J'ai actuellement un bug. En effet, lorsque je lance NeverWinter celui-ci ne se lance pas. Enfin, rien n’apparaît a l'écran mais est ouvert dans "processus" (manip ctrl alt suppr) J'ai déjà redémarrer mon PC et réinstaller, rien a y faire, cela ne fonctionne pas :/ Même probleme avec CS:GO, si c apeut aider. Merci a vous.
[D4cX3]
Niveau 4
10 mai 2013 à 15:46:53
Tu n'as pas un petit rien qu'un tout petit message d'erreur??
Perso moi le launcher crachez car j'avais teamviewer d'actif. Apres tes pilotes graphiques sont à jour? Dsl de te demander cela car je ne veux en aucun cas rabaisser la personne. Ah aussi sur le launcher dans les options de celui-ci as-tu fais des reglages??
Tiens nous au jus!!
Courage!!!!
elfenoir13
Niveau 9
10 mai 2013 à 16:01:14
J'ai oublier de préciser que le launcher se lance même pas, il fonctionnait ce matin, j'ai dus déco, redémarrer le pc et quand j'ai voulus m'y remettre genre, 1h ou 2 après, bah ça marchait pas, et la ça fonctionne toujours pas :/
[D4cX3]
Niveau 4
10 mai 2013 à 16:27:25
As tu essayé de desactiver tes programmes tiers comme anti virus et comme moi teamviewer??
gameradar
Niveau 5
10 mai 2013 à 16:32:13
tu ne manque rien ^^ même que tu est chanceux de pas essayer cette merde commercial qui utilise le nom et la police de Neverwinter Nights et une licence D&D dans le but d'attiré des fan de D&D et de ce foutre de leur geule avec ce pay2win ou PoF PAY Or FARM
elfenoir13
Niveau 9
10 mai 2013 à 16:33:13
Non, ca ne fonctionne toujours pas... Bon, bah je ferais sans pour un temps ^^
elhedan
Niveau 1
03 juillet 2013 à 03:29:12
Réponse tardive mais jé répond tout de meme au cas ou quelqu'un cherche une solution.
Ta fenetre doit etre hors ecran. Fait cette manip :
Salut, j'arrive pas a me co sur le jeu, j'ai la fenetre avec le bouton de connexion, je met mon ndc et mon mdp, je clique sur connexion et rien ne se passe, on peut m'aider svp!!
shooterblack
Niveau 6
05 janvier 2014 à 11:56:18
même problème que mon VDD quelqu'un pourrait-il nous aidé svp ?