CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sistre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Remanta Remanta
MP
Niveau 1
12 novembre 2010 à 23:39:04

Slt
Y a t il encore du monde sur ce jeu?
Si oui je suis bloquée dans la salle de lave avec un sistre incomplet et un maillet.
J'ai bien vu la statue dont la clé est brisée. Je crois qu'il me faut un moule mais où et comment le trouver?
Merci pour votre aide

sinluz sinluz
MP
Niveau 1
16 janvier 2011 à 17:14:45

Idem, il doit y avoir un truc avec la corde mais je ne saisis pas....

Kasav Kasav
MP
Niveau 1
16 janvier 2011 à 20:35:09

Salut,après avoir trouve le maillet,la barre de cuivre,le sistre incomplet...il faut aller a la Pierre façon enclume ,faire chauffer la tige de cuivre la plier sur l'enclume avec le maillet et pour que le sistre soit complet ,retourner voir le nain(aider le en allant Ds une salle ou il y a une corde qui pend couper la et retourner l'assembler avec la corde du nain qui vous donnera le moule)....

emelinenicolas emelinenicolas
MP
Niveau 1
16 janvier 2011 à 22:26:24

bonsoir tout le monde...
J'ai l'impression d'etre une quiche mais je ne trouve pas ce maudit sistre ni de tige de cuivre...en plus j'me perds dans les salles...est-ce que vous pouvez m'aider??
merci d'avance

Kasav Kasav
MP
Niveau 1
16 janvier 2011 à 22:50:55

Slt,quand tu es Ds la salle avec la statue,au pied de celle ci il faut tourner la petite statuette a ses pieds ,a chaque quarts tournants tu fouilles les salles de fond en comble et tu finiras par trouver
Tous ce qu'il te faut..

sinluz sinluz
MP
Niveau 1
17 janvier 2011 à 03:32:37

Merci Kasav ;-) Chacun son tour pour les tuyaux !! lol Il me manque la tige de cuivre mais je ne desespere pas. Bonne continuation

emelinenicolas emelinenicolas
MP
Niveau 1
17 janvier 2011 à 12:27:57

mdr j'en ai ch... pour la trouver celle là...elle est dans une des salles ,au sol, dans celle où il n'y a ni le nain,ni la corde ni l'enclume...bon courage!!!après c'est encore compliqué!!!

Gwenaelle1396 Gwenaelle1396
MP
Niveau 1
17 janvier 2011 à 17:57:32

Slt !
Je suis peut etre un peu naze mais quand je suis devant cette grande corde je ne peux pas la couper, cela me dit qu'elle ne monte pas a la corde !!! qu'est ce que je dois faire ???

nikeu01 nikeu01
MP
Niveau 2
16 février 2011 à 12:33:35

Moi non plus je n'arrive pas a couper la corde, que faut il faire svp merci d'avance

Puffin2956 Puffin2956
MP
Niveau 1
19 février 2011 à 13:41:17

Même problème :(
En fait, le couteau disparait de mon inventaire une fois que j'ai fondu le cuivre et utilisé le maillet sur la pierre pour creer le sistre. Donc plus rien pour couper la corde derrière.
J'ai tenté de refaire cette partie depuis le debut, mais le couteau disparait bien une fois l'enclume utilisée :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment