CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] NeverwinterFR

gameradar
gameradar
Niveau 5
11 mai 2013 à 21:21:15

.._ --. ..-- .-- .. ---.. --.. ..-- ..-- ..-- .--.

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:24:04

Bon explique nous!!! Quel problème a tu eu pendant ton enfance ?
Comment en ai tu arriver à crée un sujet et mettre des tiret tel un enfant de 3ans faisant des collages de gomettes?
Explique nous, tu ira mieux après, parole de scout!

akalamiam
akalamiam
Niveau 5
11 mai 2013 à 21:25:17

Courage petit ça va aller... tu vas pouvoir t'apaiser après nous avoir raconté... *est mort de rire*

Anrakyr
Anrakyr
Niveau 5
11 mai 2013 à 21:26:49

Bon gameradar, je vais être obliger de te farcir le même discour ?
Tu viens officiellement de confirmer mes dires:
ainsi, voilà ce que je pense: tu ne sers à rien, tu fait ça pour je ne sais quel obscure raison. Peut-être que tu n'a tout simplement pas de vie. Tu as quel âge déjà ? 32 ans ? Tu as une mentalité de gamin. Tu te sens bien en faisant ça ? Tu jouis en faisant rager les gens ?
Je te félicite, je n'ai jamais vu une personne aussi c**** et bornée que toi. Car tu vas dire que tu t'en fiche du ban. Tu as été ban plusieurs fois ? Alors c'est comme une drogue pour toi de faire chier les gens. Tu dois être socialement exclus pour faire ça.
Aussi je te demanderai d'arrêter, ou cela confirmerai mes dires.
De toute façon, je pense que vu ta mentalité, mon message ne te feras ni chaud ni froid. Au moins j'aurais essayer de te raisonner.

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:27:07

Ah j'ai la réponse, voici gameradar:
http://www.youtube.com/watch?v=S4R7i-KXmZw

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:32:32

Tout à fait

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:33:06

(merci pour les sous titres)

Kevtheboss08
Kevtheboss08
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:33:16

nous traiter de cons en binaire.. Jamais fait auparavant...

Anrakyr
Anrakyr
Niveau 5
11 mai 2013 à 21:35:32

Tu n'es donc pas capable de formuler une réponse constructive ?
Décidément tu t'enfonces dans la médiocrité.
Je soutiens Pytchoun, car il est obligé de ce coltiner un être aussi minable, car il tente de ruiner sa candidature. Tiens cela confirme encore ce que j'ai dit.
Courage Pytchoun.
Et gameradra: essais de répondre normalement.

Kevtheboss08
Kevtheboss08
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:39:46

je traduis " Allez l'OM allez L'OM"

Anrakyr
Anrakyr
Niveau 5
11 mai 2013 à 21:40:54

Tu n'as donc pas assez de courage pour dire ce que tu penses ?
Est au moins un peu de courage une fois dans ta vie.

Anrakyr
Anrakyr
Niveau 5
11 mai 2013 à 21:42:14

Allez gameradar, exprime toi, on est en pays libre.

gameradar
gameradar
Niveau 5
11 mai 2013 à 21:51:43

Je pense que Jeuxvideo.com est un site vendu. Et que les Refuse tout commentaire négatif sur le jeux au quel il joue même quand les commentaire sont fondé.

A la sortit de GW2, Tout les gens était fou de joie jeux video.com effacés en temp réel tout les mauvais commentaire ou ceux les plus vrais. et fessait plein de pub pour GW2, Et la il GW2 ce fait Démolir avec les même argument qui était refusé à l'époque et que plusieurs on trouver les première semaine de la sorti du jeux.Bref Je parle plusieurs langue et jeuxvideo.com est le site le plus impartial que je connait.

Et franchement Votre jeux ya tellement mieux. Écouter Meme sur le cha officiel de chan in-game les gens rage sur le jeux tellement c'est le cash shop est présent partout. C'est même pas un Open World en plus. Certaine personne sont dessus JUSTE parce que ya une licence D&D prend exactement le même jeux , on change le nom , et on en aurait jammais entendu parlé ^^ le pire c'est que la plupart le savent!! mais il aime mieux fermer les yeux ou pire défendre le jeux que d'être loyal et de dire la vérité.

Et Oui c'est Drôle de vous faire rager car vous ête Prévisible et quand je suis entre 2 contrat weB ou quand j'ai du temps a tuer je viens ici. Je susi la majorité non-silencieuse

Aller la c'est le temps parler de mon enfance, des fautes de français.

:svp:

Anrakyr
Anrakyr
Niveau 5
11 mai 2013 à 21:58:27

Et ben voilà, tu viens de faire un commentaire tout à fait constructif avec des arguments. Tu vois qu'il a d'autres moyens de donner ton point de vue,ce n'est cependant pas une raison d'essayer faire rager les gens et d'importuner des personnes comme Pytchoun.

kifkool
kifkool
Niveau 9
11 mai 2013 à 21:59:34

t'as une vie bien triste, je verse une larme regarde : :snif:

Kevtheboss08
Kevtheboss08
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:01:39

même si le site est vendu (allons dans ton sens admettons le si ç te fais plaisir), c'est quand meme le plus connu et le plus grand de la communauté video-ludique francophone, même si il est pas parfait. Ce que je comprend pas c'est pourquoi tu viens essayer de nous faire rager a nous. Tu sors ton exemple de guid wars 2 certes, il y a eu des controverses, mais tes arguments ne sont pas vérifiables pour autant. Quoi qu'il en soit ça te sert a quoi de venir pourrir le forum de Neverwinter qui au demeurant n'est pas pollué par d'autres troll ni rien. Il est même plutot agréable. J'ai rien contre toi et je m'en fou de ce que tu fais. J'aimerais bien juste en comprendre le réel interêt. Tu veux affirmer ta haine contre JVC en polluant les forums de sa communauté ? Au pire si t'aime pas le jeu joue pas et si tu veux faire chier des gens, ben va sur un forum genre COD a mon avis tu trouveras certainement des rageux plus virulents qu'ici et ça te délivrera une dose d'adrénaline ou de satisfaction certainement plus importante que celle qu'on te donne...

gameradar
gameradar
Niveau 5
11 mai 2013 à 22:03:06

Et dites ou penser c e que vous vouler WOW est #1 aucun autres mmo peu arriver et avoir même 50% de sont contenu. ET si je fait une comparaison en temps faite une recherche ^^ les gens on mis 490% plus de temps à tomber le dernier boss du throne du tonerre en HM que votre petit pet à 1000 euro. Donc svp arete de dire que wow ets un jeux facile alors que vous avez seulement fait des Finder ..

Et YA TERA en particulier qui n'a pas eu le suces qu'il méritait c'est un sacré jeux Tera ceux qui aime neverwinter à cause du gameplay et du ciblage essayer TEra. Jai jouer a beaucoup de MMo dans ma vie, presque tout à vrai dire et depuis je sais facilement reconnaitre un flop ou encore un bon jeux ^^

jai 42 perso max level si on prend c'ette liste de mmo.

The secret world, Wow, tera, Swtor, Daoc, Everquest, Diablo 3, gw2, Rift, gw1,

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:09:26

Très intéressant. Je note ça. Ca apporte beaucoup d'étudier les sous merdes.
Ho s'il te plaît, arrêtes avec ton soit-disant partage d'idées. Ne te victimise pas, tu n'es qu'un Troll.

gameradar
gameradar
Niveau 5
11 mai 2013 à 22:12:58

belle exemple de maturité ^^ moi au moin je reste drôle je traite personne de sous merde ou autres directement ^^

je me considère au dessus de cela je suis plus subtile et jai plus de profondeur.

c’est trop simple de dire des grossièreté sur un forum comme tu vien de le faire :)

Bon je retourne à mes élection :)

:fete:

shibutsura
shibutsura
Niveau 6
11 mai 2013 à 22:47:56

tu insulte personne?
et ca?

01000010011000010110111001100100011001010010000001

10010001100101001000000110001101101111011011100010

00000101111001011110

et oui, il y en a qui comprene, sorry

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment