CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort Inexpliquable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 11:33:43

Salut à tous, je suis actuellement à mon 8/9 éme jour de survie et j'ai pas loin de 15 survivant, problème, je sort avec une équipe, je reviens le soir, et paf 4 de mes gars sont mort dans la base sans aucune explication ni dialogue, j'ai recharger et paf je perd encore 4 perso mais différent sauf un :

SPOIL (VIC) SPOIL

Quelqu'un à eu ce problème ?

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
31 août 2014 à 11:55:44

Non... surtout que Vic (le flic revêche, c'est ça ?) a un rôle ensuite, quand le jeune flic tue un personnage involontairement en apprenant aux autres à (mieux) tirer.
Tu en es où de la bouffe, de l'eau (il faut finir le puits ou trouver des tablettes de purification d'eau) ?
Ca a peut-être un effet sur le moral et les suicides...
J'en suis à 20 jours et tout baigne, sauf les 2 témoins de Jéhovah (ou assimilés) qui me gonflent à toujours vouloir prier ou prêcher... Je crains qu'ils créent une révolte au lycée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 12:28:43

Par contre ça serais bien d'arrêter le spoil Ham, même si ça part d'un bon sentiment ^^

Le puit... Oui j'ai oublier ce putain de puit x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 12:51:09

Encore un nouveau bug,je me retrouve avec 4 nouveau compagnons et je me fight à 8 sur toutes les map, c'est des motard qui m'aide mais sans aucune explication ni dialogue, et normalement on peut pas être plus de 4 en sortie...

Y'a trop de bug c'est chaud.

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
31 août 2014 à 13:53:57

ne t'en fais pas pour le spoil, ce n'est qu'un dialogue parmi bien d'autres dans le fil de l'histoire. Si ça se trouve, tu ne l'auras même pas selon ce que tu décides... (et il n'y a pas de cinématique ou autre).
Oui, d'après ce que speaker2 avait dit, on ne peut être plus de 4 sur la carte/dans les lieux. Mais les motards, tu les gères (santé, tour de jeu,...) ou ils se débrouillent et se battent de ton côté ? Ca, je l'ai eu avec le survivaliste et son chien qui se sont battus avec mon groupe, mais il ne nous a jamais suivis dans un autre endroit après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 14:06:29

Bah je gérer les 4 motard dont un qui s'appeller Marshall, j'avais leurs portrait qui remplacer ceux de mes 3 alliés normaux, sauf que y'a de la place que pour 4 portrait, c'est quant je suis aller chercher bud, toute mon équipe était en tenue de motard je sais pas si ça à un rapport.

Le délire c'est que ça à fini par planter de toute façon (et oui il me suivait sur toutes les maps).

J'ai du recommencer ma partie, d'un coter j'avais des morts inexpliqués, de l'autre des alliè qui n'avais rien à foutre la, et pour finir y'avais plus rien de lootable nul part...

J'éspère vraiment qu'ils vont corriger tout les bug (la je viens de me faire la pharmacie, le quartier et le magasin d'outil dès le premier jour, je vais voir si ça vas bug du coup vue que tu doit y aller que au jour 2 à la pharmacie normalement.

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
31 août 2014 à 15:07:05

Oups, jamais eu ce bug des personnages remplacés. Mais je viens de bugger en voulant accepter une bête bagarre sur une route (le genre évènement aléatoire qu'on a parfois avec une petite route, des bagnoles en vrac et soit des zombies, soit des pillards) et hop !, retour au bureau...
Je fais une pause, deux retours bureau hier aussi. Heureusement je fais (très) souvent des quick save :-)))

speaker2
speaker2
Niveau 5
31 août 2014 à 15:47:04

les Mecs arrête de paniquer se sont tous des Bug et tout est normal que cela ce produise les developpeur eux-mêmes sont au courant alors il vont les patcher.

-le bug des mecs qui sont mort,Aucune idée meme les développeurs sont a la ramasse SINON avez la gentillese de me décrire se vos mecs foute avant de mourir?

-les motards ou bien le survivalist qui te rejoine sont des ereur de scirpt il sont supposer faire autre chose de se qu'il font avec vous,mais vous que les script sont pas toute fini il arrive qu,il bug et que cela donne des situation cocasse.

