CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Changer langue?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
14 janvier 2015 à 11:29:13

Quel est le fichier qui contient les dialogues du jeu ? Je vais tenter de le convertir et de le "franciser".

happrend happrend
MP
Niveau 19
04 mars 2015 à 10:12:36

Il n'y a aucune traduction en cours ? :-(

Pacoonedsp30 Pacoonedsp30
MP
Niveau 1
20 mars 2015 à 12:07:42

je n'ai toujours pas trouver par contre j'ai trouvé une vidéo d'un gars qui l'a en version fr .
https://www.youtube.com/watch?v=0n-Xj5EbxaM

Pacoonedsp30 Pacoonedsp30
MP
Niveau 1
20 mars 2015 à 12:08:55

donc c'est possible mais comment svp

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
20 mars 2015 à 19:06:41

Ah oui ! Joli travail (même si l'orthographe pêche parfois...), On aimerait connaître le fan qui a réussi ça (ou au moins avoir son fichier de traduction :oui: ).

Pacoonedsp30 Pacoonedsp30
MP
Niveau 1
20 mars 2015 à 22:00:40

Il a utilisé Sony Vegas.

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
21 mars 2015 à 10:00:48

Salut Pacoonedsp30, et ça signifie quoi "Sony Vegas" ? Il permet qu'on utilise son patch fr pour le jeu ? On peut le télécharger quelque part ?

-_Montjoie_- -_Montjoie_-
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 09:56:20

Vous vous êtes mal compris ^^
Apparemment Pacoonedsp30 a cru que tu lui demandais quel logiciel le gars avait utilisé pour la vidéo, Sony Vegas étant un logiciel de montage et d'édition vidéo.

Quant à la trad fr du gars, visiblement il n'a pas cru bon de la partager, pas depuis youtube en tout cas. Dommage...

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
28 mars 2015 à 10:29:29

Merci Montjoie, je comprends maintenant. Mais il est vrai que le "traducteur" pourrait partager son fichier Fr. Quel intérêt de le montrer alors ? A part la frime (et le fait de nous amuser avec ses fautes d'orthographe) ?

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 00:06:46

Faite attention si vous cherchez la trad en français de la vidéo... J'ai trouver une trad en FR et j'ai risquer...Et... plein de truc en jap ce son installer sur mon PC! Obliger de taper une restauration système... Rien de méchant mais c'est chiant. =)

Je l'ai même pas encore commencer ce fichu jeu... Ils pourraient accepter une trad amateur en attendent de faire le truc par des pro! M'en fou moi... Mëme un truc amateur blindé de fautes ca passe... Au moins je pige. Parce que la... =)

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
08 juin 2015 à 11:42:06

Bien d'accord avec toi, Lokalbass ! Je m'étais proposé de traduire les dialogues mais aucune nouvelle... Et je me dis (en voyant le boulot en cours sur "Expedition : Conquistadors") que ce ne serait pas une partie de plaisir. Dommage que les créateurs de Dead State ne mettent pas le fichier à disposition à ce niveau, ça ferait sûrement plaisir (et ça inciterait à (re)jouer) à pas mal de monde :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2015 à 19:17:21

Ouais en gros les DEV en on rien à foutre de leur commu, j'ai bien fait de pas l'acheter.

uknowz_killer uknowz_killer
MP
Niveau 2
24 juillet 2016 à 10:26:19

Salut ! je relance le sujet mais pour la video ou le jeux es en français enfaite le gars explique bien dans la description que ça n'est pas le jeux en lui même qu'il a trad mais bien la video avec des montages. Je suis encore entrain de suivre le peut de forum qui circule actuellement sur le sujet et je désespère de constaté que la communauté abandonne peut a peut cette idée. les dévs de Double Bear on affirmé qu'il était prêt a faire une trad seulement ci des moddeurs de la communauté francophone ci attelais aussi avec eux. mais plus personne ne semble ci intéressé et c'est bien dommage...

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 14:12:13

Ils ont trop attendu et ils ont perdu de l'argent ... Dommage ...

Mu-tin Mu-tin
MP
Niveau 6
21 août 2017 à 18:57:38

Des nouvelles d'une traduction fr?

GordonGrincheux GordonGrincheux
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 16:53:35

Le 19 juin 2015 à 19:17:21 bachoup a écrit :
Ouais en gros les DEV en on rien à foutre de leur commu, j'ai bien fait de pas l'acheter.

uknowz_killer uknowz_killer
MP
Niveau 2
23 octobre 2019 à 19:56:15

Up

uknowz_killer uknowz_killer
MP
Niveau 2
23 octobre 2019 à 19:56:36

Quelqu'un a us des news ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment