Bonsoir. Pourra t-on garder son perso a la fin de la beta, une fois le jeu sorti, ou faudra t-il en recreer un autre. Merci
sinrytael
Niveau 14
06 mai 2013 à 19:36:01
Renseigne toi un peu avant de poster une question qui a deja été posé 1000 fois , la réponse est OUI boulet
bishop44
Niveau 6
06 mai 2013 à 21:13:52
sinrytaeln c'est toi el boulet, dans le sens ou tu fais chier tout le monde avec ce genre de réponse. Si tu veux pas lui répondre tranquillement d'autre le feront.