CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mon Donjon] Présentation Le Cercle ...

Gamix91820
Gamix91820
Niveau 8
02 mai 2013 à 20:17:24

Bonjour à tous,

Alors voila après 8h00 de travail je vous sors ma première instance d'une moyenne de ... 15 minutes xD

Alors j'ai eu de bon retour sur d'autre forum, juste un gros point noir et j'en suis d'avance désolé pour les personnes qui aime la narration, c'est mon Orthographe ! :'(

Cependant je vais après ce sujet prendre mon temps pour corriger un maximum de faute :)

Nom de Quête : Le Cercle des Compagnons

Difficulté :
--Il est possible pour certain d'entre vous de finir l'instance seul, je conseil 2 joueurs pour du défi , et 3 joueurs pour une petite balade entre amis !

Scénario :
--Vous acceptez de faire une livraison de viande pour un certain Arther le sage, membre de la guilde des Compagnons.
Ce que vous ne savez pas, c'est que la livraison, c'est vous !

J'attend vos critiques ;o) pour l’orthographe je sais déjà ! :p

Yudis_
Yudis_
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:36:17

Je vais essaye ça solo avec mon clerc juste après ma partie de planetside 2 et je te dit ce que j'en pense ici et si j'aime bien pour boire de 500 pour un membre de JVC :D

Gamix91820
Gamix91820
Niveau 8
02 mai 2013 à 20:37:57

Super ! pourvu que tu aimes hihi , j'attend ton ressentis =)

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:59:07

haha j'aime bien le pitch :rire:

je testerai

juste une question y'a des niveaux prérequis pour les quetes foundry ? ou ca s'adapte automatiquement ?

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:03:28

ça s'adapte automatiquement :ok:

Sinon l'auteur, je suis en train d'essayer de créer un topic pour tout ce qui est foundry (que ce soit question ou présentations des œuvres), donc si tu pouvais poster ici histoire de le faire vivre un peu (et histoire de réunir les créations de la commu) ce serait super :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24891-6619-1-0-1-0-foundry-aventures-et-contre-temps.htm

Yudis_
Yudis_
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:11:13

Sa ma fait penser aux perso de League Of Legends !

Je l'ai fini solo (clerc lvl 30) sans aucunes popo sauf pour le combat final ou j'en ai claqué 4 !

De beau décors et un combat final assez épique et plutôt hard vus le nombre d'ennemie !

Continue et surtout fait la suite

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:13:19

J'en profite, pour les loots ca marche comment ? tout est aléatoire ? ou genre le coffre de fin est en fonction de la difficulté du donjon ? y'a moyen de faire en sorte d'avoir du bleu ou de l'épique si tu fais un donjon de fou qui prend 3H de jeu et bien costaud ?

Gamix91820
Gamix91820
Niveau 8
02 mai 2013 à 23:26:18

Pour les loots, ils s'adaptent suivant ton lvl et la difficulté du mob ( Facile , Normal , Difficile ) je ne pensepas que ce soit calculé sur le nombre de minute non.

@le-troll-ivre : Je fais ca dans la soirée

@Yudis : Je suis content que ca t'ai plus ! cela fait 3h00 que je suis sur la suite, pour le moment c'est que du dialogue car beaucoup m'ont dit que ça manquait de mise en scène.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
02 mai 2013 à 23:27:16

Je vais tester de ce pas! :ok:

Gamix91820
Gamix91820
Niveau 8
02 mai 2013 à 23:41:45

Le nom de la quête a changer, c'est la campagne qui a ce nom maintenant mais vous pouvez me trouver avec le nom d'auteur : Gams91 :)

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:12:44

ok je l'ai faite :p

bon deja j'ai tapé ma prmeiere mort (guerrier def) sur le fight final (quand on a totue la salle au cul :hap: )
au level 18

sinon j'ai bien aimé le background, la société secrete de loup garou qui bouffe les gens.
les décors sont jolis, ca fait un peu "moria"

par contre les dialogues sont succints et la cave manque de vie. les mobs sont plantés en plein milieu en train d'attendre quoi ? tu vois ca manque un peu de vie.

mais sinon pas mal pour une premiere !

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:15:54

La société de loup-garous, les compagnons... je me demande comment il a pu avoir une tel idée :noel:

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:16:52

je rajouterai meme le pnj qui a une fleche dans le genou :rire: (no fake) :rire:

Gamix91820
Gamix91820
Niveau 8
03 mai 2013 à 00:44:26

haha :D
Je suis fatigué 6h00 d'affilé sur ma suite et j'ai l'impression de ne pas avancer, je vous tiens au courant demain :)

J'vais dodo, sinon pour la suite c'est plus une instance qui rentre dans l'histoire que de l'action, pour pauser un peut le scénario pour la suite, apres ca va PETER !!!!

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
03 mai 2013 à 02:34:58

Je viens de la terminer et il y a de l'idée! (Pseudo Shylar sur le jeu)

Comme je te le disais j'ai pris quelques screen et je te ferais parvenir quelques textes correctifs demain! Autrement pense vraiment à ajouter une ambiance sonore plus oppressante dans la première partie ou une musique d'ambiance et de combat pour la fin.

Enfin, ne change rien concernant la difficulté, elle est vraiment bien calibrée et les combats sont très intéressants, y compris avec mon compagnon Heal. :)

J'ai hâte de voir la suite.

Gamix91820
Gamix91820
Niveau 8
03 mai 2013 à 10:18:23

Merci pour cette avis et ses conseils constructif j'attend tes correction orthographique avec impatience étant donné que je ne vois meme pas mes fautes xD

Et ouiiii j'ai pas pensé aux sons d'ambiance je m'en vas en mettre tout de suite !

MorganLouco
MorganLouco
Niveau 6
03 mai 2013 à 16:01:16

Ca me donne vraiment envie... Mais etant donné que je n'ai jamais tester les quetes FOUNDRY, j'ai une question (qui a peu etre été déjà posée, je m'excuse d'avance). Le level des Mobs s'adaptent a notre niveau ? Merci de votre réponse.

Ta quete Foundry sera la premiere que je testerai :D

Gamix91820
Gamix91820
Niveau 8
03 mai 2013 à 16:13:16

Super :p oui les lvl s'équilibre, je te conseil d'essayer La Lame Rouge aussi qui est vraiment bien

MorganLouco
MorganLouco
Niveau 6
03 mai 2013 à 16:40:43

D'accord, je test ca dans la fin d'aprem ^^

Gamix91820
Gamix91820
Niveau 8
04 mai 2013 à 00:42:16

Bientôt la suite de ma campagne :D

Eux, ils sont pret !
http://img189.imageshack.us/img189/4707/screenshot2013050400322.jpg