CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La taverne des aventuriers

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667
Page suivanteFin
j3r3mux j3r3mux
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 01:15:00

Merci pour ton conseil :play:

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
04 avril 2015 à 19:06:53

La taverne est vide :-(

Message édité le 04 avril 2015 à 19:07:05 par _Pytchoun
Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 04:57:38

Les kicks abusifs commencent à me gonfler, les mecs sont stuffés de bleu,sont avec des archers
et se permettent de te kicker, ça ne fait que kicker, à peine entré t'es déja sorti
alors que tu fais ton taf et qu'ils meurent sans arrêt. L'ejection de l'hôte de partie est tout simplement scandaleuse. hier je joue avec des gars,on se tape plusieurs boss, a la fin ils se cassent
je reste seul et j'attends des joueurs,ils finissent par arriver...et me kickent...
Quant aux lags immondes n'en parlons même pas, c'est juste injouable...

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 05:10:22

Ah j'oubliais le fameux "timed out connecting to server " bien brise burne aussi...

gta4aliasgtaiv gta4aliasgtaiv
MP
Niveau 6
15 avril 2015 à 22:58:29

C'est une habitude pour moi maintenant le kick, le matchmaking pour donjon est très mal fait. Donc souvent si t'es DPS et dernier arriver bah tu te fais kick pour avoir un heal/tank a ta place..

masterkira34 masterkira34
MP
Niveau 11
16 avril 2015 à 17:13:52

C'est fou ce que vous dites perso je ne me suis fait jamais kick alors qu'il m'ait arriver de prendre un donjon en cours plusieurs fois et même si il y avait déjà du dps dans le groupe ce que je suis moi-même.

NevyyHD NevyyHD
MP
Niveau 7
17 avril 2015 à 04:27:08

Hey bonjour a tous :noel: ! Alors voilà je suis nouveau sur le forum et je tenais a me presenter :hap:.
Je m'appel donc Sébastien mais vous pouvez m'appeler Nevyy c'est comme ça que je me surnome, j'ai commencé les MMO RPG il y a bien 2ans maintenant, et mon premier fu Aion suivis d'autres titres de Gameforge. Mais suite a un problème venant de mon PC j'ai du stoppé les jeux sur PC :(.
Et c'est donc depuis 2-3 jours que j'ai découvert NW et que j'y passe mon temps sur Xbox One :ok:.
D'ailleur j'incarne un GWF Demi-Orc maintenant niveau 25 et je suis ouvert a toute proposition pour rejoindre un groupe ou une guilde avec une très bonne entente au sein des joueurs présent :hap:.
Mon GT est AdiX Nevyy et j'ai décidé d'appeler mon perso DBX NeiZY(me demandez pas pourquoi je n'avais aucun nom RP en tête :( )
Voilà ma présentation est fini si vous avez des questions je suis prêt a y répondre :noel:
Bon jeu a vous ! :ok:

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
17 avril 2015 à 19:08:06

Bienvenue.

SeFiR SeFiR
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 02:16:14

Pytchoun, pourquoi t'as suppr le topic sur les voleurs en pvp? C'est n'imp. On peux plus parler librement? C'est quoi cet admin :rire:

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
18 avril 2015 à 14:57:21

Le 18 avril 2015 à 02:16:14 SeFiR a écrit :
Pytchoun, pourquoi t'as suppr le topic sur les voleurs en pvp? C'est n'imp. On peux plus parler librement? C'est quoi cet admin :rire:

Il n'a pas été supprimé, il est là: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3002010-0-1-0-1-0-classes-de-neverwinter.htm
De plus ici c'est pas le topic de modération. :)

SeFiR SeFiR
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 16:24:21

Autant pour moi, je connaissais pas ce sous forum.

Easter-Eggs Easter-Eggs
MP
Niveau 7
24 avril 2015 à 11:40:03

Bonjour, je me suis récemment remis a Neverwinter ( j'avais arrêté peu après la sortie de Gaunltgrym, du coup avant la sortie du 1er module si je me trompe pas ), je jouais un guerrier def. Bon, de retour sur le jeu j'étais un peu perdu avec tout ce qui était sortie, du coup j'étais un peu obsolète malgré le bon stuff de mon guerrier. (Voila pour l'intro )
Du coup je me suis monté un paladin ( j'ai jamais été aussi vite pour monter de lvl ), la je suis 66, et j'hésite a me prendre la pierre ioun bleu, est ce qu'elle vaut encore le coup ? Car avant c'était LE compagnon que tout le monde avait, mais la depuis les majs je sais pas trop ce que ca vaut encore.
Et enfin, mise a part le pvp pour bien se stuff, on peut avoir de matos nul part ailleurs ? Car tout le reste se trouve en campagne maintenant 70.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2015 à 00:36:22

Salut à tous ,

Hunt 60 , 11500 GS cherche équipe sympa pour parcourir la soirée en donjon épique T2 !

Un peu marre des kick :(

gt : Raiijax PBT

Message édité le 03 mai 2015 à 00:36:35 par
Evendgelline Evendgelline
MP
Niveau 3
03 mai 2015 à 13:35:31

Bonjour à tous,

Je cherche des gens pour donjons, je joue un prêtre, je suis lvl 60
7400 GS pour l'instant.

GT: Evendgelline

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 mai 2015 à 15:42:17

Wow, depuis la sortie sur console le forum est un peu plus actif, ça fait plaisir de voir ça. :noel:

Je suis en train de faire la maj sur pc ( elle est très longue d'ailleurs ), car j'ai envie de m'y remettre, j'ai un tr 60 et un hr 30 environ ( je vais les monter 70 hein ), si jamais quelqu'un veut jouer avec moi.

( je joue déjà avec un pote, qui joue guerrier def/prêtre )

frasermathieu frasermathieu
MP
Niveau 7
16 mai 2015 à 22:03:36

Quand peut-on utiliser l'artefact emporium d'aurora ?! Le marchand que l'on peut faire apparaître....

J'ai réussi seulement deux fois....mais depuis je ne peut jamais. Et pourtant, jai essayer a plein de place

supremeneg supremeneg
MP
Niveau 4
20 mai 2015 à 19:48:19

Bonjour, je vient de crée ma guilde aujourd'hui; je recrute joueur LVL60 minimum.

GT: Supreme Neg (Je posede un FUFU 60 avec 12K GS) et ( Un EALTH 60 avec 10K GS)

si intéresser contacter moi pour pus de question

Darksoul0909 Darksoul0909
MP
Niveau 7
18 juin 2015 à 16:05:21

LVL 60 Minimum en meme temps tu ne peut pas etre plus haut .... sur XboxOne
Et ce n'est pas un espace de recrutement ici .....

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2015 à 15:05:04

Coucou la commu JVC!! Il reste du monde ? Entre tengger et Pecemer qui nous fait l'honneur de traîner ici!!!!

Sinon une ptit sous guilde JVC ça tente du.monde ?

nathanb97 nathanb97
MP
Niveau 5
25 août 2015 à 22:34:00

bonjour

y'a t-ill'equivalence de la classe druide de world of warcraft (druide de l'elfe de la nuit qui se métamorphose :rouge:)

ps: je suis nouveau ne pas se moquer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment