CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le fair play

[GeeK27ReturN]
[GeeK27ReturN]
Niveau 10
04 mai 2013 à 11:00:25

Bonjour, je sais pas si vous avez remarqué mais beaucoup de gens manque de fair play et de bon sens , et ça me rappel pourquoi j'ai arrêté wow y a 2 ans. Pour exemple; les gens qui en donjon, font des jet de besoin sur des objets qui ne sont même pas de leur classe, et qui eux même ne comprennent pas ce qu'ils font à mon avis. Le free 2 play va-t-il pourrir la communauté de neverwinter à votre avis ?

-hobbit-
-hobbit-
Niveau 1
04 mai 2013 à 11:04:52

je ne suis pas d'accord avec toi moi je prend des objets bleu même si c'est pas ma classe juste pour vendre à l'autel de vente c'est qu'un jeu et puis rien ne dit que c'est juste à toi cet objet juste parce-que c'est ta classe

[GeeK27ReturN]
[GeeK27ReturN]
Niveau 10
04 mai 2013 à 11:07:34

Tu as déjà joué à un mmo avant? C'est irrespectueux, des gens en ont besoin pour leur classe et toi tu vas les vendre ? Moi si je ne vois qu'un objet n'est pas pour prêtre je passe :ok:

Anderzz
Anderzz
Niveau 10
04 mai 2013 à 11:10:57

Aussi peut etre car entre Shift1 et Shift2 la connerie est vite arrivé...

Enfin bon je pense qu'ils vont changer leur facon de loot d'ici la sortie car par exemple les coffres qui sont juste pour le mec qui l'ouvre en donjon c'est la grosse blague.

Limite les gars ils tank/dps/heal a coté du coffre comme sa des que le fight se fini c'est direct spam F sur le coffre...

Guardian_Sith
Guardian_Sith
Niveau 9
04 mai 2013 à 11:13:11

Entièrement d'accord , quand on fait un donjon souvent c'est pour les loots et exp . Un prêtre qui fait "besoin" sur une armoule lourde mouais ...

Perso quand c'est pas de ma classe , je fais "cupidité" ce qui en autre veut dire le revendre à l' HV ou au marchand mais en aucun cas je ferais besoin dans le respect de celui qui va vraiment en avoir besoin .

-hobbit- : fait ça dans les raid ou gros donjons et tu te fera vite jarter au premier boss ou loot ;)

[GeeK27ReturN]
[GeeK27ReturN]
Niveau 10
04 mai 2013 à 11:13:50

Ouais , enfin on peut être content que ce n'est qu'une bêta et que tout peut s'améliorer d'ici la sortie officielle :hap: Mais c'est clair que ce système doit changer, et interdiction de faire besoin (cupi why not) sur un objet qui n'est pas de ta classe, ce sera top :ok:

le_vangaa
le_vangaa
Niveau 9
04 mai 2013 à 11:17:31

Sinon, quand vous voyez un mec qui fait besoin sur tout, vous faites besoin sur tout ce qui est pour sa classe, souvent ça les calmes.

fluttershyy
fluttershyy
Niveau 10
04 mai 2013 à 11:18:52

je ne suis pas d'accord avec toi moi je prend des objets bleu même si c'est pas ma classe juste pour vendre à l'autel de vente c'est qu'un jeu et puis rien ne dit que c'est juste à toi cet objet juste parce-que c'est ta classe"

Ne cherchez pas, voilà la communauté... sympa pour les autres, si jamais je tombe en groupe sur toi, je me tire vite fait.

[GeeK27ReturN]
[GeeK27ReturN]
Niveau 10
04 mai 2013 à 11:19:09

Ouais j'ai pensé à faire ça le_vangaa, mais si y a d'autres gens de sa classe c'est pas cool pour eux :hap:

Guardian_Sith
Guardian_Sith
Niveau 9
04 mai 2013 à 11:23:13

Le problème c'est qu'en faisant ça après tout le monde va le faire n'importe quand car il va voir quelqu'un faire besoin :/

[GeeK27ReturN]
[GeeK27ReturN]
Niveau 10
04 mai 2013 à 11:25:45

Je me dis quand même dommage que ce jeu est un f2p, il serait payant avec abo avec un peu plus de contenu , ça m'aurait pas dérangé :ok: Parce que là on va se taper tous les déchets communautaires, à bas level au moins, ce qui en dégoûtera plus d'un :(

le_vangaa
le_vangaa
Niveau 9
04 mai 2013 à 11:26:01

Et c'est la qu'on en arrive à la même constatation que sur tous les autres mmo, le facteur humain fait tout foirer.

Donc faut absolument jouer en guilde si tu veux pas tomber sur des randoms qui craignent (et des bons randoms existent aussi évidemment).

[GeeK27ReturN]
[GeeK27ReturN]
Niveau 10
04 mai 2013 à 11:28:03

Oui mais c'est quand même chiant, je me rappel au début de wow , jusqu'à bc, ce genre de problèmes existaient mais étaient très rare. Maintenant si tu ne joues pas avec des gens que tu connais tu es sur de tomber sur des kékés nobrain :(

Guardian_Sith
Guardian_Sith
Niveau 9
04 mai 2013 à 11:29:03

Oui comme je l'ai déjà dit ce sont les joueurs qui font le jeu ... donc pour le détruire c'est la même ...

Ca m'aurait pas déranger non plus de payer un abo vu la qualité du jeu . C'est les dangers du f2p avoir tout et n'importe quoi comme joueurs...

[GeeK27ReturN]
[GeeK27ReturN]
Niveau 10
04 mai 2013 à 11:32:12

Alors il reste plus qu'à prier pour que ce jeu n'ait pas trop de succès auprès des kévins :hap:

ada79
ada79
Niveau 55
04 mai 2013 à 11:49:43

perso je fais besoin que sur ma classe et cupi sur les items non identifier le reste je passe .Pour ceux qui s'amuse à faire besoin sur tout (ou des items juste pour les revendre à hv)c'est simple à force ils seront grillé et puis voiloù, juste à foutre en liste noire et basta.

Zelferion
Zelferion
Niveau 7
04 mai 2013 à 12:09:53

-hobbit- Voir le profil de -hobbit-
Posté le 4 mai 2013 à 11:04:52 Avertir un administrateur
je ne suis pas d'accord avec toi moi je prend des objets bleu même si c'est pas ma classe juste pour vendre à l'autel de vente c'est qu'un jeu et puis rien ne dit que c'est juste à toi cet objet juste parce-que c'est ta classe

Le mec qui n'a rien comprit à ce qu'est le savoir vivre et le respect sur un MMO , arrête de suite ce style de jeu si c'est pour penser qu'à ta gueule...
Les ninja loot se retrouvent généralement seul au bout d'un moment car il ne connaissent pas le bon sens et le partage entre joueurs.

[GeeK27ReturN]
[GeeK27ReturN]
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:10:56

Je plussois :ok:

Pierre13300
Pierre13300
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:32:47

Moi je dirais les deux :-)))

shibutsura
shibutsura