CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version MAC RCT3

Donatello
Donatello
Niveau 6
27 février 2011 à 20:09:42

Hello !

J'hallucine je pensais etre le seul fou à être encore fan du premier qui était exceptionnel... J'espère que le 4 sortira un de ces quatre sait on jamais...

Dites moi, je sais que je vais parler du 3 là, mais vu qu'il n'y a que des fans ici ( forcément ) bah j'aurais besoin de vos lumières...

Je suis passé à l'apple store hier, et j'ai vu Ohhhhh joie , rct3 en version platinum... Evidemment je l'achète , car à l'epoque je l'avais acheté dès sa sortie en version PC, mais après un mois de retournage de pc, il n'a jamais voulu démarrer... La rage.

Bref, je viens de l'installer, alors effectivement je l'ai vu tourner pour la premiere fois ohhhhhh 2eme joie, mais quelle claque niveau graphismes... ohhhhhh desespoir !!!!!!

C'est quoi cte merde. Dans les options chui bloqué au 1024x768 , après quand je passe en superieur il me dit un message de pb de résolution avec mon écran quand je passe en 1280. C'est encore plus moche que du 640x480 !!!!!

Evidemment mon MAC est un imac acheté en novembre, donc je comprends pas pourquoi ça bug en passant en gros format... ptete a cause de l'écran 16:9... Mais... donc ma question maintenant. Ya des patchs pour la version MAC ? Ya quelque chose a faire ou ce jeu est vraiment immonde ? Je cherche une solution mais jvois pas là.... merci de vos commentaires !

Don'

bakamodo
bakamodo
Niveau 7
10 avril 2011 à 01:04:32

Donald j'adore tes doublages, c'est hallucinant le nombre de truc que t'as fait :coeur:

(bon je sais qu'il va pas repasser mais bon :noel: )

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
24 avril 2011 à 09:35:03

Oh moi RCT3 fonctionne très bien sur mon MBP 13" 2009 ! Aucun souci de plantage ou quoi, donc je sais pas d'où ça peut venir. Essaie d'installer les patchs s'il y en a (j'en doute vu que la version platinum vient de sortir....) Moi en tout cas ça fait plus de 3 ans que je l'ai ce jeu, et j'ai jamais eu de souci :ouch:
Fromage :d) Ça devient de moins en moins vrai ce que tu dis à propos de la puissance des mac pour jouer... Sous bootcamp les jeux tournent très bien, et sur OS X y'a pas trop de soucis non plus si ce n'est le nombre de jeux portés sur mac ^^

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:58:04

J'y connais rien aux Mac. :(