CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canal FR

Scree64
Scree64
Niveau 25
12 mai 2013 à 15:33:46

Bonjour/Bonsoir à tous

J'ai remarquer que certaines personnes n'était pas au courant qu'il exister plusieurs canal Français sur Neverwinter ou ne les avait pas tous en voici une liste. Si vous en avez d'autre hésité pas a les ajouté.

FR

Neverwinter FR

French

France

Français

NWFR

Tous les enregistré permet de voir chaque personne Fr parler et lui répondre sur le canal que vous voulez actuellement il y'a plus de personne sur le canal FR faut dire qu'il y'a juste 2 lettre a entré :)

Autre chose je ne suis pas sur de la totalité des Canaux j'en ai 4 seulement parmi la liste j'en ai récupéré sur d'autre serveur. Voila à bientôt sur Neverwinter

Scree64
Scree64
Niveau 25
12 mai 2013 à 15:35:35

récupéré sur d'autre site internet je voulais dire :p)

tehjokeart
tehjokeart
Niveau 9
12 mai 2013 à 15:53:11

Sa peut paraitre bête mais, comment on entre dans un canal ? :pf:

Scree64
Scree64
Niveau 25
12 mai 2013 à 16:02:46

Pour rejoindre un canl il suffit, une fois dans le jeu, d'appuyer sur la touche F2 (ou celle que vous avez paramétré) pour obtenir le contrôle de la souris puis de cliquer sur le rouage près de la zone de discussion et ensuite d'aller dans l'onglet des canaux personnalisé et de saisir le nom voulu ou recherché

Scree64
Scree64
Niveau 25
12 mai 2013 à 18:59:39

Pendant que j'y suis pensez a retiré le canal Zone dans les paramètres vous verrez beaucoup plus facilement les discussion française ou créer un nouvel onglet destiné au discussion française. :ok:
Quand vous aurez tout les canaux FR enregistré vous remarquerez que tous les demande de groupe et de recrutement se fond sur eux a par pour nos amis bilingues :-d

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
12 mai 2013 à 20:33:31

Sa sert a quoi d'en avoir 100 , normalement il y a un officiel

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
12 mai 2013 à 20:34:51

Certains ont créé les autres canaux FR parce qu'ils en avaient marre des trolls et flamewar de neverwinterFR

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
12 mai 2013 à 20:43:22

Je comfirme méchant poulet, merci pour ton infos l'auteur du sujet, car sur neverwinter, ont lis de la merde, alors que je souhaite lire des choses intéressante et pourquoi pas en apprendre + sur le jeu et les joueur, là, on se croirai dans une cour de récréation de type 1ère age faisant des collages de gommettes

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
12 mai 2013 à 20:44:04

MAJ de fail:

car sur neverwinter

car sur neverwinter"fr"

Merci

Scree64
Scree64
Niveau 25
13 mai 2013 à 15:28:24

Bas de rien Juliedelyon, toujours un plaisir d'aidé :-)
Autre chose les canaux sont inter-serveur quand vous demander a être recruté dans une guilde ou faire un groupe pour une quête pensé a précisé le serveur ou vous êtes :-d

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:35:57

Okay, pour l'instant, je lvl mon perso tranquillement niveau 60, avant de trouver une guilde, le truc c'est que les guilde avec les personnes de 30/45 ans sont dans des guildes et des tripes ou la mécanique est bien trop sérieuse pour moi, chose que je recherche absoluement pas!
Ca me rappel le jour ou j'ai été kické d'une guilde sur swtor (je ne citerai pas de nom car je suis comme ça)
Car j'avais pas fait savoir que je partai en vacance sur le forum, donc, point de présence sur vocale.
Donc c'est cool quand ta le jeu qui sort,tu trouve une guilde, tu y reste jusqu'a la maj ou le coffre de guilde est ajouter et tu met 78.000.248 cr je me rappel encore du chiffre et tu te fait kické^^
Bref, t'aura compris que je vais réfléchir^^ mais j'ai pris note même si je le savai déja^^.

SirLuthio
SirLuthio
Niveau 10
15 mai 2013 à 10:15:36

Le mieux ne serait-il pas d'échanger avec différents leaders de guilde pour connaître leur état d'esprit ?
Ça prend du temps mais si tu accroches au jeu et que tu te trouves une bonne guilde, tu peux passer énormément de temps avec ta communauté. :)

D'expérience, j'ai passé 5 ans avec le même groupe de joueurs sur WoW. Jusqu'à la sortie de Cataclysme en fait.

Scree64
Scree64
Niveau 25
19 mai 2013 à 17:09:08

je :up: un peut le sujet pour ceux qui ne serait toujours pas au courant :)

kroc14
kroc14
Niveau 1
29 mars 2014 à 16:10:11

moi je te recrute si tu veux j'ai une guilde sympa pas de prise de tête 0 obligation hormis s'amuser entre amis..

Ma guilde : "La communauté" mp moi en jeu : heimdall.

Wamidou
Wamidou
Niveau 1
27 novembre 2016 à 14:54:31

j'ai l'air idiot mais a quelle moment je peut parler car je suis niveau 28 et j'y arrive toujours pas

Percemer
Percemer
Niveau 7
27 novembre 2016 à 18:41:56

Bonjour Wamidou,

Le canal officiel francophone est : NeverwinterFR (uniquement disponible sur PC)

Tout dépend que quelle plateforme vous jouez ? :)

Bonne continuation,

Cordialement,

xferrari
xferrari
Niveau 9
01 décembre 2016 à 01:31:36

La touche sur console c'est quoi y a pas f2?

Bulls05
Bulls05
Niveau 6
01 décembre 2016 à 11:19:39

Le 01 décembre 2016 à 01:31:36 xferrari a écrit :
La touche sur console c'est quoi y a pas f2?

cf ton VDD

Le 27 novembre 2016 à 18:41:56 Percemer a écrit :
Bonjour Wamidou,

Le canal officiel francophone est : NeverwinterFR (uniquement disponible sur PC) <<<<===== ICI

Tout dépend que quelle plateforme vous jouez ? :)

Bonne continuation,

Cordialement,

Allez bonne journée [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment