CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La beta EST LA.

speaker2
speaker2
Niveau 5
28 août 2014 à 02:30:30

La beta est arriver vite touts a vos clavier.

Dreian
Dreian
Niveau 5
28 août 2014 à 08:03:12

+ de 75 nouveaux lieux
+ de 30 alliés
+ de 500 dialogues
+ de 30jours de contenu (pas de limite de temps)
Evenements de crises
nouveaux types d'ennemis et de factions
voyage en vehicules
compétences
caractéristiques d'alliés
armes de jet
système de données (basique)
chiens alliés et ennemis
armes spéciales
rencontres neutres
éléments de tutoriel
Menu pause
nouveaux ecrans de chargement et de sauvegarde
nouveaux objectifs
suivi d'alliés sur l'écran objectifs
attaque de clotures
nouveaux métiers
améliorations du refuge

... et encore beaucoup de nouveau contenu super cool

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
28 août 2014 à 08:12:35

Merci ami ! Je vais aller me jeter dans la mêlée cet après-midi :) On reparle de nos impressions ce soir ou ce week-end avec tous les fans présents dans ce forum :ok:

Dreian
Dreian
Niveau 5
28 août 2014 à 08:22:07

A propos de la beta

Tout d'abord, nous voulons rappeler à tout le monde que la Beta ne représente pas le jeu complet. Alors que la Beta inclus des tonnes de nouveau contenu et fonctions, il reste encore d'autres aspects de contenu qui ne sont pas intégrés et une grande partie de la beta requiert plus d'equilibre et d'optimisation. On y retrouve également une certaine quantité de bugs et de problèmes techniques que nous essayons activement de résoudre en coulisses.

De manière similaire à d'autres titres majeurs en beta de ces derniers temps (Wasteland 2, Pillars of Eternity ou encore Divinity), la Beta de Dead State n'inclue pas toute l'histoire finale, les dialogues ou tous les niveaux, mais il y a surement assez pour vous tenir occupé pour un bon momment. L'idée de cette Beta ouverte est de vous exposer le maximum de contenu que nous pouvons et obtenir de votre part un retour sur le design et les problèmes techniques avant de nous diriger vers la version finale.

Concernant votre retour - nous en avons besoin. La communauté est pleine de passionés, motivés et personnes intelligentes et nous vous prions humblement d'utiliser vos pouvoirs pour nous aider à améliorer Dead State. Regardant les aspects design, nous avons particulièrement besoin de votre retour concernant le combat, ressources, le loot et les dialogues. Sur l'aspect techinique nous attendons de vous d'en apprendre plus concernant les crashs, blocages du jeu, et tous les autres bugs qui peuvent vous arriver en cours de jeu. Et bien sur tout type de retours sur d'autres aspects du jeu et le bienvenu :)

Afin de partager vos rapports de bugs et autres retour, nous vous prions d'utiliser le subforum de Steam: Early Access Beta ou sur notre site. Ne pretez pas attention aux posts plus anciens, nous avions un nombre très limité de personnes nous aidant pour les test interne et nous avons converti le forum que nous utilisons pour communiquer avec eux en "Full Beta bug rapport et retour forum". Avant de poster un nouveau sujet, allez consulter le "Known issues" sujet (www.irontowerstudios) afin de consulter ce que les autres rapports d'utilisateurs. Cela aide beaucoup les developpers et modders de garder un œil sur tout ce qu'il se passe.

Varnic
Varnic
Niveau 4
28 août 2014 à 11:14:18

Salut ! alors voila...je me suis remis dessus...c'est normal que sa s’arrête encore au 7 eme jours ou au réveille du comateux ???

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
28 août 2014 à 11:43:15

Salut Varnic. Tu es passé par ton compte Steam pour la mise à jour ? Parce que ça ne doit pas s'arrêter au 7ème jour, comme dit plus haut dans le sujet forum. Si tu bloques tjrs au day 7, essaie de réinstaller la MAJ via Steam.

Varnic
Varnic
Niveau 4
28 août 2014 à 11:45:13

oui j'ai bien fais la mise a jours ! je voulais manqué sa pour rien au monde ! mais la c'est incompréhensible....

[JaeNa]
[JaeNa]
Niveau 7
28 août 2014 à 11:53:19

hello varric, tu as fait une nouvelle partie? Car ton ancienne sauvegarde ne doit pas etre bonne.
Je télécharge la donc je te reviens avec mon expérience de mon ancienne save sous peu

Varnic
Varnic
Niveau 4
28 août 2014 à 11:58:50

oui j'ai tout recommencer cette nuit -_-
la je vient de le désinstaller et je l'ai réinstaller mais c'est toujours pareil ! des que Joel arrive pour me donner une mission j'ai le mot de remerciement puis voila fini je me retrouve a l’accueil....

cobra306
cobra306
Niveau 6
28 août 2014 à 14:41:36

moi ossi jai ce probleme quelqun a une solution ? :(

Varnic
Varnic
Niveau 4
28 août 2014 à 15:34:15

problème résolue...comme dans ArcheAge pour pouvoir me connecter faut insister....j'ai fais la même avec ma sauvegarde et sa fini par passé !

cobra306
cobra306
Niveau 6
28 août 2014 à 15:34:56

comment sa tu a insister ? pe tu m'expliquer ce que tu a fait stp :)

Varnic
Varnic
Niveau 4
28 août 2014 à 15:45:44

bah j'ai deco..recharger ma sauvegarde..ainsi de suite jusqu’à que sa passe car juste avant que "Joel " vienne après la nuit de sommeil j'avais dejas l’écran de remerciement ...

Varnic
Varnic
Niveau 4
28 août 2014 à 15:46:17

essaie aussi de désinstaller et réinstalle ton jeu

cobra306
cobra306
Niveau 6
28 août 2014 à 15:54:06

merci je vais tester tout sa :)

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
28 août 2014 à 16:31:03

Salut Cobra, je déteste dire ça mais moi ça a marché au poil (et avec ma sauvegarde du mois de juin). Désormais, tu peux créer plusieurs saves et leur donner un nom. Ca j'en rêvais :) et DoubleBear l'a fait.

[JaeNa]
[JaeNa]
Niveau 7
28 août 2014 à 16:47:36

hello, comme promis, mon retour, j'ai d'abord testé avec ma sauvegarde de l'early, c'est passé nickel et je viens d'atteindre les 7 jours avec la nouvelle save et c'est passé nickel également, donc désolé mais je ne pourrai pas aidé d'éventuelle personne ayant le même problème (c'est cool que tu l'ai résolu varnic).

je recontre pas mal de problème de point'clic dans les nouveaux endroits par contre, j'ai mon petit calepin à côté pour noté les références.

bon jeu

Varnic
Varnic
Niveau 4
28 août 2014 à 17:15:10

oui de même certains endroit sont dépourvuent de loots ( la station essence au nord Est blindé de bandits avec 1 chien et une zone pavillonnaire au sud )

cobra306
cobra306
Niveau 6
29 août 2014 à 08:21:44

rhho j'en est vraiment marre
je suis toujour bloquer au 7eme jour :(
jai tout fait
réinstaller le jeu
verifier le cache systemp
recommencer une partie
Et rien n'y fait ;(

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
29 août 2014 à 09:59:56

Zut pour toi, Cobra306. On peut peut-être te passer une de nos saves, non ? Pour voir si ça marche... Mais comment on fait ? On la copie sur ce forum ? Moi ça ne me gêne pas de le faire. En plus, tu auras pas mal de bourzoufs intéressants comme ça :gni: (mes principaux galopeurs de carte sont super-équipés).
Mais les saves ne sont-elles pas inhérentes au joueur ? ID ou autre système de protection DoubleBear ?

La vidéo du moment