CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses sur des objets

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
24 octobre 2014 à 08:49:23

Salut aux purs et durs : j'ai ramassé des plaques d'identité de commandos sur leurs cadavres :sournois: , auront-elles une utilité ?
Idem pour le dictionnaire Japonais/Anglais ; j'ai essayé de le donner à Michiru, ça ne change rien, elle ne parle toujours pas. Donné à Ryan, sans résultat. A qui le confier ?

La boîte de médicaments contre l'asthme est logiquement à donner à Ryan (il en avait eu besoin dans une précédente partie avant la Beta 3) mais là, il n'en veut pas.

Le lecteur de DVD doit-il être donné à quelqu'un ? Elaine ?

Que peut-on donner à Max Gent pour qu'il redevienne actif dans le jeu ? A part monter la garde devant l'entrée, il ne fiche plus rien (et n'est plus dans la liste du tableau...).

speaker2
speaker2
Niveau 5
26 octobre 2014 à 15:46:42

salut hamBrooks avec le peu d'activité je pensais que les morts avait gagné se forum...

-les plaque de commando(plus de soldat)peuvent être échanger contre de la nourriture au chef de la militia a leur QG, mais le problème c'est d'y rentrer.

-le dictionnaire anglais/japonais est donnable seulement après un dialogue présie ou Ryan te demande de chercher et après tu lui apporte

-Les médicament de l'asthasme est seulement donnable après que Ryan te les demande et non avant

-Le lecteur dvd et les dvd doivent être mis dans le stockage de l'abri et font parti de l’amélioration de l'abri:salle de repos

-Peut tu parler a Getz? car je pense que tu a victime du bug élainie,mais avec Getz

--joue tu sur une sauvegarde dépassé? car il se peut que cela cause bien des problème néfaste au bon fonctionnement du jeu

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
27 octobre 2014 à 08:39:40

Merci speaker2 ! En effet, plus grand monde sur le forum :-( , trop occupés à progresser ou attendant l'ultime mise à jour...
Ok pour les réponses, je vois.
Non, je ne peux plus parler à Getz, la bulle dialogue apparaît quand je vais le voir mais c'est tout.
Je joue avec une sauvegarde de l'avant-dernière mise à jour Beta et j'en ai un peu marre de recommencer du début, ça vient peut-être de là.
Je crois que je vais attendre la version définitive (si elle sort avant fin 2014 :-( ).

xXCPLKilerZx
xXCPLKilerZx
Niveau 3
16 novembre 2014 à 09:55:04

on peux ajouter les points point de skill aux autre personnages ou pas? car je vois qu'ils ont des points dispo mais je peux rien en faire :/

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
16 novembre 2014 à 10:20:36

Salut xXCPL..., non, nous on ne peut pas ajouter/distribuer les points aux compétences des PNJ. Ca doit se faire (via le programme du jeu) selon les boulots que tu leur attribues et/ou le temps qu'ils y passent (création du labo', de l'infirmerie, du garage, etc...). C'est bien dommage, du reste, que nous on ne puisse pas les rendre plus doués pour telle ou telle chose.

speaker2
speaker2
Niveau 5
16 novembre 2014 à 17:20:31

Imagine si t'avais le choix tu te retrouverais avec juste des médecins ou biens des mécano ou des scientifique, comme ça les personnage ont aussi une personnalité avec leur état en plus de leur dialogue comme par exemple Doug veut être le chef alors il monte sont leadership.

La vidéo du moment