Ai vu/lu sur le forum Steam de Dead State qu'il y aurait 7 endroits à visiter dont l'église (déjà citée ici) mais aussi la Bison Street et le camping des pillards . Pas trouvé tout ça, d'autant que le camp des pillards est, paraît-il, costaud (attaques en nombre, armes à feu -qui attirent les zombies-, etc). Zut, j'aurais dû vous faire un copier/coller de la liste des endroits. Si vous pouvez nous indiquer où sont ces coins "cachés", merci
-_Montjoie_-
Niveau 10
18 février 2014 à 16:33:33
Tous ces lieux ne sont pas loin des autres. Perso j'ai un ou deux lieux qui ont été révélés sur la carte en écoutant l'émission de radio qui passe dans la pièce de Davis (cliquer sur la radio).
HamBrooks
Niveau 7
18 février 2014 à 18:28:15
Merci Montjoie
Worven
Niveau 7
19 février 2014 à 12:23:58
Un élément important qui ne tombe pas sous le sens > sur la carte tu peux cliquer OU TU VEUX, c'est a dire même a un endroit ou il n'y a rien et tu peux trouver les lieux comme cela aussi. Attention à l'heure par contre.
HamBrooks
Niveau 7
19 février 2014 à 17:04:01
Merci les amis ! J'ai finalement tout recommencé et ai trouvé l'église et le Bison McDo en écoutant la radio le 2° jour. Il me manque encore le camp de pillards. Worven, j'ai essayé aussi d'aller au hasard sur la carte mais sans succès jusqu'ici. Je n'ai pourtant pas dû tomber loin de l'église en faisant cela. Mais je suis resté sur les routes alentours, d'où sans doute l'erreur... Ca t'a permis de trouver plus que 7 endroits ?
Worven
Niveau 7
19 février 2014 à 22:08:50
Je me souviens plus trop mais en tout cas moi c'est comme ca que j'ai trouvé le camp de pillard
HamBrooks
Niveau 7
20 février 2014 à 14:38:57
Bon, en fait il y a 8 zones découvrables (j'ai exploré la map de long en large sur quelques kilomètres carrés à cause des restrictions de temps)... Sous l'école il y Downtown (le petit bout de ville du début), juste en dessous il y a le grand supermarché. A droite de Downtown il y a Liano Commercial et en dessous de Liano Comm. c'eest Liano Residence. Au dessus du supermarché il y a le camp ennemi (figuré dès qu'on le trouve par une grosse croix rouge "X"). Tout droit au dessus de ce camp assez "chaud" (et merdique car les arbres gênent la visibilité) on a la Pharmacie. A droite au-delà de l'école et un peu plus haut c'est la Old Church (la vieille église) et un peu au-dessus à gauche de l'église on a Bison Street et ses commerces. A suivre...
lamainnoire
Niveau 6
20 février 2014 à 14:40:53
les arbres c'est une putain de plaie sur le camp des looters
-_Montjoie_-
Niveau 10
20 février 2014 à 15:46:32
Oui, j'espère qu'ils vont faire en sorte que les obstacles visuels deviennent transparents quand il le faut. C'est un minimum dans les jeux en vue par dessus.
HamBrooks
Niveau 7
20 février 2014 à 22:25:23
Les amis, sur le site Steam il est annoncé par les créateurs "une douzaine de sites" à découvrir dans la démo "7 premiers jours"... A mon avis, ils ont exagéré. Ou alors il faudrait trouver une astuce pour bloquer le temps et explorer la map plus loin (bien que dans la démo il ne doit pas y avoir grand chose de plus). Et à une autre question, ils répondent "3/5 mois" pour finaliser le jeu . J'espère qu'on aura des mises à jour avant ça !
-_Montjoie_-
Niveau 10
20 février 2014 à 22:52:47
Ouais, le temps de développement annoncé, c'est pas étonnant vu la démo, et tant mieux d'ailleurs. J'aurais été bien perplexe et inquiet si le jeu était plutôt prévu pour dans un mois par exemple.
lamainnoire
Niveau 6
21 février 2014 à 00:12:19
j'espère surtout que c'est vraiment une alpha et non une démo
-_Montjoie_-
Niveau 10
21 février 2014 à 01:35:18
Ça ressemble à une démo, mais oui c'est bien une alpha, d'où le report de bugs, l'avis de la communauté, etc.
HamBrooks
Niveau 7
21 février 2014 à 07:48:18
De toute façon le jeu sera encore amélioré puisqu'on voit sur certaines vidéos et/ou photos qu'il y a d'autres lieux, le renforcement de la palissade du lycée, des barricades de voitures, l'apparition du chien, etc. Je souhaite que divers endroits apparaissent au fil des semaines pour nous. Si le jeu dans l'état ne bougeait plus jusqu'à la version finale dans 4 mois, ce serait c...