CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le site communautaire des ps portable

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Evunz Evunz
MP
Niveau 7
07 septembre 2010 à 17:15:03

Bonjour a tous

A 10 jours de la sortie du très attendu phantasy star portable 2, je propose a tout les joueurs de phantasy star portable de venir faire un tour ici:

http://phantasy-star-portable.e-monsite.com/

Kekseksa!?!

Eh bien tout simplement un site simple d'accès pour tout les mordus de phantasy star portable désireux de trouvé une communauté souvent trop éparpillé (au vue des épisodes) sur le net.

Le site propose et proposera des mise a jour, des news, des concours, de l'aide, et surtout (pour les futurs possesseurs de psp2 et psp2 infinity) DES RENCONTRES!

Oui car avec son mode infrastructure c'est un tout nouveau monde qui va bientôt s'offrir à nous et le partager à plusieurs c'est mieux ;)

Vous pourrez donc trouvez a coup sûr chaussure a votre pied la bas.

Organiser des parties, des matchs, partir en quête de tel ou tel objets a plusieurs, aider les petits nouveaux (ou vous faire aidez) grimpez les niveaux avec de gros joueurs et plus encore.

Vous l'aurez compris un monde aussi grand que celui de phantasy star ne peut être arpenter seul(e)

oserez vous tenter l'aventure?

A très bientôt

Evunz

Administrateur du site communautaire de phantasy star portable

SpeedPainting SpeedPainting
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:52:29

L'idée est bonne,mais je ne compte pas trop m'attarder sur le mode infra' comme je suis en attente du fameux Infinity. J'irais faire un tour quand j'aurais plus le temps.

cedross cedross
MP
Niveau 3
30 septembre 2010 à 12:08:10

j'attent PSO2 infinity avec impatience.... :)
Mais en version téléchargeable sur le Playstation Store...., j'ai une PSP Go :).... et ça met du temps a arriver... j'en entendu sont arrivé prévu pour le 7 octobre 10.....
A suivre..
Bien à vs ts

-shade- -shade-
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:46:02

Bonsoir,

Attention à ne pas confondre PSPo2 (Phantasy Star Portable 2), PSPo2i (Phantasy Star Portable 2 Infinity) et PSO2 (Phantasy Star Online 2) !

Ensuite, ce qui débarquera sur le PlayStation Network Européen ne sera que Phantasy Star Portable 2.

En ce qui concerne Phantasy Star Portable 2 Infinity, sa date de sortie n'a été calée que pour le marché japonais (24/02/2011, sortie simultanée en boutique [UMD] et dématérialisée [PSN], au prix de, respectivement, 5.040 et 4.500JPY). Ce stand-alone n'a pas été annoncé pour l'occident.

cedross cedross
MP
Niveau 3
02 octobre 2010 à 20:04:46

Oui sorry je parlais de PSP2 infinity... :)
:( mais je viens de voir que la version infinity n'est pas pr nous tout de suite :(...
Mais PSP2 se jouera bien online, jusqu'à 4 joueurs.... me semble..
Merci pour ta correction.

GlitterFreeze GlitterFreeze
MP
Niveau 7
16 octobre 2010 à 20:20:29

Ouais en effet. Jusqu'à 4 joueurs. Mais c'est toujours avec un système merdique d'inscription bidon interminable :s ...

Fry_PStart Fry_PStart
MP
Niveau 1
10 janvier 2011 à 09:59:58

Bonjour à tous,

Moi, j'aimerais bien savoir pourquoi on laisse la pub pour ce site, peu fréquenté, et pas celle que j'avais faite pour tous les autres sites Phantasy Star français, qui eux sont justement fréquentés et remplis de gens et d'informations ?

Merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment