Ce chère Garik... T´as pas un peu honte d´avoir faite des films de propagandes pour l´Empire, hein? D´accord, ce sont des erreurs de jeunesse, mais... T´aurais pu garder ta p´tite cicatrice ^^
Ceci à part, et étant une private joke sur les Rogues, je reviens à toi, cyborninja...
Je sais pas quel est le problème, les mods étant réputés pour être foireux à 70% : p
Peut-être te faudra t´il réinstaller FS2, ou alors lire attentivement le ReadMe du mod, il devrait y avoir une Faq qui devrait, je dis bien devrais, répondre à tes problèmes... Sinon... Serre les fesses et va chercher un autre patch sur le lien Volitionwatch. Je ne peux hélas plus t´aider...
Pour Emon, grand initié à la saga StarWArs ( je suppose, pour ma part je lis le gros pavé de 700p "Etoile après Etoile" en ce moment, vive les Vongs ^^ ) , lorsque il t´es dit wrong disk inserted, il te faut mettre le cd 1 de Fs1, et non le 6 ( si tu as Silent Threat du pack Virgin). En gros, reprends les cds de Fs1, ca devrait marcher... En tout cas je l´espère... Fs ST était réticent aussi sur mon ordi : ´(. Quel dommage que ce add-on soit si court...
Amiral out!!!