CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum rpg freespace

Foehammerys
Foehammerys
Niveau 8
21 août 2006 à 22:38:12

Salut tous le monde,
Ben voila, avec un pote, on adore freespace (des irreductibles^^), et, comme on n´a jamais vu de forum rpg sur ce sujet jusqu´a maintenant, on a decider d´en créer un!
Bon, on viens de le créer (aujourd´hui pour tous dire^^) et est encore en construction, mais on avance vite (puisqu´on est deux).
Et on prevoit l´ouverture d´ici deux trois jours, donc si il y a des interessé parmis vous, ils serons bienvenue!
Bon, sur ce forum on prevoit de mettre une vingtaine de planète, tous les vaisseaux en vente, des quètes pour gagner des sous...etc...
Si vous etes interessé, et/ou que vous voulez proposer des idées, n´hésitez pas ;) on vous attend;)
Adresse: http://rpgfreespace.xooit.fr/index.php
Si vous avez des question posez-les! ;)
++

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
24 août 2006 à 09:33:17

Sa sera quoi, une sorte d´Ogame ?

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
24 août 2006 à 11:28:00

Mouais bof, au vu des noms de planètes que je vois sur le forum, elles n´ont rien à voir avec l´univers Freespace.

Hop, qq nom de planètes :
- Capela (ortho ?)
- Gamma Draconis
- Epsilon Pegasi
- Vasuda Prime
- etc...

je ne les connais pas tous de tête.

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
24 août 2006 à 17:36:19

C´est des nom de systeme sa !
Bon les systemes, Laramis, ROSS 128, Capella, Sirius, Alpha du centaure, Proxima du centaure, Polaris ( l´étoile polaire ), Vega, Betelgueuse, Systeme solaire ( le plus connus :) ), Beta Aquilae, Mu Ceiphei ( pas sur de l´ortographe ), Altaïr, Deneb...etc

Foehammerys
Foehammerys
Niveau 8
24 août 2006 à 19:19:43

ok emrci a vous pour ces nom de planètes et système, je vais les ajouters ;)
Pour l´adresse, xooit deconnant enormemant ces temp-ci, on as preferer opter pour un forumactif, le skin est plutot beau, il manque juste la bannière

Foehammerys
Foehammerys
Niveau 8
24 août 2006 à 19:23:30

Houla le boulet lol^^, j´ai oublié de donner l´adresse du forumactif:
www.rpgfreespace.bb-fr.com

Au passage, on compte faire (avec l´autre admin) quelques inovaions comparer aux autres forum-rpg, par exemple, les shiviens ne pourrons ni voir, ni repondre aux messages postés sur les planètes enemie, comme ca, une faction pourras faire des plans ou autre, les enemies n´en saurons rien ;)
Il y a aussi une nouvelle fonctionnalité depuis hier matin sur tous les forumactifs, la possibilité de faire des feuille de personnages, ce qui est franchement très bien pour un rpg.

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
24 août 2006 à 22:16:09

Mais il n´y auras pas que des forum a ce que je sache, il y aura quoi d´autre ?

Foehammerys
Foehammerys
Niveau 8
26 août 2006 à 14:37:20

Je suis pas sur d´avoir bien compris ta question rmi, mais (si j´ai compris), un forum-rpg n´est composé que d´un forum.
Mais peu etre qu´un vrai rpg serait envisageable avec rpg maker pro...
Mais se ne serait envisageable que si il y a du monde, donc pour l´instant on continue la cretion du forum, c´est pourquoi, nous recherchons quelqu´un qui ai une bonne (voir très bonne) connaissance de l´histoire freespace, ses planètes ses systèmes...et aussi qui aime participer a des forum rpg cela va de soi ;) .
Donc voila, si quelqu´un est interessé, qu´il se fasse savoir (soit ici, sur le forum ou en envoyant un message a nico221190@hotmail.fr
Voila, si vous avez des suggestion ou des idée d´amelioration, fesez-le savoir ;) .
++

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
01 septembre 2006 à 23:02:36

Bon deja un forum, il y en a deja un ici, mais aller, si vous vouler faire un rpg, je vous souaite bonne continuation ! :)

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
02 septembre 2006 à 10:46:28

Moi sa va, je connais bien freespace, mais il vaut mieux que tu demmande a metal destroyer, lui il sait tout mieux que tout le monde !

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
02 septembre 2006 à 14:12:05

Pour les forum, la terre est dans le systeme solaire et vasuda prime dans le systeme vasuda prime, pas les deux la dans epsilon pegasus !

Foehammerys
Foehammerys
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:43:33

je sais tkt, mais faut que je modifie, pour l´instant je traduit les pages concernant l´histoire et les vaisseaux (c´est plutot galère)
Et pour vasuda prime c´etait pas dans le système beta cigni (un truc comme ca)

Foehammerys
Foehammerys
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:49:33

Ha non c´est ross 128 qui y est^^, le truc, ce serais d´avoir une carte ou quelque chose de ce style, sinon, merci de ton aide remi.
Mais si tu t´y connait dans freespace (meme si c´est qu´un peu^^), tu peut nous aider? (meme si t´aime pas les forum-rpg, simplement pour nous aider pour les planètes vaisseaux....
Parce que d´après ce que j´ai vu sur les autres topics, metal destroyer a d´autres trucs a faire actuellement^^
Je precise aux passage, tu dis qu´y a deja un forum ici, mais c´est pas du tous la meme chose qu´on fais nous c´est un forum-rpg (tu créer ton gars et tout, et tout...) alors que la c´est pour parler du jeu...

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
03 septembre 2006 à 21:27:31

Vasuda prime est dans le systeme vasuda prime, la planete et le systeme on le mème nom !
Mais pour t´aider ouais je pourais peux être te servir mais dit aussi a metal destroyer de t´aider c´est lui le meilleur !

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
03 septembre 2006 à 21:31:57

Une carte des systeme aucun probleme j´ai sa !
http://img409.imageshack.us/img409/7589/fsnodemapbf4.jpg

La vidéo du moment