CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau compagnons

lord_bahamut
lord_bahamut
Niveau 8
07 mai 2013 à 13:48:15

Hello, dites je me pose des questions sur le niveau des compagnons, les compagnons de base peuvent monter jusqu'au grade 15.
là j'ai ouvert un coffre cauchemardesque et j'ai gagné un compagnon qui peut monter max grade 30, pourtant c'est un compagnons violet.
est-ce qu'il y a des compagnons qui peuvent monter niveau 60, ou est-ce que le grade des compagnons n'a rien à voir avec le niveau de notre perso ?

maarz
maarz
Niveau 8
07 mai 2013 à 14:24:13

Violet à mon avis c'est le max (épique) comme les armures, à confirmer, sinon bravo ça doit être rare :)

neoshaxxx
neoshaxxx
Niveau 7
08 mai 2013 à 02:24:14

grade compagnon x2 = niveau du personnage ! :)

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
08 mai 2013 à 02:28:26

les compagnons vont jusqu'au niveau 30 max , mais tu peux leur donner des items niv 60 ( a droite dans leur inventaire ) quand il sont niveau max :)

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
08 mai 2013 à 10:00:57

Quand tu parles d'items c'est juste les pierres pour compagnon ?

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
08 mai 2013 à 13:49:31

non a gauche tu peut mettre des pierres , et a droite des items , par exemple , pour moi le guerrier male , je peux mettre une ceinture etc... cela dépend du compagnon , les items que tu peux lui mettre depende de ton niveau ( ex : tu est niv 54 tu peux pas lui mettre des item 55 )

Paladieu
Paladieu
Niveau 6
08 mai 2013 à 14:04:10

Ça m’intéresse beaucoup l'histoire des compagnons lvl 30, il y'a que de cette manière d'en avoir en ouvrant les coffres violet? Je parle des compagnons au niveau 30 par les autres qu'on pe acheter po ou en Zen.

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
08 mai 2013 à 14:12:51

non tu peux en avoir , en achetant en diamands a l'hdv mais très chère , un avec les points pvp et un en priant pour avoir une pièce par jour mais parconte il faut 350 pièces donc :/ mais l'un des plus puissant du jeux :)

-[Djo]-
-[Djo]-
Niveau 6
10 mai 2013 à 16:51:39

Salut je voudrai savoir quand esque je pourait up mon chien plus de grade 15 , je suis lvl 30 et je peux pas le faire up plus

smojojoe
smojojoe
Niveau 12
10 mai 2013 à 17:18:44

Les pet de base sont grade 15 maximum, et le grade 15 c'est égal au lvl 30 pour nous. Il te faut looté ou acheter les autre compagnon (diamants/zen/lingot de tamalure)

AmVdodo43
AmVdodo43
Niveau 1
22 mai 2013 à 12:06:11

Sa me parait bizarre que l'on ne puisse pas monter les compagnon de base + que lvl 15 car il leur manque deux évolution ( pour un chien genre chien bestial etc ) . on m'a parlé d'un livre qui n'est pas dans la beta et qui permettrais de debloquer le lvl max .

testoro
testoro
Niveau 2
22 mai 2013 à 12:29:10

->amvdodo43
Il existe effectivement des tomes d'entrainements (dispo chez le marchand de compagnons/onglet exotique) pour entrainer ton compagnon lv30.
Mais ils sont toujours pas disponibles et les developpeurs reste très flou ("coming soon !) sur leur disponibilités et avec quel monnaies les obtenir !

Orionshark
Orionshark
Niveau 1
18 juin 2013 à 12:50:11

Salut moi j'ai un Acolyte de Kelemvor ( lvl 18- lvl max 25 ) en compagnon et un disciple prêtresse ( lvl 15 -max 15 ) et aucune des deux n'a fait évoluer son skin. Je trouve sa bizarre quand je les compares avec d'autres jouers qui eux on des skins évolués . Comment je dois m'y prendre ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
18 juin 2013 à 13:44:42

Affiche la fiche de ton personnage, en bas t'as une option pour sélectionner le skin.

Orionshark
Orionshark
Niveau 1
18 juin 2013 à 14:58:42

Ah merci Mechant-Poulet c'était caché ! enfin :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 01:16:24

"Il existe effectivement des tomes d'entrainements (dispo chez le marchand de compagnons/onglet exotique) pour entrainer ton compagnon lv30.
Mais ils sont toujours pas disponibles et les developpeurs reste très flou ("coming soon !) sur leur disponibilités et avec quel monnaies les obtenir !"

UP

j'ai pas trouvé! ou sont les tomes pour les compagnons? ceux pour la monture j'ai trouvé seulement ?!...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 01:51:04

"pour gris a vert quand ton pet est rnag lvl 15 sur ça fiche ta un truc pour l améliorais qui coute super cher"

j ai trouvé la réponse à ma question merci :hap:

Boumerza3
Boumerza3
Niveau 39
07 février 2014 à 11:50:52

300 000 diamant c'est trop chere je suis a 10 000

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
07 février 2014 à 13:45:39

Les upgrades sont ainsi :
Gris à vert : 300K
Vert à bleu : 500K
Bleu à mauve : 750K
Donc, passer un gris à mauve vous coutera 1550K. Autant acheter un mauve au marché (entre 300 et 800K) ou en zen (600K à 850K selon la valeur du zen et la valeur du pet voulu, généralement 2500Z, des fois à moins).

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment