci retourné dans l'orifice mission pour lancer cette dernière épreuve assez originale mais pas évidente du tout (je l'ai loupé :-/ ) ce qui vous donne un bon boost de score mais également le dernier succés de la table.

Et enfin Spiderman.Très déçu...Les rampes s'enchainent facilement,le gobelin est ses bombes en forme de billes sont trop répétitives,sans parler de l'inversion des flipp's qui me rendent dingue !!! en fait j'ai pas trop de mauvaises choses a dire dessus,juste que je m'attendais a beaucoup mieux de celle ci :-/

Bref j'y retourne j'ai des scores a défendre :p

Ps:j'essairais (sans avoir le talent de the_revelator) de faire une petite expliquations de Wolverine.

vick2402
vick2402
Niveau 5
08 décembre 2010 à 21:15:42

J'ai oublié une chose!

Le Gobelin me saoule a passer devant mes flippers!!!!

Désolé.