CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance Neverwinter

maarz
maarz
Niveau 8
05 juin 2013 à 00:34:44

Moi j'étais en Fonderie, je testais un quête qui me parait pas mal "La malédiction de Sir (je sais plus ^^)", mais je n'ai pas eu le temps de finir :(

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:36:15

non j'étais en création de fonderie :(
du coup zéro message

maarz
maarz
Niveau 8
05 juin 2013 à 00:36:19

Rien de bien folichon hein...

http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?309751-Patch-Notes-NW-1-20130416-42&s=7bc6d72d64cbbc0e8149a7bad452c4b9

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 00:37:05

C'est marqué jusqu'a 2hr du mat sur le launcher.

maarz
maarz
Niveau 8
05 juin 2013 à 00:38:19

Mince pas le bon lien...

Ici : "Patch Notes NW.1.20130416a.45"

http://nw-forum.perfectworld.com/forumdisplay.php?1141-Patch-Notes

Auction House

The Bid and Buyout buttons are now greyed out when an auction has expired.

Items

The Hrimnir Item set can now be completed.

Fusion

Items will now be correctly consumed during fusion.

Alundra_fr
Alundra_fr
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:39:37

@Meta j'étais également en Création.
Mais il faut activer le Chat.

Normalement, tout est sauvegardé... Normalement
Quand tu va relancer ta création, le jeux te dira un truc du genre "une version non sauvegardé bla bla bla... voulez vous la récupérer" exactement ce qu'il se passe quand la fonderie plante.

Alundra_fr
Alundra_fr
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:40:40

jusqu’à deux heure... 1h30 de MAJ quoi !!

maarz
maarz
Niveau 8
05 juin 2013 à 00:42:23

Pour pas grand chose surtout :))

M'enfin bonne nuit ou bon jeu à vous ++ ^^

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:42:35

ouais ben moi je vais me coucher, si j'avais su j'aurai remis mes professions en route j'ai un perso qui va perdre 8h :(

alundra -> je le saurai pour la prochaine fois (en espérant qu'il n'y en ait pas)

Alundra_fr
Alundra_fr
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:43:25

je te le souhaite !
Bonne nuit

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:45:34

merci bonne nuit à vous deux aussi ++ :)

Thanator95
Thanator95
Niveau 10
28 juin 2013 à 10:13:46

C'est normal qu'on puisse jouer, alors qu'une maintenance était prévue de 9h00 à 11h00 ? :question:

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
28 juin 2013 à 10:31:40

Réfléchis 2 secondes :-)

Thanator95
Thanator95
Niveau 10
28 juin 2013 à 10:51:16

Euh... :ouch2:
Nan c'est trop dur, j'y arriverai pas. :-(

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
28 juin 2013 à 10:52:32

c'est pas heure de paris :)

Thanator95
Thanator95
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:23:35

D'accord.

Percemer
Percemer
Niveau 7
27 août 2015 à 11:48:21

Bonjour à tous,

Je poste ici pour vous informer que les forums officiels de Neverwinter seront indisponibles jusqu'à demain soir environ, en raison de leurs migrations vers la nouvelle plate-forme Vanilla.

Par ailleurs, une maintenance des serveurs de Neverwinter est également prévue aujourd'hui de 16h00 à 18h00 CEST sur PC. Les notes de version sont en cours de traduction encore.

Merci d'avance pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement,

Percemer
Percemer
Niveau 7
27 août 2015 à 17:06:14

Notes de version : NW.50.20150819a.1

Classes et équilibrage

• Correction d'un problème sur le calcul de la Neutralisation d'armure des monstres. Cette correction empêchera également la Neutralisation d'armure de se cumuler de manière erronée.
  • La description du Temple de la Forteresse indique désormais plus clairement qu'il réduit la durée du Mal de résurrection.

Audio

• Certains problèmes affectant les doublages au sein de la Forteresse ont été corrigés.

Contenu et environnement

• Les Paladins féaux n'ayant pas encore choisi de voie de Parangon sont désormais considérés comme DPS par le système de Files d'attente.
  • Strongholds

Objets et économie

• Une nouvelle animation a été ajoutée lorsqu'un personnage consomme la nourriture de la Forteresse. Cette animation peut être annulée par un déplacement.
  • Correction de la valeur de recyclage de l'équipement Brûlant, qui accordait moins de DA que prévu.
  • Correction de la valeur de recyclage de l'équipement Brûlant élémentaire, qui accordait moins de DA que prévu.
  • Correction de la valeur de recyclage de l'équipement Lugubre, qui accordait moins de DA que prévu.
  • Le pouvoir légendaire du compagnon Poulet fonctionne désormais correctement.
  • Influence : correction d'un problème empêchant les joueurs d'obtenir de l'Influence ou d'autres récompenses après avoir terminé certaines rencontres héroïques.
  • Influence : la réinitialisation du cap quotidien de gain d'Influence aura désormais lieu à 10h00 (heure française), peu importe l'heure à laquelle le premier point d'Influence a été gagné ce jour-là.
  • L'Enchantement radiant de rang 12 accorde désormais correctement +20% de gain d'or.
  • Correction d'un problème qui divisait la Gloire déposée dans le coffre par 100. Les Deniers de guilde sont toujours accordés à hauteur d'un par 100 points de Gloire.
  • Les tâches de Gravure de Glace noire permettant la confection d'armures de l'Envol des dragons et de la Crinière du lion ne requièrent plus la possession d'une version déjà améliorée de ces objets.
  • Nourriture de la Forteresse
  • Les enchantements de surcharge de Strongholds sont désormais Liés quand ramassés.
  • Hieronymous Glim et Fordan Walksfar seront désormais plus précis dans leur description des objets pouvant être recyclés.
  • La description du rang VIP 1 a été mise à jour pour mentionner la Clé de donjon gratuite offerte chaque jour.

Performances et stabilité

• Correction d'un crash pouvant survenir avec certaines cartes graphiques intégrées Intel.
  • Correction d'un crash pouvant survenir lorsque la fenêtre du jeu est redimensionnée.
  • Correction de plusieurs crashs du client pouvant survenir lorsque le jeu modifie les portraits et le modèle du personnage dans l'interface.
  • Le chargement des shaders a été optimisé, ce qui devrait réduire les crashs sur les cartes vidéo d'entrée de gamme et n'avoir que peu d'impact sur les cartes haut de gamme.
  • Les performances et la stabilité des effets visuels appliqués aux personnages ont été améliorées.

Interface

• Campagne : il est maintenant clairement indiqué que le niveau requis est 70, et non 60.
  • Le chemin de quête est désormais plus fiable lorsque deux quêtes au nom similaire sont actives.
  • Barre d'action : l'icône de chaines ne sera plus affichée que lorsque le pouvoir/artéfact/objet est inutilisable.
  • L'interface de Professions devrait être plus stable.
  • Professions : l'agencement des éléments a été revu pour permettre au texte d'être plus lisible.
  • Coffre de la forteresse : un historique des dons de tous les membres est désormais disponible.
  • Parcelles de la forteresse: le temps estimé nécessaire à l'amélioration d'un bâtiment sera désormais affiché correctement dans la fenêtre de confirmation.
  • Une option permettant de réinitialiser les pouvoirs gratuitement est désormais disponible dans la fenêtre des pouvoirs lorsque certains d'entre eux provoquaient une incompatibilité. Ce problème pouvait entraîner l'impossibilité d'acheter de nouveaux pouvoirs, talents ou atouts, ou d'obtenir les bénéfices VIP.
Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter