CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les experts et les connaisseurs

Cyborgninja
Cyborgninja
Niveau 4
26 février 2003 à 19:12:26

bon voilà deux choses
l´une les adresses où je peux trouver des fans des la série FS en ce moment.
et de deux est-il possible d´avoir les chasseur de FS1 ( appollo, valkyrie, athena, anubis, amun, scorpion et un bombardier shiviens) dans FS2? Si oui comment y procéder merci ; )

Secteur obraan
GTD Orion, reliant
Captain Cyborgninja
Leader du 45eme escadron tigre

Cyborgninja
Cyborgninja
Niveau 4
26 février 2003 à 19:51:38

encore une question
est-il possible de piloter les chasseurs shiviens si oui comment faire merci.

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
28 février 2003 à 13:54:02

Une seule adresse pour les fans de Freespace

http://freespace.volitionwatch.com

Tu pourras notamment y trouver un patch permettant de jouer à FS1 avec le moteur graphique du 2... Donc si tu suis bien, de jouer les vaisseaux de FS1. Libre à toi de Dl les missions correspondants.
Enfin, et concernant les vaisseaux Shivians, mis à part le Dragon et le Mara... Y´a pas grand espoir... Peut-être existe-t´il un mod les concernant? Comme je ne suis pas un dieu ( juste Amiral : p ) je ne sais pas tout concernant cet univers... D´ailleurs faut que je m´y remette sérieusement, ca fait assez longtemps que j´ai pas aligné un croiseur NTF dans mon réticle...

Enfin, pour les adresses de fans, le mot est lancé! Quand à mon adresse... Je hante assez souvent ces forums : p.

Amiral, Out!

Cyborgninja
Cyborgninja
Niveau 4
28 février 2003 à 18:53:15

Heu? le nom du patch tu le connaitrais pas par hasard car avec tout ce qu´il mettent c´est un peu dure : )

et je précise ma question au cas où c´est pour créer des campagnes ( dans fred2) afin de pouvoir avoir un large évantaille d´arme ( FS1 et FS) et de chasseur ( FS1 et FS2) voili voilou ; )

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
28 février 2003 à 20:21:55

Tu veux pas non plus que je te crée tes campagnes non? Ou un Coca Light Lemon? : p

En tout cas, le mod s´appelle Fsport2 et dois normalement peser 12Mo

Cyborgninja
Cyborgninja
Niveau 4
09 mars 2003 à 17:10:22

malheureusement je l´ai pas trouver mais en revanche j´ai trouver les chasseurs FS1 qui peuvent étre sur FS2 j´ai suivi, je pense, les instructions mais rien ne marche au contraire quand je veux lancer le jeu il se plante que faire?

emon
emon
Niveau 4
13 mars 2003 à 16:04:34

salut cyborg , sa va , jaurais bien voulu joue a xwa avec toi mais bon , cest pas le sujet , je mincruste un peu ici car cest le seul encore actualise , jai un pb avec silent threat , je linstalle , la commande de lancement du jeu devienten englais , je le lance e paf : wrong disc inserted help please
et aussi existe til des patch de traduc pour f2 pake le mien est en englais et je sais pas si ya des vf
merci

Garik"Face"Loran
l´acteur est de retour . ..

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
13 mars 2003 à 17:29:18

Ce chère Garik... T´as pas un peu honte d´avoir faite des films de propagandes pour l´Empire, hein? D´accord, ce sont des erreurs de jeunesse, mais... T´aurais pu garder ta p´tite cicatrice ^^

Ceci à part, et étant une private joke sur les Rogues, je reviens à toi, cyborninja...

Je sais pas quel est le problème, les mods étant réputés pour être foireux à 70% : p
Peut-être te faudra t´il réinstaller FS2, ou alors lire attentivement le ReadMe du mod, il devrait y avoir une Faq qui devrait, je dis bien devrais, répondre à tes problèmes... Sinon... Serre les fesses et va chercher un autre patch sur le lien Volitionwatch. Je ne peux hélas plus t´aider...

Pour Emon, grand initié à la saga StarWArs ( je suppose, pour ma part je lis le gros pavé de 700p "Etoile après Etoile" en ce moment, vive les Vongs ^^ ) , lorsque il t´es dit wrong disk inserted, il te faut mettre le cd 1 de Fs1, et non le 6 ( si tu as Silent Threat du pack Virgin). En gros, reprends les cds de Fs1, ca devrait marcher... En tout cas je l´espère... Fs ST était réticent aussi sur mon ordi : ´(. Quel dommage que ce add-on soit si court...

Amiral out!!!

emon
emon
Niveau 4
16 mars 2003 à 10:31:52

mouais , je crois que je vais alle me jeter suas un bantha, vive les bug
maintenat f1bug au bout de 30 sec ( dans les menu quand jy vais sa lume , je clique : rien)
pour st sa fait pareil avec le cd 1 : wrong disc . .. petete qil aime pas directx9

pour aesir , je suis en train de lire les agents du chaos

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
21 mars 2003 à 23:29:14

Bonne chance,un Bantha, ca a beau être gros, c´est pas aimable du tout ^^

La vidéo du moment