CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attente donjon

bishop44
bishop44
Niveau 6
03 mai 2013 à 17:43:56

Bonjour a tous, je ,suis gardien défenseur et de ce fait, mes recherches de groupe pour donjon son quasi imédiates, je voulais savoir si c'ést pour tout le monde pareil ou si les classes dites "dps" mettent plus de temps a trouver. Bisous bisous

Thanator95
Thanator95
Niveau 10
03 mai 2013 à 18:58:06

Je suis voleur et je met clairement plus de temps. :-(

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:33:21

Je joue soigneuse, et de mêm^^ mais faut dire que y'a beaucoup de gens qui persiste à former des Gr de Do via la canal zone.

vlaorg
vlaorg
Niveau 7
03 mai 2013 à 19:33:34

pareil je joue guerrier défensif et je comprenais pas pourquoi tout le monde parlait de temps d'attente puisque pour moi ca allait nickel :)

Sephiroth651
Sephiroth651
Niveau 15
03 mai 2013 à 19:38:26

pareil pour moi je suis tank et sa par très vite, en revanche dite moi les guerrier défensif, vous avez pas un problème d'agro contre les pet tank ? personnellement aucun contre les joueurs même les voleurs, mais les pet tank sont abusé impossible de garder un ennemis en taunt avec c'est merde de pet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 19:42:54

Toutes façons Thank/heal/Dps, tout le monde s'en tape, ils foncent comme des malades.

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
03 mai 2013 à 20:13:57

clair j'ai fait le donjon 25, le guerrier off foncait en premier comme un teubé.

sinon je joue guerrier def, ca rentre quasi direct

pour les pets tank je pense qu'ils tauntent (ca force le mob a attaqué) et donc ils prennent l'aggro obligé, enfin je pense.

sinon je galere un peu niveau aggro multi cible. Tout le monde tape tout ce qui bouge c'est vite le boxon et à part le taunt de zone si les mobs sont costauds je peux pas genre tenir 3 gros mobs sur moi.
bon c'est peut etre le jeu qui veut ca, ca oblige les dps à bouger avec un mob au cul s'ils font n'imp.
J'espere qu'à plus haut level, les dps le feront à l'ancienne avec une assist sur cible et bourrinage des trash pour eviter a envoir 10 pendant tout le fight...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 21:24:47

Oui tout à fait je suis tank aussi et ma foi je les laisses faire, de plus bien souvent le heal me soigne même pas, du coup chacun pour sa pomme. ces dommage, mais actuellement le groupe en automatique c'est a chier.

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:10:30

piaos c'est dommage pr le moment à bas level ca jeu en instance/escarmouche comme en solo

ada79
ada79
Niveau 55
03 mai 2013 à 22:42:41

un dps mettra toujours plus de temps qu'un healer ou un tank ça toujours été le cas , moins recherché par rapport aux autres classes

aWanderer
aWanderer
Niveau 7
04 mai 2013 à 00:02:20

en même temps c'est quasi impossible de whipe sur les 2 donjons donc attendre que le tank aggro j'vois pas où est le bénéfice

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
04 mai 2013 à 04:02:14

Bah dans cloak tower on avait perdu un ou deux gars sur le boss final car le tank tankait pas, le heal healait pas et j'ai du craquer 10 potion pour éviter de crever également, donc si c'est possible de whipe avec des groupe de teubé, tout le monde fonce personne explore, le seul gars qui c'est soucié de l'instance voulait faire apparaître des coffre avec des objet qu'on devait ramasser.

En voleur actuellement je doit avoir 10 minute d'attente pour trouver un donjon.

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
04 mai 2013 à 05:53:05

C'est pareils dans tout les mmo, les dps sont legion tandis que les tank et heal sont bien moins fréquent, quand au bon tank et bon heal, c'est encore plus rare. De ce fait pour proc instant faut jouer tank ou heal :ok:

Par contre gueuler sur son groupe dans cloak tower c'est pas vraiment une idée de génie, à ce level le tank à une aggro en carton comparé au dps des mages et voleur. Quand au heal, ce lvl également on a qu'un heal de zone qui sert plus de dps que de soin et un soin individuel qui n'est qu'un hot à tick croissant, le reste ce fait en conduit divin et ça part aussi vite que les jeux call of duty à leur sortie. Du coup la cloak tower c'est chacun pour son cul, on se débrouille comme on peut et ce n'est certainement pas la faute des pilier du groupes, parole de prêtre :-)))

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
04 mai 2013 à 05:56:17

De plus je voudrais préciser qu'en tant que heal, c'est une vrai galère pour heal correctement un groupe en donjon, les zones sont super étroites, c'est souvent des petits couloir ou des pièces de 20m² et vu le bordel que c'est dedans à chaque fois, faut être un génie pour arriver à envoyer les soins à la bonne personne.

exenae
exenae
Niveau 6
04 mai 2013 à 11:35:31

mage + pretre en cooperation a 100% depuis le lvl 1.
au debut, aucune attente mais a present, lvl 48+, les temps d'attente commence a se faire sentir.

Cependant, toute les instances passe avec des groupes batards.
Genre en tant que mage, on a fait l'instance du dragon ( lvl 35 ) a 4 avec mon mage en tant que Main tank ( enfin main dodge etant donné que personne ne peut nous toucher si on sait jouer ). Pensez a Vos pet et c'est gagné !

ada79
ada79
Niveau 55
04 mai 2013 à 11:42:43

j'ai 2 petites questions: peux ton faire les donjons en épique via la recherche de groupe auto?
Et passer un certain lvl est ce qu' un donjon n'est plus accessible ? merci

ada79
ada79
Niveau 55
04 mai 2013 à 13:16:11

up :merci:

Zelferion
Zelferion
Niveau 7
04 mai 2013 à 13:36:09

Plus moyen d'y aller comme un bourrin à partir du donjon lvl37 , faut un groupe équilibré et qui gère.

luffy761
luffy761
Niveau 3
26 août 2013 à 23:38:17

mwa je suis magicien manipulateur et je dois attendre omoin 1h pour rentrer dans un donjon

oliv2710
oliv2710
Niveau 5
09 avril 2015 à 20:51:50

Je suis archer level 29-30 et je dois attendre au minimum 45 minutes pour trouver un groupe en donjon. Par contre en escarmouche ça va super vite. C'est comme ça depuis le début de mon aventure... C'est quand même assez chiant autant d'attente...

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment