CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"THE" Big Bug !!!

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
01 septembre 2014 à 14:00:27

Je viens de vouloir continuer et mes 2 saves (la quick et celle à mon nom, la "save game") plantent toutes les deux :( . Je suis bon pour repartir de zéro !!! Arghhhh ! C'est l'horreur !

speaker2
speaker2
Niveau 5
01 septembre 2014 à 14:54:18

Quand une sauvegarde devient importante, le jeu a tendance a ne plus pouvoir ouvrir cette sauvegarde.
Malheureusement ta sauvegarde est foutu,La seule bonne nouvel c'est qu'il travail pour corriger se bug.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 15:52:22

Je pense qu'on aura pas de version stable avant 2015 vue tout le boulot en suspens...

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
01 septembre 2014 à 16:41:13

Yeah ! J'ai tout repris depuis le début et rebelote, plantage au 3ème jour, après visite à la pharmacie. Le jeu débute avec dialogue avec Davis puis Joel qui connaît un endroit où il y a de la bouffe en stock, la page du générique apparaît :ouch: , on dialogue encore deux phrases et pouf, retour à la case départ. J'ai réessayé 2 fois, 2 fois planté :-((
Et pourtant je ne devais pas avoir une grosse sauvegarde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 17:07:37

Moi j'ai encore perdu des perso comme ça par magie... Doug et le cuistot. Ca me saoule

rbraud85
rbraud85
Niveau 4
01 septembre 2014 à 21:16:19

j'ai un bug aussi, quand je clique sur une étagère ou autre pour la fouiller, l'écran avec les inventaire s'affiche pas

Varnic
Varnic
Niveau 4
01 septembre 2014 à 23:47:18

bah...faut ce dire qu'il est pas finie...et j'attend le dessert mais je sais qu'il en serais bien meilleurs !! allez DoubleBears !! continuez vous êtes bien partie pour que ce jeu soit une perle !!!

roseduciel
roseduciel
Niveau 3
02 septembre 2014 à 01:19:57

Re-bonsoir HamBrooks, tu joues sous quels versions Windows ?

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
02 septembre 2014 à 08:47:05

Salut roseduciel. Je joue sous Win 7 64bits. Ca a toujours bien fonctionné jusqu'ici et je me demande si mes/nos problèmes ne sont pas dus au fait que la Beta n'a peut-être pas prévu qu'on irait "casser" du Coyote si haut sur la carte. Logiquement on a peut-être une ligne de progression à suivre (?) et on fait cafouiller le programme avec nos actes de fous.
Bin non, en y réfléchissant, puisque j'ai recommencé hier à zéro et que j'ai eu un bug au jour 3... Doit y avoir autre chose. Mais c'est une Beta, soyons zen :content:

roseduciel
roseduciel
Niveau 3
03 septembre 2014 à 08:44:21

j'ai eu les mêmes soucis sous cette version, je joue sur un autre PC avec XP aucuns problèmes jusqu'alors hormis que là je peux plus aller sur la carte, because sauvegarde importante, je suis au 28 éme jour, visitée 69 lieux le jeu estime que je n'ai plus le droit d'en visiter plus :(
Franchement je comprends que ce soit une Bêta mais là le niveau de bugs et gravissime, je pense qu'il aurait du se limiter à une mise à niveau avec les lieux qu'ils avaient terminé, plutôt que de livrer un produit aussi frustrant et mal fini

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
03 septembre 2014 à 11:05:25

Je n'ai pas d'autre PC avec XP mais c'est vrai que c'est énervant ces plantages de sauvegardes. Hier encore, au 4ème jour, réveil avec dialogue dans le bureau de chaise roulante. J'ai senti le bug arriver, pas loupé, apparition de la page d'accueil, deux ou trois phrases et boum : Continue et retour au début.
Les développeurs sont, paraît-il, débordés de rapports console de jeu, la faute à certains qui utilisent des trainers, affolent le programme et causent des recherches complexes aux dév's. Moi je ne vois pas ce que ça change à "nos" tracas.
Tu as tenu 28 jours ? Whaow, moi mon maxi aura été 20 jours et je n'ai pas trouvé la moitié de ce que speaker2 a sur sa carte :ouch:

roseduciel
roseduciel
Niveau 3
03 septembre 2014 à 17:26:15

:rouge:
J'ai quelques locations de plus que lui sur ma carte lol
sur ton post endroits découvert j'ai mis une petite liste avec quelques infos

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
03 septembre 2014 à 19:05:56

Merci, je vais aller voir ça (et baver, faute de pouvoir dépasser 3 jours de jeu :snif2: ).

La vidéo du moment