Pour ma part, j'ai développé une map Fast xp parfaitement fonctionnelle, voir abusive, en gros vous prenez 0 dmg, et n'avez qu'a auto-attaque. Et vous savez quoi ? Je l'ai fait une fois pour vérifier qu'elle fonctionne. Je pourrais passer mon temps a en abuser et tracer jusqu'au lvl 60, mais bon, il n'y aurais aucun mérite. (on l'utilise uniquement lorsqu'un écart important se creuse entre-pote.) En revanche je ne compte pas faire les quêtes du jeu. Pourquoi ? Et bien simplement parce-que je suis un ancien de Neverwinter Nights, et que le gros point fort de ce jeu, c'est la foundry. Même si à l'heure actuelle on vois de tout et nawak. En même temps, un monde parfaitement viable et intéressant ne se développe pas en 4 jours, je parle en connaissance de cause. Laissez le temps au passionnés de développer leur univers, et la, vous verrez enfin qu'un éditeur dans chaque MMO ne serait pas de refus ! Qui plus est les ptits gars de chez Perfect World on bien pensé la chose, il nous est totalement impossible de créer des items kikoo ou un "go-up 60 instant".
En résumé: Même si il est possible de "Fast-xp", et bien ça ne change au rien au fait qu'avec la foundry, le contenu HL est illimité. (ou du moins le sera quand PW nous laissera un peu plus d'outils créatifs.)
Mes mods: Nshaada dans la recherche, section FR.