CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug one lancement et importation table

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gasgas83 gasgas83
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 12:38:42

voila j ai téléchargement pinball fx 2 y a 1 semaine je pouvais joue a la table gratuite.impossible d'importer les plateau de la 360 il me demande de payer a chaque fois.et depuis hier le jeu bug au lancement il ce fige quand y a écrie zen studio.je peut plus y joué.es que il y en a qui on le même problème que moi?

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 13:58:19

tu es bien sur d'etre sur le même compte xBoxlive sur ta 360 et ton xOne ? peut etre aussi que tu te trompe de profil au moment de lancer FX2 ?

chez moi sur l'xOne tout mes jeux achetés sur 360 son present dans mon historique des succes xBox, vérifie cela. Ensuite je n'ai rien eu a faire, sur le marché mes tables achetées sur 360 sont marquées en gratuites sur le marché de la xOne.

chris662014 chris662014
MP
Niveau 1
08 septembre 2014 à 14:33:45

Gasgas83 j ai exactement le même problème que toi. J ai telechargé le jeu et depuis 4 5 jours l ecran se fige avec un bruit. Sa me saoule car j'ai telechargé 2 table payante et je peux plu y jouer. J'ai essayé de le desinstaller et réinstaller et rien a faire toujours le même problème :(( si toi ou qq un d autre a une solution je prend.....merci d avance

BlackWood BlackWood
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 10:47:24
Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 14:02:00

Si la console est en démarrage rapide elle reste en veille avec sa RAM chargée.

Si vous ne faites pas "quitter" via le bouton menu quand vous fermez vos jeux, le jeux reste chargé en RAM.Et donc on a aussi le re-démarrage instantané du jeux.

bref avec ces deux cas cumulés vous aurez toujours des problèmes de freeze avec tous vos jeux ( c'est pareil avec Forza ), tout simplement parcequ'a force la RAM se fragmente a mort.

il faut soi repasser en mode économie d’énergie et l’éteindre, soit débrancher la console du secteur pour cleaner.

je ne prétends pas que vos soucis viennent de la mais ça peut venir de la.

perso je suis toujours en mode économie d’énergie et je ferme toujours mes jeux via la commande système. J'en ai aujourd'hui un paquet et tout tourne comme une montre suisse, 0 soucis depuis le début en janvier.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment