CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce lfg tool est pitoyable

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bienlesmoutons
bienlesmoutons
Niveau 7
11 mai 2013 à 16:39:47

ahh ok le group avec 5 voleurs, ou avec 4 mages + moi (voleur) ou avec 4 tank + heal ahhhh okay, expliquez moi comment on peut down le boss final des donjons, surtout en epic mod avec ce setup ?
cétait pas la peine de mettre en place ce lfg tool pour qu'il soit aussi minable.
enfin il est à l'image du "contenu" high end de ce game....

ah ok jentends d'ici les kikoo fanboys dire, bahhhh tas qu'à faire tes propres groupes, ou te guilder kikouuu, ahhh ok, les simples d'esprit, ya un lfg tool, et s'il était bien fait comme celui de wow y'aurait aucun souci... alors nan jveux pas passer mon temps à spamm en ville pour un groupe, surtout que les élitites ont déjà pointé le bout de leur vilain nez, à savoir, vas y que jte prends pas dans ma team si t'as pas 8k gs minimum...
jviens de ding 60 et j'ai juste 5k gs, tous les donjons sont grisés sauf 2, et en plus dans certains donjons les boss finaux no drop rien tellement c'est bug, genre le boss pieuvre....

breffffffffffff

epic fail all the way !

Elendel
Elendel
Niveau 9
11 mai 2013 à 16:45:14

Hum pourquoi continues-tu à jouer si tu trouves le jeu mal fait ?

Je me pose la question parce que tu fais que de chouiner sur les défauts du jeu ^^. Ce n'est pas une critique, c'est juste une question hein .

naturegirl
naturegirl
Niveau 9
11 mai 2013 à 16:45:15

:d) http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

:bye:

anck-su-namun
anck-su-namun
Niveau 9
11 mai 2013 à 16:46:54

Non mais pour info l'auteur n'est qu'un troll rien de plus :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24891-0-1-0-1-1-bienlesmoutons%20.htm

Sharpok972
Sharpok972
Niveau 3
11 mai 2013 à 16:51:00

@Elendel

Je suis assez d'accord avec l'auteur.

Et perso je ne comprend pas ta remarque, on aurait pas le droit de relever des problèmes tel que celui ci et s'en plaindre ?
Si tu ne vois que les qualitées du jeux et que d'après toi les défauts ne mérite pas d'être mentionné ne perd pas ton temps a répondre à ce post. Neverwinter étant sorti récemment c'est quand même particulié de voir un probleme tel que celui ci alors qu'il suffit de prendre exemple sur le système de WOW.
Personnelement j'aime bien le jeux mais bon il y a des érreurs qu'ils pouvaient éviter de commetre d'entrée de jeu.

Elendel
Elendel
Niveau 9
11 mai 2013 à 17:08:14

@Sharpok

Je ne dis pas que l'auteur a faux. Je lui demande juste pourquoi il continue à jouer si il aime pas le jeu. Et personnellement j'aime bien lire des critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises tant qu'elles sont bien construites.

Là clairement c'est juste un post pour chouiner qui ne permet pas le débat. Donc aucun intérêt. C'est pareil que le mec qui vient pour dire que le jeu est génial sans rien exposer.

"c'est quand même particulié de voir un probleme tel que celui ci alors qu'il suffit de prendre exemple sur le système de WOW.
Personnelement j'aime bien le jeux mais bon il y a des érreurs qu'ils pouvaient éviter de commetre d'entrée de jeu."

=> Je suis d'accord avec toi là dessus mais bon ça va sûrement être corrigé assez vite.

vlyn
vlyn
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:42:33

@Elendel
"Là clairement c'est juste un post pour chouiner qui ne permet pas le débat. Donc aucun intérêt. C'est pareil que le mec qui vient pour dire que le jeu est génial sans rien exposer."

Qui a dit que les forum ne servaient qu'au débat, et l’intérêt dépend de ta perception.

Les forums servent simplement à s'exprimer dans les limites imposer par la charte de bonne conduite. Tout le reste est suggestif et relatif à chacun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 19:03:41

chouiner comme dit le monsieur pour un jeu en BETA sert à l'AMELIORER alors qu'y jouer sans remonter aucun souci est IMPRODUCTIF

Elendel
Elendel
Niveau 9
11 mai 2013 à 19:36:48

Non mais vous comprenez pas ce que je veux dire. Je parle de la façon dont il exprime son propos.

Je suis d'accord avec vous qu'ils faillent rapporter les erreurs pour améliorer le jeu. Mais on est pas obliger de le faire de cette façon. C'est tout.

Après c'est peut-être juste moi hein :p.

Et sinon pour en revenir au sujet, je suis d'accord sur le fait que le système mérite une améliorations tant pour les groupes pve que pvp.

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter