CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je prédis...

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
02 mai 2013 à 18:41:43

Ben écoute y'a des gens qu'on une vie et pas qu'un seul jeu qui plus est ( si si je t'assures) , donc pour ma part il me prendra au moins plusieurs mois.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
02 mai 2013 à 19:31:08

"à quand un mmorpg avec une vraie profondeur, une grosse durée de vie où c'est impossible d'être max lvl avant au moins 1 mois même pour le plus rapide des joueurs sur terre... "

rien que la tu comprends tout ...
serieux POURQUOI , oui POURQUOI vouloir un levelling aussi long ?????
c'est pas de la profondeur ca , c'est juste une illusion ...
ca veut rush trés vite le niveau max , mais ca veut aussi avoir un niveau max long a attendre WTF ?

d'ailleur t'a d'autres arguments pour parler de profondeur ?

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
02 mai 2013 à 19:36:57

"mais dans le monde des mmorpgs, beta ouverte = release.... incroyable de pas savoir çà en 2013 :ouch: "

heu ... oui ET non :
OUI dans les f2p la release est suivi dérrére directement et qu'il n'y a pas de "coupures" entre la release et l'ouverture "officielle"

NON dans les autres car une beta ouverture est suivi d'une periode de test internes avant l'ouverture officielle des serveurs ...

dans une beta les dev corrigent les bug et attendent des retours , dans une relase c'est plus le cas , il les corrigent mais n'attendent plus les retours comme ca

donc bon avant d'affirmer de telles un minimum serait de préciser car la ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 19:37:41

1 : Le 30 c'est l'open bêta non pas la sortie officielle.

2 : Essayez de clean tous les donjons héro (au complet) avant de dire qu'il n'y a rien à faire.

3 : Niveau PvP des arènes et d'autres BG vont voir le jour.

4 : La phase de pex est rapide donc ça permet de monter plusieurs classes pour voir le potentiel de chacune.

5 : Les jeux MMO HdG n'existent plus.

6 : Des raids sont prévus et au vu de la difficulté de certains boss en héro, ça risque d'être bien compliqué.

Donc l'auteur, au lieu de dire des cxnneries, renseignes toi.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
02 mai 2013 à 19:40:15

"Les jeux MMO HdG n'existent plus. "

si ils existent mais vu qu'ils sont moins connus , les pseudo joueurs de MMO hdg préferont gueler sur ce qui est connu qu'aller chercher ces jeux la

un peu comme comme avec les jeux AAA et les jeux indés
les gens vont se plaindre que le jeu vidéo c'est de la merde qu'il y en a aucun qui est bien
mais ne vont pas chercher du coté des jeux indé qui proposent des choses qui , OH Miracle , leur correspondrait ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 19:42:26

Je vois pas quel MMO permet de ne pas être stuff assez rapidement oO

En revanche sur NVW, le contenu héro est quand même très compliqué à full clean.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 19:45:05

Et puis l'auteur à du fnir Cloak et Crypt en héro uniquement au vu de ce qu'il dit ^^

karibou2
karibou2
Niveau 5
02 mai 2013 à 19:50:36

Merci Mme Irma, ben bonne continuation vidéoludique...

menesiskolk
menesiskolk
Niveau 6
02 mai 2013 à 19:54:37

Le troll de base... le gratin d'une noobisme en puissance -_-'

Bref, sache qu'avec tout les mmo sortie ces derniers temps, payant ou F2P.. je pense que si ce jeu plait pas, tu as largement de quoi allez jouez ailleurs sans pollué ce forum déjà pas très évolué... donc tu as plusieurs choix.

-Te pendre
-Continuer à trollé
-Donner ton avis de "pro"
-Changer de jeu
-Découvrir qu'en dehors d'un forum il y'a une vie

Rayer la mention inutile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 20:23:26

T'as eu ton jeu gratos, tu paies pas d'abo et après 3 jours de jeu ça y'est tu penses gérer assez le jeu pour nous pondre un big topic de troll et c'est comme ça blablabla, ceux qui contestent c'est des fanboys.

Sinon Hl on sait même pas si la fundry va pas permettre de faire des raids, on sait pas non plus comment le contnu du jeu va évoluer.

Au pire passe ton chemin t'a joué un mois à l'œil, te faut quoi de plus ?

neo-65
neo-65
Niveau 8
02 mai 2013 à 20:47:14

va donc jouer a FFXI, ça c'est un jeu pour vrai hardcore gamer et si ta pas de métier et que tu es au rmi, tu va te plaire. Nous ont est des vrai joueurs et ont se contente de ce qu'on nous DONNE GRATUITEMENT, si ça te conviens pas, prend la porte et va voir ailleurs!

SuperTrollard
SuperTrollard
Niveau 9
02 mai 2013 à 20:58:32

J'y joue depuis quelque temps,et je doit dire que le jeu est pas si bon que ca....

D'ici quelques mois (et encore je suis optimiste) il ne restera plus qu'une poignée de fans pour faire fonctionner ce jeux...

C'est d'autant plus triste car j'avais vraiment esperer avec ce jeu...

bienlesmoutons
bienlesmoutons
Niveau 7
02 mai 2013 à 20:58:37

vous le défendez bien votre neverwinter chéri hein ? on en reparle dans 1 mois quand vous en aurez marre, et ceux qui sous entendent que je n'ai pas de vie je leur dirai qu'une seule chose... les gens normaux ne jouent pas aux mmorpgs, mes proches n'y jouent pas et n'y joueront jamais, vous avez un manque dans votre vie, vous êtes frustrés ça se voit, alors vous êtes agressifs et vous vous permettez de donner des pseudos leçons, un conseil, regardez vous dans un miroir, vous vous prenez pour des boss , mais désolé vous n'êtes que des gamers en admiration devant un jeu que vous critiquerez comme moi dans 1 mois... du vu et revu, en attendant j'ai bien dit que ce jeu était amusant que j'irai jusqu'au 60 mais vous verrez bien qu'une fois max lvl vous irez faire autre chose, oeillères moi non vous AYE ! :noel:

zigw0
zigw0
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:14:04

on s'en fout, les jeux sont des passe temps et non pas des investissements

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:30:38

"vous le défendez bien votre neverwinter chéri hein ? on en reparle dans 1 mois quand vous en aurez marre, et ceux qui sous entendent que je n'ai pas de vie je leur dirai qu'une seule chose"

si ça m'occupe pendant un mois pour 0euros ça sera déjà mieux que la plupart des jeux qui sont font maintenant, qui coutent 70euros, se finissent en 15heures et dont la durée de vie augmente par tranche de 30min à grand coup de dlc pourris à 13 euros.

j'ai juste envie de te dire, on s'en fout que ce soit lassant au bout d'un moment, c'est gratuit.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
02 mai 2013 à 21:39:20

L'argument général icin c'est qu'on peut pas critiquer le jeu car il est gratuit ?
Donc il y a plus a rien a dire a ce moment la :pf:

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:25:54

Non c'est de ne pas critiquer le jeu si on est pas soit même allez au bout.
Pour critiquer un truc, faut le connaitre sinon c'est débile.

Prawdudgee
Prawdudgee
Niveau 5
02 mai 2013 à 22:52:10

Ne faite pas attention à l'auteur c'est qu'un vieux troll qui ne fout rien de sa vie!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 23:06:32

lol jerry de l'auteur

slamme
slamme
Niveau 9
02 mai 2013 à 23:27:22

bienlesmoutons

les gens normaux ne jouent pas aux mmorpgs, mes proches n'y jouent pas et n'y joueront jamais, vous avez un manque dans votre vie, vous êtes frustrés ça se voit.....

Hmmm pas vraiment intelligent, les gens normaux ne joue pas aux mmorpgs... moi oui et jai une vie, ds ma famille, il y a beaucoup de personne qui aime jouer au mmorpgs et ils ont tous une vie, ces petetre toi qui na pas de vie et sa veux pas dire que toi l'hermitte que tu est fait que juste jouer et pence que vue que tu na pas de vie alors, tout l'monde na pas de vie Wowwwwww Reveil toi, faudrait petetre que tu arrete de jouer un petit temps pour te remettre les idee en place

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment