CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

banque ?

Xakest
Xakest
Niveau 7
04 mai 2013 à 10:48:41

Bonjours voila j'ai beau posé la question en jeu , je ne trouve pas j'aurai aimé savoir ou se situ la banque pour ranger nos equipement que lon souhaite garder , on me repond la banque n° 6 sur la carte mais iol se trouve que c'est une banque de guilde , on me repond plein de chose mais pas de banque en vue ... donc si vous avez trouvé merci :-)

bienlesmoutons
bienlesmoutons
Niveau 7
04 mai 2013 à 10:57:42

la banque est proche de la boite aux lettres, c'est l'icone en forme de temple grec

bishop44
bishop44
Niveau 6
04 mai 2013 à 11:01:30

Quand tu es en face de la banque de guilde, sur la droite il y a un petit bonhomme derrière des barreau, c'est la la banque perso. =)

SonnyLex
SonnyLex
Niveau 4
04 mai 2013 à 11:27:12

Je trouve incroyable le nombre de personne n'étant pas capable de chercher plus loin que le bout de leur nez, toute la journée les mecs spam le canal pour savoir où se trouve la banque alors qu'elle juste devant eux, les joueurs de mmo sont de plus en plus assisté.

Evilskin59650
Evilskin59650
Niveau 9
04 mai 2013 à 11:29:18

Tu ouvre ta carte dans "l'enclave du protecteur" c'est écrit précisément l'endroit ou elle se trouve ! C'est magique !

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
04 mai 2013 à 11:32:52

trizo , ce jeux est assisté mais des gens avec 2 de QI galère :rire:

Xakest
Xakest
Niveau 7
04 mai 2013 à 12:13:59

ok merci de vos reponses ! et les deux rigolos c'est vrai j'aurais du regarder mais ton commentaire ne sert a rien ;-)

Pierre13300
Pierre13300
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:27:35

La banque est un poil trop petite sur se mmo comparé au autre c'est dommage...

Et si on veut l'agrandir faut payer

SonnyLex
SonnyLex
Niveau 4
04 mai 2013 à 13:44:56

En même temps c'est un peu le principe d'un f2p que de te faire payer pour des trucs que tu as gratuitement dans un mmo payant.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
04 mai 2013 à 16:13:27

Bah c'est normal , et faut s'estimer heureux , car ils ne font pas payer des choses indispensables !!

Ca aurait été un pay to win que je serais même pas sur le jeu.

C'est le même principe que GW2 le shop , tu peux tout avoir sans payer ( même si ça prend beaucoup de temps ).

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
04 mai 2013 à 16:14:26

Bah c'est normal , et faut s'estimer heureux , car ils ne font pas payer des choses indispensables !!

Ca aurait été un pay to win que je serais même pas sur le jeu.

C'est le même principe que GW2 le shop , tu peux tout avoir sans payer ( même si ça prend beaucoup de temps ).

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:02:21

ouais mais tout est assez pénible et ça ne donne pas envie de payer pour, même la banque est limitée en place et c'est même pas commun au compte

SonnyLex
SonnyLex
Niveau 4
05 mai 2013 à 10:45:23

Au final si tu achètes un emplacement de banque, un sac, une monture, un compagnon, les clefs pour ouvrir les coffres cauchemardesques (qu'on loot en masse pour nous insister à acheter les clefs) etc, tu finis pour en avoir pour le prix d'un abonnement mensuel, perso je n'ai rien contre ce système celui qui ne veux pas dépenser d'argent n'y est pas obligé, mais je préfère tout de même un système à la wow où tu paye mais tu obtiens tout en jeu.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
05 mai 2013 à 13:48:53

Oui mais tout ce que tu cites là n'est absolument pas necessaire !! La monture , soit mais elle est dispo pour tout ton compte ensuite. Et le reste je vois pas en quoi c'est vraiment utile .

Je suis d'accord avec toi pour le systéme à abonnement que je préféres également( même si résolument on le voit , ce systéme est de plus en plus voué à l'echec du fait du caractère volage des joueurs , ce sont les f2p aujourd'hui qui connaissent le plus de connexion des joueurs) .

Personnellement à quelques exception , j'aurais du mal aujourd'hui à me réabonner à un nouveau mmo, à chaque fois que je l'ai fait, quelques mois aprés les gens partaient, au contraire du F2P ou les gens visiblement restent , je parle du F2P mais je parle également des jeux comme GW2 ou défiance qui constituent le meilleur compromis.

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment