CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

temp de jeu ?

cobra306
cobra306
Niveau 6
03 août 2014 à 02:44:10

coucou tout le monde! je me tate a acheter le jeu et je voulais savoir quelle etait la duré du jeu pour linstenp ? et si le jeu continuer a bien avencer ? merci d'avence :) (déolé pour les fautes)

cobra306
cobra306
Niveau 6
03 août 2014 à 02:51:53

ah et je voulai savoir si le jeu etait encore une démo ou ont ne pe jouer que 7 jours (ou un truk comme sa)

[JaeNa]
[JaeNa]
Niveau 7
03 août 2014 à 13:07:07

hello, tu achètes le jeu complet (qui sera complet) mais tu n'as pour l'instant qu'une démo de 7 jours avec contenu limité (je reprécise ; tu auras le jeu complet à terme).

La sortie en beta devrait arrivée dans les jours ou les semaines qui viennent ; le contenu devrait y être complet puisqu'a beta-testé. (je me base uniquement sur la fréquence des sorties des patchs et une faible affirmation que la beta devrait sortie en aout et le jeu en septembre octobre)

[JaeNa]
[JaeNa]
Niveau 7
03 août 2014 à 13:10:38

double post, j'ai pas répondu à ta première question.

Je prend à peu près une heure de jeu par jour or il y a 7 jours actuellement donc à peu près 7 heures (j'ai fini 2 fois les 7 jours et steam m indique 18 heures au compteur)

speaker2
speaker2
Niveau 5
03 août 2014 à 16:15:28

Comme [JaeNa] a dit ta 7 jour dans le jeu,mais cette demo peut durer de 6h a 10h dépendants de a rapidité a finir les jours.

La beta est en plein chemin,mais aucune idée quand.

cobra306
cobra306
Niveau 6
03 août 2014 à 18:10:09

merci de vos réponse :) bon aller je me l'achéte (grace a vous)^^

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
03 août 2014 à 18:44:35

Tu ne vas pas le regretter, Cobra306 ! Même si, au début, les dialogues sont un peu ennuyeux, ensuite tu vas devoir jouer au feeling et tâtonner. Aller au tableau des ordres à donner aux autres, fouiner dans le lycée, récupérer des objets, puis choisir ton équipe d'exploration et partir. Bon, au début, tu dois découvrir les villes/supermarchés, pharmacie, etc... Tu vas aussi apprendre comment éviter/occire les zombies et surtout combattre les pillards. De quoi t'occuper un petit moment :oui: avant la version finale qu'on attende de pied ferme :-d

Dreian
Dreian
Niveau 5
05 août 2014 à 17:50:28

il n'y a pas eu de monday design update sur le site de doublebear cette semaine.... à mon avis c'est signe que la beta est pour cette semaine ou début de semaine prochaine...j'ai fait l'achat sur steam la semaine derniere, juste pour me mettre en appetit, et c'est assez sympa!

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
05 août 2014 à 19:11:40

Souhaitons que tu dises vrai, Dreian :) Quand on aime, on trouve toujours le temps (trop) long...

speaker2
speaker2
Niveau 5
06 août 2014 à 03:10:32

Malheureusement il n'a eu une Monday desing(qui n'était pas vraiment intéressante malheureusement encore, MAIS

Il travaillerai sur un nouvel trailer du jeu et des photos du jeu pour mousser leur jeu.

Dreian
Dreian
Niveau 5
06 août 2014 à 08:21:03

Okay, okay, you got me. It's not really Monday, and this isn't 100% a real design update. We have good news we can send your way SOON, but in the meantime we must keep quiet, and we're working like hell on the thing I can't tell you about yet but when I do you'll be all OH RAD and such.

"ok ok vous m'avez eu.. Ce n'est pas vraiment Lundi, et ce n'est pas à proprement dit un vrai design update à 100%. Nous avons une bonne nouvelle que nous sommes tout proche de partager, mais dans le même temps nous nous devons de rester silencieux" et nous bossons comme des dingues sur la chose que je ne peux pas vous dire, mais quand je le ferez vous serez tous Oh!etc..."

Bref pour moi c'est qu'ils sont en train de finaliser leur beta fermée et vont passer public très très bientot ce qui explique egalement la creation de nouveaux supports de communication... Ils on tjs dit que le first 7 days devait contenir un minimum de spoilers sur la suite... dc visiblement on est pas au bout des "bonnes" suprises!

cobra306
cobra306
Niveau 6
06 août 2014 à 12:33:10

alllalala jai trop hâte se jeu a vraiment un avenir trés prométeur !(petite question (oui encore^^) pouvons nous recruter dautre survivant (je crois que jai vue quon peut mais comment ?)

Dreian
Dreian
Niveau 5
06 août 2014 à 14:04:46

je crois avoir lu quelque part que tu as le choix de pouvoir recruter entre 48 autres survivants... mais bon tous ne feront pas bon ménage ensemble, donc il est possible que certains se cassent si tu décide de prendre un gars avec qui ils ne peuvent pas s'entendre... en gros tout repose sur les choix que tu fais... tu peux tres bien jouer groupe de bandits sans foi ni loi, ou bien au contraire faire le bon samaritain et croire en la bonté de l'espèce humaine...

cobra306
cobra306
Niveau 6
06 août 2014 à 14:24:31

wow 48 c'est énorme!!! sa doit etre terrible de partir chercher des provision avec un groupe de 5 ou perssones armé jusquau dents ! :cute:
et saver vous comment les recruter car pour le moment a par les bandit je n'est croisé perssone dautre ;(

speaker2
speaker2
Niveau 5
06 août 2014 à 20:32:54

Actuellement tu ne peut recruter personne,Mais dans la version final (ou dans la bêta peut-être)tu pourra recruter des personnes qui seront préméditer a être des recru a ton groupe tel des mec nommé Walter,Carlos etc, qui par la suite tu pourra ramener a la maison ou non pour x raison et y raison.

cobra306
cobra306
Niveau 6
06 août 2014 à 21:18:49

ow ok jespere qu'on pourra recruter dans la béta :)

La vidéo du moment