CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le jeu

Rgkiiii
Rgkiiii
Niveau 11
05 décembre 2014 à 19:49:08

Bonsoir tout le monde,

J'aimerais acheter ce jeu mais avant tout pour être sûre de ne pas être déçu j'ai quelque question svp..

J'aimerais connaitre la durée de vie ne moyenne svp ou si c'est infini, juste de la survie?

Ensuite, est ce que les bandits se font attaquer par les zombies et s'entre tuent? ou c'est tous les ennemis contre nous et c'est tout?

Si j'ai bien lu, il faut gerer la nourriture de ses coéquipiers etc, est ce un vrai jeu de survie?

Merci !

Dreian
Dreian
Niveau 5
05 décembre 2014 à 19:56:20

alors le jeu a une très bonne durée de vie, mais comme il y a un scénario... il y a une fin scriptée... combien de temps pour y arriver... aucune idée... il y a de quoi faire pour s'occuper tranquilou et nettoyer tous les endroits de la carte

Les zombies peuvent tout à fait attaquer des bandits. Si tu maitrise bien le gameplay tu peux très bien utiliser le bruit pour attirer des zombies sur des bandits...

Au niveau survie, tu as une base que tu dois développer et assurer les ressources. Tu peux recruter des compagnons, et en conséquence il te faut plus de ressources et concilier les différents caractères du groupe...

Au delà de l'aspect graphique un peu vieillot... c'est un très bon jeu avec beaucoup de contenu

Rgkiiii
Rgkiiii
Niveau 11
05 décembre 2014 à 20:02:35

Super, merci beaucoup pour ta réponse, et sinon est il immersif malgré que ca soit du tour par tour?

Merci :)

Folioman
Folioman
Niveau 15
05 décembre 2014 à 20:22:38

pas mal mais ne vaut pas State of Decay,loin de là...
en plus encore beaucoup de bug et plantages chez moi...

Dreik
Dreik
Niveau 10
05 décembre 2014 à 23:30:14

Salut,

Je confirme le retour de mon VDD, pour les plantages, j'en ai eu 2 en 1 heure de jeu ce soir. :(

Pour ce qui est des zombies et des bandits, j'ai utilisé cette technique tout à l'heure, pour me débarasser d'un groupe mieux armé que moi, pas conte le revers de la médaille c'est qu'une fois morts, les bandits deviennent aussi des zombies ce qui t'en fait donc plus à combattre ! Mais bon, en restant à bonne distance et en fuyant pour mieux les séparer, ça passe crème. :sournois:

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
06 décembre 2014 à 04:59:30

Mois aussi j'ai eu des plantages au debut mais il y a un patch sortis sur gog qui corrige sa après plus eu de plantage. Tres bon jeu indépendant sur l'aspect survie,zombie. Graphiquement il est ni moche ni tres joli il est moyen mais possède un énorme contenu. Meme si c'est la version finale les développeur ont annoncé plus de contenu avenir (si ils ont les moyens se qui veut dire si le jeu se vend bien) en plus des corrections habituels.Comme par exemple la localisation du jeu en d'autres langues.Malgré les soldes de gog en ce moment le jeu se vend bien sur gog.

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
06 décembre 2014 à 08:34:32

C'est quoi "gog" ? :ouch2:

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
06 décembre 2014 à 08:46:33

Ok, j'ai trouvé, c'est tout simplement un site de vente de jeux : gog.com , que je ne connaissais pas. :gne:

Rgkiiii
Rgkiiii
Niveau 11
06 décembre 2014 à 15:46:49

Merci pour vos réponses c'est sympa !

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
17 décembre 2014 à 16:27:43

A quoi sert le "Supplies" (stock, fournitures,..., in french) qu'on a dans le stock du shelter ? Je n'y ai jamais rien trouvé alors que j'ai des tonnes (j'exagère à peine) d'armes inutilisées, de chaussures, de gants...

La vidéo du moment