CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La voiture

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Losco57 Losco57
MP
Niveau 1
22 septembre 2014 à 11:29:25

Bonjour a tous, je ne sais pas si certains d'entre vous l'on déjà fait, mais j'ai enfin réussi a obtenir la voiture... Grosse erreur de ma part, car celle-ci est trop (puissance 10.000!) gourmande niveau carburant (avec 2 galon vous n'aller même pas a la moitié d'une extrémité, ca tombe en panne direct). Je ne sais pas si par la suite le carburant se trouvera plus facilement mais en tout cas je vous déconseille de la faire, ca ma bouffer énormément de parts, que j'aurai pus investir dans autre chose.

speaker2 speaker2
MP
Niveau 5
22 septembre 2014 à 17:22:43

la voiture qu'il ont mis en juste un ``essais`` dans le jeu final il l'auront mis plus jouable, mais la voiture est un luxe alors si tu la veut il faut payer le prix fort.

Losco57 Losco57
MP
Niveau 1
22 septembre 2014 à 17:42:51

Une voiture parmis tant d'autre dans un monde a la population considérablement détruit n'est pas un luxe selon moi... Et pour ce qui est du carburant (car c'est de cela qu'il est question), il me semble trop rare, etant donné que l'epidémie est récente, la terre ne vie pas son apocalypse zombie depuis des années.
Ca c'est mon point de vue, et je pense que les développeurs comme tu le dit rendrons cela plus jouable, car il n'est pas question que de lorgique ou de peaufinage du background. Il est question de jouabilité, pour l'instant nous les joueurs on se contente, de visiter un lieu, ou deux si possible et de rentrer a l'abris pour y passer la nuit. Du coup c'est très contraignant, j'ai booster pour mon perso la compétence survie pour pouvoir me déplacer plus rapidement sur la carte et donc aller plus loin en une journée. J'ai donc dépenser des points dans une compétence, qui ne m'interessait pas forcément, enfin du moin pas upgradé a ce niveau, du coup ca en fait une compétence "obligatoire" si on veut se balader un peut plus loin sur la carte. On pourrait choisir de ne pas trop s'eloigner mais le fait de devoir trouver des ressource nous pousse a aller plus loin. J'espère qu'il vont penser a regler ce plobleme, soit en nous donnant beaucoup plus d'essence, soit en reduisant la consomation de la voiture, ou simplement en repensant les deplacement sur la carte

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
22 septembre 2014 à 18:44:34

Oui, sans doute pas encore au point la consommation de la voiture. Mais à pied on arrive à parcourir toute la carte si on ne fait qu'une "mission" par journée. Moi je croyais que c'était l'agilité qu'il fallait améliorer pour aller plus vite, zut raté ! Et le cheval, quelqu'un a le cheval ? :ouch2:

speaker2 speaker2
MP
Niveau 5
22 septembre 2014 à 19:09:08

Losco57, oui tu as bien raison il a des caisses partout, mais plein sont accidenté,piégé,d'autre laissé avec leur porte ouvert qui a vidé leur batterie qui les rends non utilisable et certaine trop faible pour supporter les condition apocalyptique(imagine les survivant en mini-copper :ouch: )

eh bien pour l'essence et autre ressource c'est simple le jeu a une histoire bien pensée.avant que tu commence le jeu cela doit faire un mois que la société est parti en couille et que les gens ont pris le peu de chose qu'il restait et sont parti pour s'enfuir mais c'est partout pareille.

Après tout c'est un gestion alors il faut savoir gérer ses ressource et le temps.

Et non hamNrooks le cheval ne fait pas parti de la beta a ce moment si :snif2: .

rbraud85 rbraud85
MP
Niveau 4
20 février 2015 à 19:20:57

slt tout le monde, alors je comprends pas : est ce qu'on a la possibilité d'avoir la voiture aujourd'hui ? ou non ? parce que déjà j'arrive pas à trouver un objet pour construire le garage ni le stand de tir ! Quelqu'un peut m'aider ?

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
21 février 2015 à 10:09:17

Salut, il n'y a pas de fonction construire le garage mais le besoin d'un certain pnj "spécial" : le jeune mécanicien qui est dans un garage abandonné (il faut plus ou moins lui mentir dans les dialogues pour le faire venir au shelter car il est un peu bêbête et veut attendre son patron qui ne reviendra jamais...). A partir de là, Melinda et Oscar Guzman, ainsi que Anita, pourront l'aider à réparer/préparer la voiture ; et pour le stand de tir il te faut (de mémoire, à vérifier) Oscar Guzman, ancien prof de gym'. Ensuite, récupérer ballons de basket , balles de tennis, .. je me demande si, le stand de tir étant au sous-sol à côté de la champignonnière, le vieux Bud ne serait pas aussi utile. Ou Grant.

rbraud85 rbraud85
MP
Niveau 4
21 mars 2015 à 21:38:44

Et on le trouve où le garagiste ?

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
22 mars 2015 à 13:50:03

De mémoire, à droite du shelter, presque en bout de map, après un site résidentiel et avant une zone de stockage/hangar; C'est en ligne droite ou quasiment par rapport au shelter/lycée. Bonne chasse, en tout cas c''est un site sans aucun zombie, juste une pompe à essence et un garage avec bureau. A l'arrière, je crois me souvenir qu'il y a une petite casse auto et qqes trucs à glaner.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment