Je vous donne un serveur bien sympas pour le DDRACE Taper dans quick shearch .:nt:.
Pseudo supprimé02 novembre 2010 à 02:02:14
Elle est géniale
MonoTesticule
Niveau 6
04 décembre 2010 à 22:21:12
Je viens de finir skynet compilation une map qui ma couter 90 minute de jeu epic DDRACE
sbrutch
Niveau 2
01 juin 2011 à 10:56:05
Désolé mais ça ne marche pas.
8885
Niveau 8
02 juillet 2012 à 02:56:09
DDRACE C4EST QUOI ,
8885
Niveau 8
02 juillet 2012 à 02:56:23
c'est quoi ce mode ?*
trace132
Niveau 17
12 juillet 2012 à 17:07:12
8885 --> c'est un mode de jeu ou souvant tu devra telecharger la map avant de te co au serveur (sa le fait otomatiquement quand tu te cp ) c'est une sorte de parcour avec des zone noir ou quand tu va dedan tu prend le skin ninja et tu freeze pendent quelque seconde (fait exprer) c'est donc un grand parcour
teetest
Niveau 76
21 juin 2013 à 12:31:38
J'aime bien ce mod, certains parcours sont intéressants.