CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Marvel] nouvelles tables 2

Marshall999
Marshall999
Niveau 7
15 décembre 2011 à 14:03:39

Salutations !

Encore de nouvelles tables "Marvel" ont fait leur apparition depuis le 14 décembre !

Pour 800 points, vous pouvez accéder au pack :

- Moon Knight
- Thor
- Ghost Rider
- X-Men

Comme d'hab, une partie d'essai de quelques secondes est possible pour chacune d'entre elle !

Donnez votre avis :) !

Pour ma part...Super déçu ! Autant le premier pack (Wolverine, Spider Man, Iron Man et Blade) avait de la classe, autant celui ci ne m'a pas plus convaincu que ça ! Les tables sont assez bordéliques, et on a du mal (à part "X-Men") à s'y retrouver entre le kick-back, les missions, les différentes rampes, etc.

C'est juste un premier aperçu rapide, dites ce que vous en avez pensé (démo, le choix des personnages Marvel, le challenge des tables, leur difficulté...) !

uala :fou:

edragal
edragal
Niveau 20
15 décembre 2011 à 15:46:13

Perso j'ai été grave déçu par le premier pack Marvel, j'y joue pratiquement jamais sauf Blade de temps en temps par contre celui-là je trouve que c'est le meilleur pack du jeu avec le pack FX2; les tables sont super fun à jouer et sont aussi plus facile que le premier pack Marvel.

Niveau difficulté celle ou j'ai le plus de mal c'est "Ghost Rider" et la plus simple c'est "Thor"; niveau challenge la plus complète à l'air d'être "X-men" et mon gros coup de coeur c'est "Moon Knigh" qui est vraiment très fun, pas trop dure niveau des missions (juste ce qu'il faut) et magnifique :ouch:

Voilà,très très content de ce p'tit pack :fete:
:bravo: zen studios

Marshall999
Marshall999
Niveau 7
20 décembre 2011 à 14:11:19

Après avoir testé plus longtemps... Carrément un avis opposé edragal :-)

- Ghost Rider : presque ma préférée ! Pas trop dur je trouve, sauvegarde de balle régulière, missions cool, une bille qui reste longtemps sur le plateau

- Moon Khnight : alors je sais pas si c'est la vue 6, mais je-ne-capte-rien-à-cette-table !!! c'est à peine si je perçoit la bille quand elle descend, le reste du temps, je ne distingue pas les rampes, les missions et les niveaux du plateau(haut, bas, etc.)

- Thor : certes "simple" elle reste super mal modélisée je trouve !!! Les couleurs flash font grave mal aux yeux (on passe du bleu ciel à droite, aux rouge et jaune qui piquent à gauche avec des volcans !) et 1H après de jeu j'avais mal à la tronche...

- X-Men : Pas trop bordélique au final une fois qu'on l'a en main. Dur de distinguer les différentes rampes quand meme (les x-men sont 5 ou 6 donc ça fait beaucoup de possibilités et d'objectifs à bien viser !!!) mais ça reste faisable le tout.

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
20 décembre 2011 à 19:36:27

Un avis sur Thor, la seule table sur laquelle je me suis vraiment penché : classique, mais elle est très surprenante. Exemple avec le combo frappe éclair (appuyer sur A quand la bille est dans la rampe serpent, puis encore quand elle est dans l'orbite Ymir... Gros points assurés, et d'un coup tout est plus dynamique.

Hier j'ai pété 4 milliards rien qu'avec cette technique.

La vidéo du moment