Pour l'instant rien en édiion limitée sur amazon. Ceci dit, ce ne sont jamais les plus pressés en préco, hormis les gros hits. Le seul site ou je l'ai trouvé pour l'instant en édition limité c'est hmv à environ 45 euros fpd non inclus (jamais commandé sur ce site anglais, sais pas combien c'est niveau fdp). Sur le même site, l'édition normale est trouvable pour à peu près 40 euros. Sachant que zavvi, par exemple, fait la normale pour deux fois moins cher, je pense qu'on pourra avoir la limité pour un moindre coût aussi dessus. Du moins si elle apparait sur le site à un moment donné.
L'annonce venant à peine d'être faite, il va sans doute falloir attendre quelques jours pour que l'édition limitée apparaisse sur d'autres sites comme amazon ou zavvi, voir game ou micromania. Elle se trouvera peut être sur le site de zen united à un moment aussi, comme c'était (et ça l'est peut être encore, pas vérifié)le cas de Blazblue avant sa sortie.
Pour revenir à ce qui est dit plus haut, ouais l'ancien pad xbox de base pour les jeux de combat c'est juste horrible. Le nouveau, aucune idée non plus. Au pire y'a des fightpad qui se trouvent sur amazon pour une trentaine d'euros avec fdp. Ceux ci s'en tirant très bien (je joue avec ça perso et aucun prob de manip). Aussi des sticks, mais là c'est plus cher.