CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où en êtes vous ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
clemlaclop clemlaclop
MP
Niveau 6
23 janvier 2011 à 20:50:24

Pour ma part je suis arrivé jusqu'au boss en moyen et difficile, j'ai en revanche jamais réussi à le battre é_è

Wugen_ Wugen_
MP
Niveau 3
02 février 2012 à 21:38:10

De quels boss parle tu ? De The Guy ? :question:

Sinon moi je suis justement à The Guy en moyens :)

Nelo-Angel Nelo-Angel
MP
Niveau 6
29 septembre 2012 à 19:58:09

Salut!
Moi j'en suis a Mecha Birdo,et je galère!
se jeu va me rendre fou.
bon j'y retourne

pimoussquimouss pimoussquimouss
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:09:21

J'en suis au 1er boss :hap:

Nelo-Angel Nelo-Angel
MP
Niveau 6
04 octobre 2012 à 20:04:17

j'ai avancer!!(gloire a moi)
j'en suis a Dracula

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:47:01

Tiens, ce forum existe...

Bon, j'en suis au boss de fin en moyen, et à Dracula en Hard.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:09:29

je joue depuis une demi-heure, et j'en suis même pas au premier checkpoint, je pense que je vais apprendre à faire les
noeuds coulants... :mort:

CactusPiquant CactusPiquant
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 06:51:43

Bah moi j'étais pas mal loin hier soir, j'avais sauvegarder, mais en fait si tu quitte la fenêtre du jeu la sauvegarde marche pas :mort:

Mega--bowser Mega--bowser
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:26:25

Moi, j'en suis a Bowser. :)(moyen)

Nelo-Angel Nelo-Angel
MP
Niveau 6
29 novembre 2012 à 19:58:56

J'AI RÉUSSI!!
je viens de tuer Dracula bon je continue

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:18:57

CactusPiquant: c'est un bug connu ça. Il est conseillé de toujours frapper plusieurs fois les blocs de sauvegarde, car parfois la sauvegarde échoue la première fois qu'on touche le bloc. :(

super_kraken super_kraken
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 08:12:34

Je veins de battre Mecha Birdo justement

Ataosama Ataosama
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 00:49:02

J'en suis à là : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392594529-screenshot155.png

polymerz polymerz
MP
Niveau 7
18 février 2014 à 21:29:18

@Ataosama

Tiens c'est quel jeu ça? C'est pas I Wanna Be The Guy, les capsules ressemblent à celles de Boshy et le level design un croisement entre la fin d'IWBTG et la fin d'I Wanna Conquer The Blow Game 2.

Au fait, tant que j'y suis, j'ai joué à pas mal de fangames, dont de nombreux japonais. Merci encore pour la liste dont tu m'as donné le lien.
Plusieurs intéressants, I Wanna Be The Hero Again est purement génial, les IWConquerTheBlow corrects, j'ai pu voir ce qu'étaient les boss d'évitement. Ce que j'ai pu voir d'IWBTColor est très bien fait, IWBT Justice aussi.

Par contre, il y a plusieurs jeux où je suis bloqué par des trucs ne dépendant pas du skill, et il me faudrait quelques conseils. Tu as joué à I Wanna Be The Game, I Wanna Be The Color, I Wanna Be The Justice ou I Wanna See The Moon ?

Ataosama Ataosama
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 22:59:27

Le jeu était I wanna kill the Kamilia 3 (le dernier screen du stage 3, après c'est le boss) ^^

Sinon j'ai joué au 3 derniers que tu as cité, et j'ai fini le dernier :)

J'ai abandonné I wanna be the Justice à cause d'un boss totalement stupide ne demandant que de la chance et j'ai abandonné I wanna be the color car je ne trouvais pas comment faire un des boss :p

polymerz polymerz
MP
Niveau 7
19 février 2014 à 22:01:25

Ah bien. Peux-tu m'aider alors?

Pour I Wanna See The Moon (très bien fait d'ailleurs), te souviens-tu de la zone dans Defender case où il faut chercher plusieurs symboles avec des yeux? Il faut en chercher 4 dans un endroit truffé de pommes, pour créer un code (et je parle de la 2eme énigme de ce type, pas de la première). Mais je vois pas lequel.

Dans I Wanna be The Color (très bon aussi, surtout musiques et décors) à moins d'avoir bloqué sur Mr Game and Watch, tu vois le passage où il y a juste un corridor après, dans la zone entourée de cartes à jouer? C'est une zone entièrement vide, avec une sauvegarde à gauche, un point de téléportation à droite, et un corridor au centre bloqué par un bloc "as de coeur" et "as de pique". J'arrive pas à aller au-delà des blocs.

Dans I Wanna Be The Justice, tu as arrêté où? La pomme, the Kid, les boules de neige (oui elles sont nulles celles-là)? Ca te dit quelque chose un manoir avec un code à entrer?

En te remerciant d'avance de me dispenser ton immense savoir :-)

Ataosama Ataosama
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 12:24:28

See the moon --> Essaie "moon".

Color --> Il faut cliquer sur les blocs

Justice --> Le code c'est 1270

polymerz polymerz
MP
Niveau 7
20 février 2014 à 22:21:07

Ah, merci bien. C'est sympa :-d

Pour The Justice, ça à marché (je comprends l'énigme maintenant, assez bizarre quand même).
Pour The Color aussi, introuvable la solution, merci du conseil. Pour la pièce suivante je peux pas le faire au touchpad, donc je vais essayer de trouver une souris.

Quand à See The Moon, it was a Trap! Le code était "trap", "moon" devait être une autre pièce. J'ai compris ça vu que mon doigt à glissé, et j'ai découvert une traduction du code sur la touche T!

Bien je vais pouvoir continuer ces bons jeux, mais qui auraient du éviter les énigmes..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment