Salut a tous !
Il y a encore 6 mois je jouais a teeworld sur cet ordinateur que j'utilise encore et, voulant m'y remmetre, quand j'y joue tout le jeu lag completement, tellement que c'est injouable, malgres avoir baisser tout las graphisme, aucun résultat...
J'arrive pourtant bien a faire tourner crysis 2 sur cet ordi sans probleme alors pourquoi il bug avec teeworld ?
Peut-être que quelqu'un a la solution, en tout cas merci d'avance