Hello !
J'hallucine je pensais etre le seul fou à être encore fan du premier qui était exceptionnel... J'espère que le 4 sortira un de ces quatre sait on jamais...
Dites moi, je sais que je vais parler du 3 là, mais vu qu'il n'y a que des fans ici ( forcément ) bah j'aurais besoin de vos lumières...
Je suis passé à l'apple store hier, et j'ai vu Ohhhhh joie , rct3 en version platinum... Evidemment je l'achète , car à l'epoque je l'avais acheté dès sa sortie en version PC, mais après un mois de retournage de pc, il n'a jamais voulu démarrer... La rage.
Bref, je viens de l'installer, alors effectivement je l'ai vu tourner pour la premiere fois ohhhhhh 2eme joie, mais quelle claque niveau graphismes... ohhhhhh desespoir !!!!!!
C'est quoi cte merde. Dans les options chui bloqué au 1024x768 , après quand je passe en superieur il me dit un message de pb de résolution avec mon écran quand je passe en 1280. C'est encore plus moche que du 640x480 !!!!!
Evidemment mon MAC est un imac acheté en novembre, donc je comprends pas pourquoi ça bug en passant en gros format... ptete a cause de l'écran 16:9... Mais... donc ma question maintenant. Ya des patchs pour la version MAC ? Ya quelque chose a faire ou ce jeu est vraiment immonde ? Je cherche une solution mais jvois pas là.... merci de vos commentaires !
Don'