-le type marshall qui te rejoin est aussi un bug,Mais non un perso recrutable Je ne veut pas vous spoiler la suite C'est un bug.

J'espère que cela vous a aider a mieux comprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 16:22:42

Tu parle pas super bien français mais dans l'ensemble c'est compréhensible, oui je sais très bien que c'est des bug, après tout c'est une bêta, mais bon y'a quant même un sacrée paquet de choses à fixer pour avoir une release descente.

Pour les mecs sur la route je les ai eu aussi, j'ai essayer de les contourner mais du coup tu peu plus sauvergarder nul part x)

Du coup j'ai fait le chien je l'ai est attaquer en traitre, surtout faut pas les faire tomber sinon ils disparaisse et la c'est la fin pour toi, ils t'attaquent en étant invisible et t'es foutue. Du coup faut les défoncer et partir (tu peu pas les achever du coup cet événement est plus un gros problème qu'autre chose).

Y'a aussi des problème de loot, énormément même, hormis les zones de l'alpha (les 7premiers jours), rien est lootable, ta des persos recrutable par ci par la, mais aucun meuble à fouiller, et des fois les meuble à fouiller aussi rare soit t'il, bug et tu ne peu pas ramasser car l'inventaire s'ouvre plus. Bref en l'état c'est injouable tout simplement.

Entre tout les bugs et le fait qu'ils m'autorise pas à faire une traduction, j'ai bien peur que la release soit bien pourrie. C'est dommage.

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
31 août 2014 à 18:32:48

DeathSorow, tu exagères. Y'a des bugs mais c'est jouable et ça va devenir de + en + intéressant. La preuve : la bande de motards des Coyotes est venue nous menacer au lycée (zut, un spoil, mais il contient un bug alors autant l'expliquer pour les correcteurs du jeu :oui: ). Bref, il faut leur casser la gu... avant qu'ils défoncent le lycée. Au nord-est on trouve un bar de motards avec 5 d'un côté dans le bar et 1 (ou 2, ça dépend des fois) du côté du bazar/micro-supérette). J'ai dû recommencer 5 fois (et j'ai arrêté :snif: ). J'ai attaqué par le bar et ai défoncé les 5 premiers Coyotes. Mais quand le 6ème surgit de la réserve, bug ! à chaque fois. Il me cogne, j'ai la montre et suis bloqué. Finito... Je crois qu'il n'y a pas moyen de réussir cette "mission" tant que le bug persiste.

[JaeNa]
[JaeNa]
Niveau 7
31 août 2014 à 18:35:35

Je ne pense pas que la release sera pourrie, je traîne bcp sur le forum offi et tous les bugs que j'ai pu observer (47 jours IG et presque 60 bugs observés) ont déjà été reporté.

Le reproche que je ferais pour cette beta est de sortir des zone en phase de construction (les autres shelters, l’aéroport, la base militaire et j'en passe) pour que ne puissions les tester (à moins d'une erreur majeur de sortie de beta ) alors qu'elles sont impossibles à tester puisque pas d'ennemi ni de loot ni de collisions.

Je sais que c'est une beta mais la beta est sensée être la pour nous permettre de tester les choses et d’émettre un retour, mais, dans ce cas-ci beaucoup (trop?) ne sont pas testables (dans ce qu'ils nous proposent) et nous empêchent d'émettre un retour fiable

Allez sur le forum offi, la règle est de créer un post par map problématique et il y un post pour chaque map introduite après les 7 days, la plupart de ces posts disent : pas de mobs pas de loot pas de collisions.

Je pense qu'ils ont été pris à leur propre piège d'annoncer la beta pour aout et ont release la beta BEAUCOUP trop vite.

Pour les endroits ou vous avez juste du mal, il doit vous manquer de l'équipement : avez-vous été à la clinique de l'ouest? (2 TRES bonnes armures s'y trouvent)

Il n’empêche, une fois toutes les idées mise en place, le jeu devrait être très bon, quoiqu'un peu facile, je le crains.

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
31 août 2014 à 18:36:02

Autre "bizarrerie" (mais c'est peut-être normal car ça concerne l'après-menace des Coyotes venus au lycée) : je suis bloqué 3 jours de suite dans le lycée :ouch2: . Certains personnages peuvent sortir (mais sans moi, ça ne sert à rien) mais moi et d'autres sommes interdits de sortie (on est collé :rire: à vie, comme Kev ?). Bref, on en profite pour améliorer les défenses, les armes, etc,.. Donc, bug ou pas bug ?

speaker2
speaker2
Niveau 5
31 août 2014 à 19:05:05

hambrooks ce fameux bar je m'en rappelle encore, rentre avec le fusil a pompe charger a bloc, 5 mec armer a fond avec plein d'arme a feu.
Désolé de vous déranger, je referme la porte cour vers la sortie et je m'en fuis.

Sinon le jeu est pas fini c'est normal que il manque des choses,il l'on dit eux-mêmes que il veule laisser des pro faire la traduction C,est pas que il ne font pas confiance,mais serait tu capable de traduire plus de 1000+ ligne de dialogue et les faire marcher comme avant?non laisse les faire.

speaker2
speaker2
Niveau 5
31 août 2014 à 19:13:34

[JaeNa], VOILA pourqoui il l'ont mis en beta pour savoir justement si c'est assez balacé ou non cela et non pour que vous déterminer quel carte est dysfonctionnelle celle qu'il l'est pas.
IL l'ont mis en beta pour que vous donner vous avis sur le jeu Facile trop dur, etc.

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
31 août 2014 à 19:27:03

Ho là, ho là ! Pas assez dur ? Attendez de vous farcir les bars de motards Coyotes, vous verrez si c'est facile ! Y'a deux bars avant d'arriver là-haut à Stephenville et rien que ces 2 bars on meurt en 5 mn :ouch2: Demandez pas un jeu plus dur (ou alors que les dév's puissent nous laisser choisir notre mode (sweety, normal, hard) :rire:

[JaeNa]
[JaeNa]
Niveau 7
31 août 2014 à 20:04:33

euh ben les bars des motards (je vois d'ou tu parles), avec les armures dont je t'ai parlé et ben malheureusement, c'est simple car les combis sont anti ballistiques face aux balles j'ai 60 pts de degats qui sont retiré.

Le jeu peut ne pas être plus dur mais alors ils doivent nerfé les combis swat et commandos. tiens d'ailleurs je vais voir si il y a un post rééquilibrage sur le fofo offi :).

Varnic
Varnic
Niveau 4
31 août 2014 à 21:16:26

Pareil..un matin je me lève...et j'apprend la mort de Vic ,du cuistot , de la japonaise et d'Oscar...sniff
par contre j'ai appris un truc sur la japonaise mais dsl je spoil pas !! et qui a réussie a faire bougé le cul de la gonzesse qui pleure a l’étage ?? moi peso c'set up ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 00:22:20

C'est exactement les même que moi Varnic ^^

De toute façon je pense pas continuer à jouer tant qu'on aura pas du contenue solide et fixer, la c'est dommage ça gâche l'éxperience.

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
01 septembre 2014 à 08:43:47

Perdu personne et rameuté Elaine (c'est elle la jeune pleureuse de l'étage, non ?). Elle, il faut aller la voir tous les jours, ne pas trop insister au début -réponse 3- puis voir les possibilités de dialogues offerts quand elle gémit que c'est de sa faute si l'avion s'est crashé. Là, on lui dit que non, etc,.. et elle entre dans la partie.
Pour ne perdre personne, je crois avoir (bien) choisi de faire bosser les gus selon leurs compétences (cuistot, jardin, garage, etc), ce qui les motive plus. C'est peut-être le principe de base ou pas, mais j'ai encore tout mon monde. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 10:32:31

Non Ham c'est pas une question de boulot ou autre, c'est simplement un bug qui fait que tu perd c'est 4 gus pour rien.

D'ailleurs il manque deux truc essentiel au jeu :

1 : Un calendrier, avec les jours pour savoir ou on en est (bon moi je marque je jour sur ma save mais quant même ca serais bien ne serais-ce que pour faire un planing et donner un coter gestion plus poussé)

2 : Un rapport détaillé des morts, pour savoir pourquoi il crêve d'une part, mais surtout pour avoir un listing complet des pertes avec les raisons afin de pas chercher tel ou tel perso (parce qu'il y'en à beaucoup faut le reconnaitre.) en vain.

La vidéo du moment