CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grade ?

Popaul31
Popaul31
Niveau 4
13 février 2003 à 17:26:07

Salut.

Quel grade avez vous réussir à obtenir et en quel mode ?

En mode très facile, je n´ai obtenu, honte suprême, qu´une promotion...

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
15 février 2003 à 00:29:08

Devine!

^^

Amiral out!!!

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
15 février 2003 à 00:30:53

Et pour avoir ce grade, vaut mieux décalquer le NTF et les Shivians en... Insane? Vous avez dit Insane?
Le plus facile étant évidemment le multi : p

KILIK3
KILIK3
Niveau 3
22 février 2003 à 17:36:48

Moi j´ai réussit à atteindre le grade de Commodore uniquement en solo dans FS1.
D´ailleurs Amiral_aesir tu peux me dire exactement comment tu as fait pour atteindre ce grade,car la je crois qu´il faut vraiment être un dieu a ce jeu.Et tiens au faite tu ne m´aurais pas oublier par hasard , sinon je peux te rafraichir la mémoire ?

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
24 février 2003 à 12:37:37

En multijoueur, c´est facile d´avoir ce grade, il ne suffit que de jouer dans les... hmmmmm... mettons 300h. Tu devrais avoir au minimum dans les 10 000 kills, et presque trois bonnes centaines de croiseurs dans ta poche : p
En Single, c´est très nettement difficile. Il te faut éviter de perdre un allié, détruire quasiment tout les ennemis de la mission, trouver tout les objectifs, même bonus... En fait, la principale difficulté c´est que la campagne est presque trop court pour avoir ce grade ( en fait elle l´est). Il te faut "tricher" en rajoutant d´autres campagnes intermédiaires s´intercalant dans la campagne principale ; )
je me souviens de toi pour t´avoir aidé à installer justement de nouvelles campagnes non?

See you next mission!

KILIK3
KILIK3
Niveau 3
24 février 2003 à 18:01:41

C´est ça oui, mais j´avais aussi demander qu´on m´explique certain point de FS2 et tu m´avais répondu par mail que tu m´enverais un bon gros dossier expliquatif . Si cela ne te dérange pas j´entend déjà un bon petit moment!!!

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
27 février 2003 à 17:44:20

hein?
Mais je t´avais envoyé le dossier pourtant!!!

. ..

Les mystères du net...
Que voulais-tu savoir de nouveau? J´avais pas déjà un peu éclairci le schmilblick?

KILIK3
KILIK3
Niveau 3
28 février 2003 à 20:27:42

Eh bien en faite je n´ai rien reçu du tout, tu es sur d´avoir envoyer a la bonne adresse???
Tu pourrais à nouveau essayer s´il te plait ?

Gluck113
Gluck113
Niveau 2
02 avril 2003 à 13:36:41

Aufaite j ai justement un problème avec les grades! J´ai fini le jeu en mode normal j ai eu toutes les médailles sauf une ( et certaines a doubles) Je crois que j ai dans les 500 kills mais je suis tjrs enseign faudra vraiment m expliquer!!
Merci d avance

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
04 avril 2003 à 13:39:09

Pas normal effectivement ^^

En normal, et avec 500 kills, tu devrais être au minimum Capitaine : p
maintenant, tu ne joues peut-être pas avec la campagne principale de FS2 ( quoique) ( la promotion est désactivé dans certains mods/campagnes), sinon je vois vraiment pas : p

Gluck113
Gluck113
Niveau 2
06 avril 2003 à 19:01:28

J ai fais la campagne principale avec tout ce que j ai marqué la dernière fois et pas une seule promotion! Par contre j ai fais 2 ou 3 missions d une autre campage et j ai deja été promu! J ai meme télécharger le patch pour passer à la version 1.2 je comprends vraiment pas! Mais sa n empeche que c toujours un des plus bo jeux dans son genre malgré ces années! Vivement un FS 3!!!!

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
06 avril 2003 à 23:40:07

Clair...

Vivement un Freespace III ( tjs pas à l´ordre du jour chez Interplay ou Volition... Dommage...)
Je viens de télécharger un Vpview pour les Freespace, ce qui me permet d´extraire les musics et animations!! Et voilà, un cd audio contenant les thèmes de Freespace II ( et quelques un du I ) dans la voiture... J´en connais un qui va passer pour un marginal sur les routes : p

Gluck113
Gluck113
Niveau 2
09 avril 2003 à 17:42:28

J´en connais surtout un qui va se faire plaisir! Tu sais je pensais faire un jeu du genre Imperium galactica dans le monde de Freespace sa serais cool non?

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
10 avril 2003 à 16:34:28

NAN!!! JE VEUX UN FREESPACE III point barre!!!
JE VEUX MES DOG-FIGHTS DE FOU CONTRE LE NTF ET LE MARTEAU DE LUMIERE!!!

Mais libre à toi si tu veux faire un Imperium Galactica Freespace : p

leyla---
leyla---
Niveau 3
16 avril 2005 à 15:03:14
MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
01 juin 2005 à 09:14:37

Pour une suite cohérente à Freespace 2, il y a l´excellent mods Sol : A history ( où on jouera les terriens après la destruction du seul point de saut reliant le systeme solaire au systeme de Delta Derpentis ou d´Alpha Centauri.)

On aura donc droit à voir la naissance d´une nouvelle force qui remplace le GTA. Pour former le Earth Alliance ( EA).

Puis enfin Inferno 1.0, qui lui reprend la suite de Fs 2 et de Sol of History.

La vidéo du moment