CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop de ninja

arke91
arke91
Niveau 5
05 mai 2013 à 17:00:35

Je suis passé lvl 60 hier, donc aujourd'hui gros rush instance, et la, a ma surprise, le stuff qui tombe est lqe et non lqr, le gros souci c'est que les 3/4 des joueurs mette besoin et le stuff que tu need te passe sous le nez.

galroche
galroche
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:09:24

fais toi une team avec tes potes et joue que avec eux :D

Kaotik-KillerZ
Kaotik-KillerZ
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:23:04

Petite question, s'est bien 60 le niveaux max. ?

shibutsura
shibutsura
Niveau 6
05 mai 2013 à 17:55:09

Kaotik-KillerZ, pour le moment en tout cas oui (par la suite va savoir?)

arke91
arke91
Niveau 5
05 mai 2013 à 18:21:38

le probleme est que pour le moment je suis seul, et je re cherche une guilde, mais bon dans tous les cas je comprends pas pk il ne mette pas les pieces en lqe ? peut etre que cela fais marché plus hv avec les cristaux les ftp pas que des avantages enfin bon jeu a vous.

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:26:31

bah les liés quand équipés je trouve pas ca rp du tout, meme si je suis pas un joueur rp, je trouve ca normal qu'on puisse recup du stuff pour le filer à ses rerolls ou à ses potes ou autre.

les mmos récents ont instaurés ce syusteme car les jeux sont blindés de ninja qui recup tout pour revendre au détriment des joueurs qui eux veulent le stuff.

mais franchement ca foutles boules de voir un item de fou lié quand ramassé alors que pERSONNE le need.

donc clairement avec un systeme comme faut jouer avec des connaissances amis ou membre de guilde, en pick up t'es pas à l'abris des ninja.

mais bon je crois que depuis wow, qui a élargi le jeu aux néophytes consanguins égocentriques, je comprends que les bons items soient liés quand ramassés...

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:30:59

je rajouterai meme que je pense que dans ce jeu les loots seront pas faciles à avoir, enfin je pense.

contrairement à wow ou autre mmo ou le stuff se chope facilement et se fait farm et doinc l'HV serait innodé de stuff et des mecs qu'auraient jamais mis lesp ieds en raid auraient le stuff.

bon c'est aussi un moyen d'alimenter l'HV d'objet, et comme c'est un f2p, certains seront tentés d'acheter les objets grace à leur CB, on risque meme d'avoir des flambées de prix tout ca.
bref j'aime pas le principe desf2p avec leur shop à argent réel :(

mais pourquoi ce jeu n'est pas un jeu payant avec abo ? :(

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
05 mai 2013 à 18:49:19

Bah suffit de reprendre le système de Tera.

Ne pas lier les objets ramassés , mais lorsqu'un objet est need par un mage par exemple et bien il n'ya que le mage qui peut le prendre , si il y 'a deux mage en instance et bien les deux mage lancent les dés , si les mages passent l'objet en question et bien c'est par le jeu de la cupidité que ça se régle.

C'est pas compliqué pourtant , y 'a pas d'histoire de lié ou pas lié , mais de priorité , Tera l'a fait donc il suffit d'en faire la demande !

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:01:44

ouais effectivement c'est ce que je me suis dit, pourquoi est ce que les mecs qui peuvent pas équiper peuvent need ????

bon apres la personne qui pourrait need pourrait piquer tous les objets et les revendre pepere mais bon vaut mieux ca que se faire ninja par 4 mecs qui need tout

arke91
arke91
Niveau 5
05 mai 2013 à 19:14:01

ouiap le system tera serait bon, mais je suis sur qu'il faut ca pour faire tourné l'hv. Et comme l'hv = CB tout benef pour eux.

galapek
galapek
Niveau 10
05 mai 2013 à 23:35:40

Je me souviens que sur lotro au début maintenant je me souviens plus, les objets étaient donné en priorité au perso de la classe de l'objet.

Naghiza
Naghiza
Niveau 10
05 mai 2013 à 23:49:23

Fait comme eux ninja et revend pour pouvoir acheter celui de ta classe..

certain farm stuff pour revendre uniquement donc oui le seul moyen c de jouer avec des potes ou en guilde

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
06 mai 2013 à 07:57:33

"Bah suffit de reprendre le système de Tera.

Ne pas lier les objets ramassés , mais lorsqu'un objet est need par un mage par exemple et bien il n'ya que le mage qui peut le prendre , si il y 'a deux mage en instance et bien les deux mage lancent les dés , si les mages passent l'objet en question et bien c'est par le jeu de la cupidité que ça se régle.

C'est pas compliqué pourtant , y 'a pas d'histoire de lié ou pas lié , mais de priorité , Tera l'a fait donc il suffit d'en faire la demande !"

Oui, tera a, selon moi, le meilleur systeme de loot pour le moment.
Après certaines classes sont pas avantagés, le mage par exemple, il est pas rare d'en avoir 2 par instances. Alors qu'un clerc, tu es sur et certains d'avoir ton loot. Mais bon, ça c'est le jeu.
Au moins le systeme évite de se faire ninja loot par des enfoirés.

Green555
Green555
Niveau 10
06 mai 2013 à 17:47:41

Pas faux.
J'

Green555
Green555
Niveau 10
06 mai 2013 à 17:50:16

fail x)
Je reprends du début:
Pas faux.
J'ai fait un donjon avec 3 voleurs et un prêtre dans ma team (je suis mage).
A chaque item, qui tombait, peu importe lequel, ils mettaient TOUS besoin, du coup je n'ai rien gagné de potable de tout le donjon alors que 2 items bleus pour mages sont sortis...
J'avais un peu les boules quoi, donc le système de tera serait pas de refus à ce niveau^^

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
07 mai 2013 à 01:48:42

comme tous les mmo , beaucoup de ninjas :snif2:

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
16 janvier 2014 à 01:23:47

Je viens de commencer hier et des la 1er instance au lv5 dans le quartier de Blacklake quand j'ai vu que tout le monde faisaient besoin et cupidité quand c'était même pas de leurs classes, sa m'as foutu grave les boules... Puis en fin de compte sa m'as fait rire tellement c'est pathétique en fait. :hap:

Cette mentalité de merde à la WoW est sur tout les mmo maintenant. :noel:

kyzear
kyzear
Niveau 10
16 janvier 2014 à 17:39:16

moi ca me rend fou aussi, surtout quant c'est toi qui ramasse et que c'est 10 fois de suite le mème qui gagne le loot, jai toujour pas compris comment ont règle le loot a chaqu'un son tour en tans que chef d'équipe, j'ai l'impression que c'a a était enlever

kyzear
kyzear
Niveau 10
16 janvier 2014 à 17:42:24

faut dire aussi qu'avec la merde qu'ont loot dans ce jeu je peux comprendre que tous le monde need le moindre truc

kochca
kochca
Niveau 10
18 janvier 2014 à 13:13:48

Ouais c'est chient...
Moi je joue qu'avec des potes, histoire de jouer le jeu :3
Puis aussi, le loot change selon la personne (j'ai remarqué ça avec une amie. on jouait côte à côte, et on avait un loot, et bizarrement, pour son archère c'était un arc, et pour ma voleuse, une dague)
Alors je vois pas l'utilité, mais apparement ça change selon les personnes

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter