Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Bob342
Niveau 5
17 février 2004 à 03:27:09
jai vue lé image sur jeuvideo.com pis jai comencer a jouer pis lo jai vraiment peur!!jai peur ke il y aille des mission ou kon se bat contre dé jenre de monstres i en a til??pis jaimerais savoir si Freesapce 2 colossus c la meme afire ke Decent:freespace 2
marshalll
Niveau 10
18 février 2004 à 13:36:25
je ne sai pa mais dje sai kil ya descent 2 et descent:freespace 2 mais ce sont 2jeux differents
LordTiax
Niveau 7
24 mars 2004 à 19:30:55
Oui, et tu verras, tu vas faire dans tes pantalons mon ptit tellement tu vas crever de trouilles... Par contre, je te conseille de jouer aux Barbies, la tu devrais pas avoir peur... ( quoi que...)
Florian_FS2
Niveau 2
25 mars 2004 à 14:48:35
Tu ne te bats pas contre des monstres, uniquement contre des vaisseaux et engins spatiaux. Ca n´est pas un jeu gore, mais ça fait monter l´adrénaline, grace à une ambiance sonore et visuelle extra
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 10:54:29
ouias les barbies ca craint petit mais regarde la cinematique de F. premier du nom ou une escouade de marines , et oui ces gus sont partout meme dans l´espace, se font attaquer par des " monstres" ce sont en fait des shiviens et je les trouve chouette non mais.T´a peur des jeux video Regarde ou ecoute ce que la barbak humaine fait de et dans cette planete depuis toujours regarde lorie ou L. fabian putain ca fout les boules!Regarde l´exorciste en version longue et dans le noir
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 11:02:25
Et puis arrete de faire du copier-coller c´est d´un ridicule VU!! ptit et garde avous un doigt dans le c... ca fait peur