CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur 360

Marono
Marono
Niveau 6
17 juin 2011 à 22:48:09

Bonjour tout le monde donc oui je sais il est un peu tot pour sa mais c est toujours sympa a savoir qui vas souffrir avec vous lorsque le jeu va sortir la semaine prochaine donc pour ce qui voudront faire des match avec moi rajouter moi mon GT est Desperado Joe

oub76
oub76
Niveau 5
22 juin 2011 à 09:15:54

moi peut être le jeu a l'air pas mal mai je connais pas trop la série même pas du tous mais un jeu de combat en 2d avec lein de nana pourquoi pas par contre je pense l'avoir pas avant samedi mon gamertag c'est suigetsu dragon

nabhi
nabhi
Niveau 1
23 juin 2011 à 01:32:37

Si tu trouves la version PAL en boite Samedi, tu nous diras où tu l'as trouvée...

Quant à mon GT il est sur mon profil, je préfère éviter de le poster directement ici. J'ai un niveau plus que moyen.
Je jouerai sans doute Nazuna et Elsa, mais ça, on verra une fois le jeu en main...

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
23 juin 2011 à 02:40:24

Le jeu est extrêmement difficile et riche, c'est un fait.
Au début je jouais heart, ca allait. En revanche, maori demande une excellente execution. Heureusement que le online est fluide, sinon ca serait une catastrophe.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
23 juin 2011 à 13:30:14

dificile oui et non,je le trouve pour une premiere aproche plus accessuble que blazlbue par exemple,mais si on decide de bien exploiter la richesse du jeu y a de quoi faire,notamentgrace a la fonction de poursuite et les diferentes arcanes qui donnent justement desp ossbilitees suplementaires

sinon le jeu est dispo sur amazon...vendu par micromania,le plus drole c est que le jeu reste en preco pour le 30 sur le site de micromania,comme y ont pas le collector j attend ma preco de games,la date de sortie etant passee au 28 y devraient l envoyer a la fin de la semaiine car games envoie lesp reco pour que l on recoive le jeu le jour de la sortie soit 48h en avance normalement.

oub76
oub76
Niveau 5
23 juin 2011 à 15:08:09

donc il est pas encore dispo chez micro?

Marono
Marono
Niveau 6
23 juin 2011 à 15:14:52

nn et il est pas pret de l etre

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
23 juin 2011 à 15:33:14

on sait jamais ,ptet qu is en ont vraiment eu sinon comment y aurait eu quelques exemplaire en stock sur amazon?? y sont pas reste longtemps mais bon vu la dispo du titre nul part pas etonant que ceux ci soit parti tres vite si c etait vrai....micromania a laisse le 30 juin encors donc faut voir.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
23 juin 2011 à 15:39:38

http://www.amazon.fr/Koch-International-Arcana-heart-3/dp/B004TB9UPW bon c est ouf ca c est a nouveau en stock vendu par micromania.....aaa si seulement y vendaient l'edition limitee memes a 50 j l aurais pris direct

Marono
Marono
Niveau 6
23 juin 2011 à 15:49:09

pareil sinon ledition dispo sur zen united elle sort quan? pour mapart g deja reserver sur game

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
23 juin 2011 à 15:58:52

l edition sugoi opai semble pas avoir bouge du 30 juin ,pourtant c est un site oficiel c'est un peu etrange,mais bon j ai jete un coup d oeil ca semblle revenir super cher ca montait a 80 euros,,memes un truc limite a 500 piece ca fait cher pour le tapis de souriis aux gros nibards ......en plus si ca se trouve ca va passer aussi au moiis d aout....

La vidéo du moment