CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance Neverwinter

Alundra_fr
Alundra_fr
Niveau 10
20 mai 2013 à 01:54:24

72 heures... pour 7000$ c'est rentable !

isalus
isalus
Niveau 3
20 mai 2013 à 02:02:12

"Je sais pas si le lien est déjà passé mais en fait le bug de l'AH, connu depuis la Closed Beta et depuis Star Trek Online - autre jeu de Cryptic, aurait profité aux malins qui ont revendu leurs ADs aux Gold Sellers"

Vrai, c'était la méthode de blanchiment sur STO, et ils ont eu ce problème dans plusieurs de leurs jeux, mais pas a cause du même bug (Ils ont toujours eu des problèmes avec les HVs dans leurs jeux, cependant, ça n'est pas de leur faute si il y a de l'exploit, les jeux ne peuvent rien contre le gold selling, et en son tous victime, pas PWE en particulier, CQFD on peut pas le leur retenir)

"Certains annoncent s'être fait jusqu'à 7 000 Dollars US dans l'affaire et Cryptic ne distribuerait que mollement des bans de 72 heures histoire de faire peur/calmer les ardeurs.
Dommage que la si belle licence Dungeons & Dragons soit tombée dans les mains de tels tacherons."

Entre ce que les gens disent et la réalité, il y a une grosse marge, et 7 000 dollars, c'est énorme, surtout sachant qu'il faudrait que des gens leurs achète les diamants par la suite... Je vous laisse imaginé le nombre d'acheteur que ca demanderais (en gros: j'ai de sérieux doute sur la véracité de ces dires, je pense plus a une tentative d'incrimination de l'équipe de développeur sur des sujets non fondé).
Ensuite, des bans de 72h, certes c'est léger, mais c'est un avertissement, et ces ban sont pour de l'exploit très léger, sinon c'est du définitif, et je sais ce que je dis.
Donc, la encore, c'est inexact, bref, comme toujours, a chaque petite erreur dans un jeux, on incrimine les développeurs en les traitants de tout les noms a coup de ''Vous auriez du faire ci, et ça" Mais malheureusement, on est pas obligé de penser a tout, et oui, dans tout code, il existe des failles exploitable, et on travail a ce qu'il y en ai le moins possible, et a trouver des solutions pour que les répercussion soit les plus légère possible. Mais si les développeurs sortait les jeux uniquement complètement débugger, sans aucun UB possible, sans aucune erreur de code, dans 10 ou 11 ans on devrait avoir les prochains jeux flash =/

isalus
isalus
Niveau 3
20 mai 2013 à 02:05:23

Les Golds-Sellers n’achète pas des diamants qui plus est, vue qu'il hack le jeux pour en obtenir, pourquoi payer pour quelque chose qu'il peuvent avoir gratuitement? Totalement illogique. (PS: les golds-sellers prennent pas mal de temps a se faire 7000e, donc je les vois mal payer autant pour ça si tant-est qu'ils le fassent, sans compter qu'il faut les stocker sur un compte, qui aura de forte chance d'être banni, beaucoup trop risqué)

_Eldrick_
_Eldrick_
Niveau 3
20 mai 2013 à 02:07:40

Oui bien sur les mec ce sont juste fait mousser en sortant des chiffres ahurissant , le probleme c'est que ce bug etait là depuis le début du jeu en beta fermer :/
Sinon pour parlez un peu d'autre choses , comment celà ce fait t'il qu'on est spammer de mail gold seller ingame?
Comment on t'il eu accés a nos nom de comptes ect..Quand je fais signaler ca met juste le mec dans la liste d'ignorer , mais aucun report au Gm nan?

Alundra_fr
Alundra_fr
Niveau 10
20 mai 2013 à 02:11:03

logiquement si, quand tu signal quelqu'un un double de l'email est envoyé à un GM qui étudiera les propos.

Il ne faut pas bien longtemps pour comprendre qu'il s'agit d'un gold seller tellement leur mail sont toujours identiques...

mais devant une tel recrudescence la faille dans le System devais être énorme !

isalus
isalus
Niveau 3
20 mai 2013 à 02:12:15

Quand tu signale, les MJs récupèrent le nom et le message, et ban automatiquement les Gold seller, le problème, c'est qu'un compte+personnage, ça prend approximativement 20 secondes a créer, donc il en refont en boucle.
Et ils n'ont pas accès tes informations je te rassure, ils ne font que les envoyez a toutes les personnes connectés, ou qui ont des objets en vente a l'hotel des ventes (tu y laisse ton nom), ou encore au gens qui écrivent sur le canal zone, enfin, il y a beaucoup de méthode diverses et variés

_Eldrick_
_Eldrick_
Niveau 3
20 mai 2013 à 02:13:16

ah ouki j'avais un doute , vu que aucune autre fenêtre ne s'ouvrer , je trouvais ca bizarre .
Et ils on eu comment nos nom de comptes , ce sont fait prendre leur base de donnée? sachant que je clique jamais sur un lien de gold seller , que mon adress mail est nickel , je trouve ca un peu bizarre

Alundra_fr
Alundra_fr
Niveau 10
20 mai 2013 à 02:14:14

tans qu'il ne nous hack pas...

Et d’ailleurs il n'ont aucune raison de le faire on est des clients potentiel !

_Eldrick_
_Eldrick_
Niveau 3
20 mai 2013 à 02:14:34

j'aurai du attendre avant de poster , merci pour l'info ^^

isalus
isalus
Niveau 3
20 mai 2013 à 02:15:07

Ils s'en foute de ton perso ^^, ou de ce que tu as dessus, ils ne compte pas jouer ou récupérer tes éventuels enchantement rang 4 ^^.

pubdelux
pubdelux
Niveau 10
20 mai 2013 à 02:15:25

mais là c'est obligé qu'ils remettent tout à zéro vu que l'économie est plombée ok je suis d'accord sur ce point , mais bordel j'ai passé 1 semaine et demie a monter les métiers , parfoit même en dépensant les précieux diamants. En gros on va trinquer comme d'hab à cause d'une minorité moi j'arrête le jeu si on delete ou remet mon perso lvl 1 ... qui vivre verra :-(

[JV]Zephir
[JV]Zephir
Niveau 5
20 mai 2013 à 02:16:45

Il vont pas remettre a tout a 0..

Alundra_fr
Alundra_fr
Niveau 10
20 mai 2013 à 02:18:46

Pas nécessairement de remise à zéro et c'est pour cela que ça prend du temps.

Il doivent récupérer dans leur bases de donnée l'ensemble des personnes des joueurs légitime. Supprimer les Crapules.

Imaginons un instant qu'il Reset. Tout nos persos devrait être bien à l'abris dans la clé USB du PDG... le jeux purgé et nos comptes remis dans sur leur serveur.

Mais je peux me tromper !

_Eldrick_
_Eldrick_
Niveau 3
20 mai 2013 à 02:19:39

Ils peuvent pas ce permettre de remettre à zero . Trop de gens on deja acheter des pack ect..
Meme un rolleback d'une semaine servirai a rien , ce bug est là depuis le début..
Y'aura peut être meme pas de ban ip .
Sera surement des ban comptes , donc obliger de recommencer un perso de zero pour les fraudeurs ^^
Bon c'est pas ca qui les empechera de recommencer , y a quand meme deja eu pas mal de bug exploit dans ce jeu :/

isalus
isalus
Niveau 3
20 mai 2013 à 02:20:27

Aucune raison qu'il reset tout... L'économie est pas encore plombé, ils ont réagis bien assez vite pour ça, suffit de faire un nettoyage de printemps.
Et c'est pas 30 personnes sur un serveur qui vont plomber l'économie d'un jeu, sans compter que les exploiteurs ont plus d'ambition que de pourrir l'économie d'un serveur... Ils pensent d'abord a leur gueule, soit pour se stuff si ils jouent (et dans ce cas ils garderont leurs gold, et tu en verras jamais la couleur) soit, pour se faire de l'argent IRL, et dans ce cas, ce sera plus compliqué, et des bans vont tomber, voir des poursuites juridiques, vue que s'approprier une License et se faire de l'argent dessus, est contraire aux lois en vigueur dans tout les pays développer actuel, et ils encoure de la prison pour escroquerie et non respect des droits d'auteur =X

LechatRAMBO
LechatRAMBO
Niveau 10
20 mai 2013 à 02:22:27

http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?262972-Astral-Diamond-Exchange-and-Auction-House-Offline

pubdelux
pubdelux
Niveau 10
20 mai 2013 à 02:23:00

non mais je suis sûr que dans tous les cas possibles , on est forcément perdants , la question finale c'est si on sera remboursé de tous les zen , et surtout les diamants ...

isalus
isalus
Niveau 3
20 mai 2013 à 02:23:07

Qu'est-ce qu'elle est belle Aja Warren quand même (HORS SUJET TOTAL !)

[JV]Zephir
[JV]Zephir
Niveau 5
20 mai 2013 à 02:25:06

Quelqu'un peut me traduire ce qu'il est dit sur le lien de LechatRAMBO ? Moi et l'Anglais..

isalus
isalus
Niveau 3
20 mai 2013 à 02:25:08

"We're gathering a few final details before finalizing our plan of action. We'll update as soon as we have more information -- thank you all for your patience."
Facebook US

Ça devrait pas trop tarder... Normalement.

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter