keohps
"Ayant tester aujourd'hui même le jeu Williams Pinball Classics sur PS3 je peux vous dire que c'est une daube !
Déjà les graphisme sont hideux, peu de détail, ça rame parfois un comble pour un jeu qui ne gère qu'un seul endroit.
Les musiques sont pas terrible et plus stressante qu'autre chose, mais le pire est de très loin la physique abominable de la balle qui n'est, mais alors, pas du tout réaliste. "
--------------------------------------------------
-----------
heu avant de raconter de la daube, tu es au courant que ce sont des répliques de flipper existants, dont la plupart datent des années 80/90, ya meme une table a débloquer qui date des années 70
non le jeu n'est pas une daube, c'est une trés bonne simu de flipper, plus réaliste dans la forme que "pinball FX2" qui est au passage excellent, mais "williams minball" a pour lui l'authenticité des vraies tables de flipper la ou "Pinball FX 2" est plus extravagant, avec ces persos animés sur les tables, ou des trucs infaisables sur une vraie table de flip
je rappell j'adore "Pinball FX2" j'ai les 20 tables d'ailleurs et c'est un jeu génial
"pinball williams" lui n'a rien a voir mais il est trés bon dans son domaine, seulement pour le comprendre faut avoir un peu plus de 12 ans d'age et savoir ce qu'est une vraie table de flipper