CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des idées de mods ?

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
24 novembre 2014 à 17:57:40

Il semblerait que les développeurs accepteront qu'on modde le jeu :-) après la sortie définitive .
Côté délire, j'aimerais bien un petit robot qui tirerait des lasers ; un lance-flammes ; un lance-roquettes pour les zombies groupés :rire: ; des gadgets pour orner le shelter (ma statue dans le hall :gni: , par exemple).
Et vous, qu'est-ce qui vous amuserait ?

[JaeNa]
[JaeNa]
Niveau 7
24 novembre 2014 à 18:52:27

un mod pour requilibrer les fermiers (produise 1de nourriture alors qu il couteent 2)

un task manager longue duree, cet idee va etre en partie implantee dans le jeu final mais pas assez : pouvoir donner des jobs indifinment

un mod proposant des jardins en plus et des batiment educatif pour que les maitres dans une matieres puisse la partager (principe du stnad de tir)

un mod creant des zombies un peu plus fort avec le temps (la maladie les renforce ou quoi) pour qu il reste une penace unef ois l armure swat ou plus ofrte obtenue.

bref tout ca n est pas moddabl, certains ne sont que des idees qui, pour moi ont leur place dans le jeu de base.

Varnic
Varnic
Niveau 4
25 novembre 2014 à 07:38:54

mod équipement militaire lourd ( équipement de protection et armes

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
25 novembre 2014 à 08:38:04

JaeNa, si, à mon avis on peut sans doute modder des "meubles" comme dans Les Sims. On pourrait ainsi agrémenter les pièces du lycée de nouveaux mobiliers, même si on ne pourrait voir nos PNJ les utiliser.
Pour répondre à Varnic, je dirais que l'équipement lourd existe déjà, au point qu'il est même TROP lourd, et qu'on est salement limité au niveau collecte des objets à cause de ça. J'ai laissé tomber la veste swat de 15 kilos et je me contente d'un blouson protection 6 ou 8.

Dreian
Dreian
Niveau 5
25 novembre 2014 à 11:42:20

un objet "jeu de societe Zombicide" me paraît for a propos pour que nos survivants passent de longues soirées d'hiver :)

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
25 novembre 2014 à 18:38:38

Un personnage comme dans les cheats codes de AOE (Age of Empire), le startrooper (ou un truc du genre) avec son fusil laser serait rigolo.
Je pense aussi à des fringues amusantes (épouvantail, poulet géant, homme-sandwich,...) et/ou des armes rigolotes (un balai hyper-puissant, une faux, une énorme massue,...).
Ils pourraient nous faire ça, les dév's ? :o))

Dreian
Dreian
Niveau 5
03 décembre 2014 à 14:57:50

le must qd meme niveau mod, ce serait de pouvoir avoir des "mini shelters" pour passer la nuit aux 4 coins de la carte.... rien d'upgradable, mais qui pourrait etre lié avec des events aléatoires (type sommeil troublé par l'arrivée de zombies/looters)

[JaeNa]
[JaeNa]
Niveau 7
03 décembre 2014 à 19:06:07

je te rejoins dans tes convictions, venom35, mais c est l avantage des mods. c est nous qui les choisissons :)

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
03 décembre 2014 à 19:07:14

Tu oublies une chose, Venome, personne ne t'oblige à insérer des mods dans un jeu... C'est selon l'envie de chacun et, parfois, après plusieurs parties, pourquoi ne pas s'amuser ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 19:17:42

Oui oui bien sûr, pas de problème si c'est ton kiff. C'est pour ça que j'ai précisé que c'était uniquement mon avis : je pensais plus à des mods sérieux pour ce jeu. Moi aussi j'aime bien délirer des fois mais sur d'autres styles de jeu.
Vivement la version finale demain, je l'avais mis de côté depuis un moment (et surtout heureux de voir qu'ils ont été jusqu'au bout de leur projet, ce qui n'est pas le cas hélas de tous les early access)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2014 à 10:33:31

Perso un mod pour upper un peu les zombies avec le temps serai pas mal, car au debut deja c'est pas vraiment un soucis (quoique si on va au Noisy Mausoleum au debut on risque fort de se faire fister l'oignon par les cinquante zombie qui y on élue domicile) , et avec le temps perso je rentre dedans avec mon héro (un cac spé FOR et AGI) et c'est parti pour la boucherie...

donc bon a partir du moment ou mon perso peu se faire 50 zombie les yeux fermé , a cloche pied avec une main dans le slip, je pense que j'en voudrais pas au dev ou je sais pas qui qui sorte un patch avec un up pour les zombac...

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
08 décembre 2014 à 11:15:48

Moi je verrais plutôt un mod pour revoir la gestion du poids ... Déjà, modifier le poids de certains items - parce que ça fait un moment que j'ai pas peser mon papier toilette, mais je suis pas sur que 4 rouleaux fassent 1kg .... - mais surtout ajouter des sacs à dos.

Perso, je m'en fiche que ça facilite le jeu. C'est l'ambiance de survie et de post apo que je trouve plaisante ; la difficulté, je m'en tape, l'histoire, la gestion du refuge, la survie, c'est ça qui m'importe.

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
08 décembre 2014 à 18:26:25

C'est vrai que, si certains articles ont été ramenés à un poids "normal", d'autres feraient à la limite rigoler. Au fait, un rouleau de PQ pèse entre 75 et 100gr, mais aux States ils ont un papier spécial grande résistance :rire:

glqd
glqd
Niveau 2
16 décembre 2014 à 20:10:36

n oublie pas que les unité de poids sont des livres 1 livre = 0.45 Kg donc c'est plutot realise 4 papier toilette 450g un glock 900g

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
17 décembre 2014 à 01:14:40

Le rouleau est à 0.5 livre ; 2 rouleau font donc 1 livre, et 4 rouleaux, 2 livres, soit presque 1 kg. Et j'ai quelques doute quant au fait que 4 rouleau pèsent 1 kg ;)

Je ne dis pas que tous les poids sont à revoir, mais certains, sans aucun doute. Et ajouter des sacs à dos, des cartables, ce genre de chose rajouterait du réalisme.

A la rigueur, y'aurait même pas forcément besoin de rendre la chose plus facile : tu réduis le poids portable par tous de 20 livres, et tu ajoute des sacs qui contiennent 20 livres. L'équilibre devient complètement identique dès que tu as 4 sacs, mais ça rend plus réel ;)

La vidéo du moment