CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 16 Aout 2011 ?

Rilas
Rilas
Niveau 3
18 août 2011 à 11:49:30

Ok merci bien :)

silver-craft
silver-craft
Niveau 5
18 août 2011 à 15:26:59

j'ai eu mon edition limité ce ce matin il pas mal de truc :content:

Rilas
Rilas
Niveau 3
18 août 2011 à 16:16:37

Moi aussi je l'ai eu 8D Elle est vraiment sympa ^^ Je me langui de me passer l'OST dans la voiture xp

malacki
malacki
Niveau 5
18 août 2011 à 16:24:18

Reçue aussi l'édition limitée ! Vraiment sympa, je ne m'attendais pas à un boitier aussi pour le cd d'ost.

Yeaaaah, je vais enfin pouvoir y jouer. Enfin ce serait le cas si ma box ne venait pas de rendre l'âme pile quand je veux essayer le jeu, grrrrr... Bon, ce ne sera pas pour tout de suite au final. Je vais admirer le boitier en attendant et me lamenter devant cette maudite console.

Rilas
Rilas
Niveau 3
18 août 2011 à 16:32:29

Le boitier d'ost c'est une petite surprise en effet, avec les carte de tous les personnages dedans 8D L'art book j'ai bien aimé aussi *w*

Taneshima
Taneshima
Niveau 8
18 août 2011 à 17:39:54

J'ai eu aussi l'édition limité, ce que j'en baves.

silver-craft
silver-craft
Niveau 5
18 août 2011 à 17:56:14

pour une fois que c'est presque au niveau que les japonais
par contre je soupçone l'editeur d'avoir baclé les manuel a cause des carte indicative
car le manuel de japonais avé les ilstration est la liste des coup inclus dedans si je me trompe pas

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
18 août 2011 à 17:58:48

Quelqu'un peut faire une photo du collector ?

Arckal
Arckal
Niveau 11
18 août 2011 à 18:27:47

Le collector européen est franchement ridicule par rapport à celui du Japon :-(

Marono
Marono
Niveau 6
18 août 2011 à 22:37:14

c deja mieux que rien donc autant etre content de ce qui nous propose surtout au prix que l on achete ps: g tjr pas recu ma version collector

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
19 août 2011 à 16:54:27

Ohla moi deja je dit qu'il faut deja etre content qu'il sorte en europe ...et en + d'une version limité

Vendatta
Vendatta
Niveau 9
19 août 2011 à 17:47:39

bah franchement pour le même prix que la version normal et en plus a ce prix la je trouve c'est une superbe ocassion :)

Taneshima
Taneshima
Niveau 8
20 août 2011 à 00:52:00

Slothchan : http://localhostr.com/file/PL2IkUv/CIMG1278.JPG
Le CD du jeu en lui même était dans ma xbox en pleine partie, donc il n’apparaît pas sur la photo, et les cartes sont à doubles côtés, donc on les voit pas tous.

Crazy_Train
Crazy_Train
Niveau 6
20 août 2011 à 07:28:20

recu hier l'edition limité sa fais toujours plaisir, apres une petite deception vu que le jeu est en anglais et pas aussi facile a prendre en main que ce que j'imaginais mais bon le challenge y'a que sa de bon !

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
20 août 2011 à 16:41:39

Merci Taneshima :ok:
J'ai reçu mon édition simple ce midi (commandé chez zavvi) j'ai pu doser le jeu pendant 3 heures. Il est juste énorme :bave:

Rannime-V
Rannime-V
Niveau 3
23 août 2011 à 21:29:35

Quelqu'un pourrait-il me dire pour ceux qui ont commandé sur Game.fr :

Voilà, en faite j'ai commandé le jeu le vendredi matin sur Game.fr et je reçois le mail de confirmation, ensuite le lundi matin je reçois la facturation et me dit comme quoi il l'ont expédié.
Je regarde sur le site dans mon compte et je vois que ma commande est dans "achat réaliser" mais aussi sur "achat en cours".
Est-ce normal ? Vais-je l'avoir demain ?

Je m'explique sur mon coup de stress :
Beaucoup qui ont réaliser des commande chez game se sont étonné que leur commande dans "achat en cours" ont disparu, et ont flippé.
Mais tout le monde dit que c'est normal "c'est toujours comme sa sur leur site, sa veut dire qu'ils l'ont envoyé :ok: " comme qui dirait les autres avec le pouce bien haut, du coup sa m'aurait rassuré si sa devait m'arriver aussi...

Mais ce n'est pas le cas, il y a toujours ma commande dans achat réalisé, il veut pas partir ce ***** :fou: bien que j'ai eu le mail confirmant leur envoie.
Du coup c'est moi qui flippe à mort là en ce moment :rire:

S'il vous plaît rassuré moi, ou trouver quelqu'un qui est dans le même bateau que moi pour sombrer à deux :rire2:

Ce sera la première et dernière fois que je commande sur leur site en tout cas :content:

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
24 août 2011 à 13:55:32

Bon un peu à la bourre, mais voilà j'ai reçu hier ma Sugoï Oppaï Fan Edition de chez blazbluegame.com (limitée à 250 exemplaires tout de même) dont voici le contenu en image:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/12181970771091_bild1176.jpg

Bien sur le jeu, l'artbook, l'OST et les cartes de chaque perso mais aussi le tapis de souris 3D Meï-Fang d'une très bonne qualitée ainsi que le petit porte-clé Aino très mignon! ^^

Bon jeu à tous.

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
24 août 2011 à 15:05:47

Sur l'edition limité on a deux truc en moins ^^

mais bon ne pas se plaindre =p je suis content de l'avoir et de m'entrainer (Par contre... Accrocher vous !)

La vidéo du moment