CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je prédis...

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
02 mai 2013 à 23:41:20

le jeu est bien boloss

SuperTrollard
SuperTrollard
Niveau 9
03 mai 2013 à 00:06:58

Le jeu n'est pas mauvais.... mais loin d'etre bon ...

C'est un jeu de "passage" .... c'est a dire tu va arriver niveau 60 ( si deja tu a le courage...) puis apres tu t'en lassera et passera a autre chose.

Je reviendrai up ce topic dans 1-2 mois et tu verra que tous les gens qui l'ont défendu sur ce topic ne seront plus la pour le defendre de nouveau car il ni jouerons plus.... :ok:

vlyn
vlyn
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:12:56

Je vais pas trancher parmis les avis.

Simplement rectifier une chose:
Pour moi on ne commence pas le profit d'un jeu lorsque celui-ci est en BETA même ouverte. (C'est pas parce que ça s'est vu ailleurs que ça normalise la chose, cf: Allods)

Donc je respecte parfaitement, et les rejoins même souvent, lorsque des personnes critiquent le jeu.
Ils savent bien que le terme BETA va faire relativiser beaucoup de monde, ça leur permet de rendre le produit rentable sans avoir à justifier grand chose.

Je serai plus relativiste si le jeu ne proposais pas déja sa boutique.
On comprend clairement l'intention marketing.

Encore une fois je ne suis pas la pour critiquer l'aspect commercial, mais lorsque celui-ci est mis en place, il dois donc se soumettre à la critique de la clientèle.
(j'ai un avis tranché sur la question, mais pas envie de susciter un débat qui ne mènera sûrement nul part comme c'est généralement et particulièrement le cas quand les gens sont derrière un ordinateur).

SuperTrollard
SuperTrollard
Niveau 9
03 mai 2013 à 00:28:47

+ 1 VDD

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:32:44

n'empeche si la commu nous pond de bons trucs dans la foundry, des quetes interressantes, variées, avec de la difficulté, ca peut vraiment lui augmenter sa durée de vie.

En tout cas c'est je pense le seul truc qui pourrait me faire rester plus d'un mois sur le jeu.

Affaire a suivre mais pour le moment je m'amuse

SuperTrollard
SuperTrollard
Niveau 9
03 mai 2013 à 01:30:59

Le gros probleme de la foundry est pour moi le LOOT, je m'explique...

Les quetes creer par la foundry sont un peu l'quivalent des instance entre guillemet,quand tu fait une instance ou une quete difficil/qui prend du temps , tu veut obtenir quelque chose a la fin ... une armure ...une arme..des objets important...

La ou est le probleme c'est que je pense que les createur de ces quetes ne vont pas pouvoir creer des objet epique a looter,uniquement des vert j'ai meme entendu ( je me trompe peut etre donc ne me pendez pas si c'est pas vrai :noel: ) et ont a beau se mentir en disant blablabla je l'a fait uniquement pour l'histoire etc... on veut un gain non ordinaire a la fin ! et la ca ne sera pas le cas...

Une fois la quete fini ont ne la refera pas...et je pense malheureusement que le nombre de BONNE quete qu'on pourra faire sera tres vite limité...

Voila :noel:

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
03 mai 2013 à 01:42:28

non c'est clair, perso les quetes je les fait 1 voire 2 fois grand max mais je vais pas les farm.

et ouais niveau loot ca risque d'etre limité (pour eviter les abus).

va falloir que crpytic trouve un juste milieu

titeuf2007
titeuf2007
Niveau 5
03 mai 2013 à 08:31:40

Donc pour résumer le seul truc qui n'est pas en bêta c'est la boutique, pas un p 2w ? Oui et non ya quand même une grosse différence entre les joueurs qui achete et les autres ( belle monture, clé pour les coffres, compagnon, diamants astraux a plus savoir quoi en faire, l'héritage des Grismantels) .

Je n'est rien contre les boutiques elles sont nécessaires pour la survie même d'un jeu gratuit mais je trouve leur tarifs trop élevé .

Vroden
Vroden
Niveau 22
03 mai 2013 à 14:18:31

Mais on peux jouer de façon normal sans payer. En payant on raccourci la durée de vie du jeu.

silencemira
silencemira
Niveau 4
03 mai 2013 à 14:43:00

y a rien d alarmant et c est equitable essaye d approfondir dans le jeux et tu t apercevras par toi meme c est juste un petit advantagieux et c est logique pour une personne qui paye et d autres pas.il y a rien dans le jeu encore qui nous mene a un pay to win

eloosun
eloosun
Niveau 4
03 mai 2013 à 17:26:59

putin 1 semaine lvl 60 vous avez une vie ? une meuf? des loisirs ? à part les MMO ? pitié les mecs !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 17:36:42

J'ai une vie, une meuf, des loisirs et je suis niveau 60 depuis le 27... Quoi j'ai pas le droit de me foutre en mode asocial pendant 2 jours sans que eloosun vienne faire une crise ?

eloosun
eloosun
Niveau 4
03 mai 2013 à 17:42:54

et tu as mangé au moins ? t'hydrater c'est important aussi !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 17:43:57

@Bidefakeosayf : Avoir une vie sociale ne justifie pas que l'on diminue sans cesse la difficulté dans les jeux vidéos. Il est regrettable que tu utilises cette excuse pour expliquer pourquoi tu t'amuses dans des donjons pour autistes. C'est juste que tu aimes la facilité à outrance. Il en faut pour tous les goûts.

Ce qui m'ennuie davantage, c'est que les personnes comme toi sont devenus la référence pour les développeurs. Et par conséquent, on se retrouve avec des jeux de plus en plus cons, mais pas forcément plus accessible aux casus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 19:47:20

Eloosun, tes préjugés sont.... déconcertants d'idiotie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 14:09:08

sympa en passant de temps à autre mais pas transcendant. Ca va parce que je n'ai pas payé un centime, sinon je ferais un peu la gueule. 50 euros pour ça, non. Gratis ok.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 14:12:19

je vais en fait faire mumuse avec la foundry et tenter de faire un donjon délirant, genre naheulbeuk anti medfan, pastiche, la ok ça peut être marrant. si non j'ai bien peur qu'en 1 mois tout le monde en fait largement le tour et soit parti car ça manque de fond. ceci dit, si ca coute 0, on s'n fout.
en tous cas, pour ma part, je ne mettrai pas 1 ct la dedans, clairement j'y suis parce que c'est gratis, je ne vois pas la matiere à approfondir. instance panpan, loot point final. y a rien d'autre, donc en F2P c'est marrant. faut pas aller plus loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 13:07:39

Ah, j'ai viré mon mage, passé au voleur, changement total d''impression.
Le voleur est complètement fumé. Faut rééquilibrer les classes, certaines sont barbantes et celle là, cinglée. Alors en plus avec un compagnon...

ca commence a être plus dur au 30 heureusement car jusque là, c'est du god mode donc ennuyeux.

bon va falloir rapporter tout ça pour que cryptic réajuste. En espérant que le réajustement ne se fasse pas vers le bas (j'en ai peur, les gens vont pleurer parce que le niveau monte au 30)

Il faut

- plus de travail sur les quêtes
- enrichir le monde car là c'est 2 ruelles + donjon
- rééquilibrer es classes car sinon il n'y aura plus que des rogue
- faire monter le niveau des le 10 sinon ça va finir en 1 mois, déserté, après 60 lvls de solo bref comme tous les autres jeux online.

C'est faisable et ça pourrait donner un TB jeu. Sinon j'ai peur qu'il soit un énième jeu fast food. Sympa mais easy et donc, vite fini...

Anderz
Anderz
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:10:38

Augmenté l'xp en donjons et diminué la difficulté des boss de fins du donjon.

Car se tape 1-2h de donjon pour 5000xp tu fait autant en restant pres du feu a prié chaque heure et pour finir tombé sur un boss totallement fumé qui degoute ton groupe et qui se barre c'est super...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 13:15:49

C'est un pb d'équilibre. C'est difficile.

Trop ardu tout le monde abandonne: je me souviens sur Vanguard, nous étions un groupe constitué en fait d'anciens de EQ1 et DAOC, donc rodés, on a abandonnés un donjon, complètement dégoûtés

Trop easy le jeu est 100% solo, et se consomme (se consume) en 1 mois et vidé en 2 .

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment