Je ne pense pas que la release sera pourrie, je traîne bcp sur le forum offi et tous les bugs que j'ai pu observer (47 jours IG et presque 60 bugs observés) ont déjà été reporté.
Le reproche que je ferais pour cette beta est de sortir des zone en phase de construction (les autres shelters, l’aéroport, la base militaire et j'en passe) pour que ne puissions les tester (à moins d'une erreur majeur de sortie de beta ) alors qu'elles sont impossibles à tester puisque pas d'ennemi ni de loot ni de collisions.
Je sais que c'est une beta mais la beta est sensée être la pour nous permettre de tester les choses et d’émettre un retour, mais, dans ce cas-ci beaucoup (trop?) ne sont pas testables (dans ce qu'ils nous proposent) et nous empêchent d'émettre un retour fiable
Allez sur le forum offi, la règle est de créer un post par map problématique et il y un post pour chaque map introduite après les 7 days, la plupart de ces posts disent : pas de mobs pas de loot pas de collisions.
Je pense qu'ils ont été pris à leur propre piège d'annoncer la beta pour aout et ont release la beta BEAUCOUP trop vite.
Pour les endroits ou vous avez juste du mal, il doit vous manquer de l'équipement : avez-vous été à la clinique de l'ouest? (2 TRES bonnes armures s'y trouvent)
Il n’empêche, une fois toutes les idées mise en place, le jeu devrait être très bon, quoiqu'un peu facile, je le crains.