"Je sais pas si le lien est déjà passé mais en fait le bug de l'AH, connu depuis la Closed Beta et depuis Star Trek Online - autre jeu de Cryptic, aurait profité aux malins qui ont revendu leurs ADs aux Gold Sellers"
Vrai, c'était la méthode de blanchiment sur STO, et ils ont eu ce problème dans plusieurs de leurs jeux, mais pas a cause du même bug (Ils ont toujours eu des problèmes avec les HVs dans leurs jeux, cependant, ça n'est pas de leur faute si il y a de l'exploit, les jeux ne peuvent rien contre le gold selling, et en son tous victime, pas PWE en particulier, CQFD on peut pas le leur retenir)
"Certains annoncent s'être fait jusqu'à 7 000 Dollars US dans l'affaire et Cryptic ne distribuerait que mollement des bans de 72 heures histoire de faire peur/calmer les ardeurs.
Dommage que la si belle licence Dungeons & Dragons soit tombée dans les mains de tels tacherons."
Entre ce que les gens disent et la réalité, il y a une grosse marge, et 7 000 dollars, c'est énorme, surtout sachant qu'il faudrait que des gens leurs achète les diamants par la suite... Je vous laisse imaginé le nombre d'acheteur que ca demanderais (en gros: j'ai de sérieux doute sur la véracité de ces dires, je pense plus a une tentative d'incrimination de l'équipe de développeur sur des sujets non fondé).
Ensuite, des bans de 72h, certes c'est léger, mais c'est un avertissement, et ces ban sont pour de l'exploit très léger, sinon c'est du définitif, et je sais ce que je dis.
Donc, la encore, c'est inexact, bref, comme toujours, a chaque petite erreur dans un jeux, on incrimine les développeurs en les traitants de tout les noms a coup de ''Vous auriez du faire ci, et ça" Mais malheureusement, on est pas obligé de penser a tout, et oui, dans tout code, il existe des failles exploitable, et on travail a ce qu'il y en ai le moins possible, et a trouver des solutions pour que les répercussion soit les plus légère possible. Mais si les développeurs sortait les jeux uniquement complètement débugger, sans aucun UB possible, sans aucune erreur de code, dans 10 ou 11 ans on devrait avoir les prochains jeux flash =/