CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voleur abuser...

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
10 mai 2013 à 03:00:50

Le guerrier OFF c'est cheat il a un sort qui immobilise en se téléportant dans un dash rouge inciblable... En plus il peux s'immuniser au control pendant trop longtemps et réduire les dégats qu'on lui fui...

c kro cheat !

Voilà j'ai rééquilibré ^^

On peux reprendre :rire:

Drathorn
Drathorn
Niveau 6
10 mai 2013 à 06:08:24

Il faut attendre d'être full stuff violet pour être valable en Guerrier offensif, il peut quand même se prendre beaucoup de dégâts en burst par les mages et les voleurs..

[Kaoo]
[Kaoo]
Niveau 9
10 mai 2013 à 11:50:55

Voleur = Cac dps en armure légére !

Du moment où t'es pas tanky ben faut un point fort le voleur c'est que c'est ça burst et ça DPS beaucoup c'est normal.

Vulchoc
Vulchoc
Niveau 8
10 mai 2013 à 13:15:56

Le PvP n'est vraiment pas intéressant aujourd'hui avec le dps trop avancé du voleur, mais cela ne durera pas :)

gimnar
gimnar
Niveau 7
10 mai 2013 à 14:59:42

Encore faut il pouvoir réussir à tenir au corp à corps avec les classe du type mage qui te push et re-pulse

Boldus
Boldus
Niveau 5
10 mai 2013 à 19:17:19

Vulchoc
Posté le 10 mai 2013 à 13:15:56
Le PvP n'est vraiment pas intéressant aujourd'hui avec le dps trop avancé du voleur, mais cela ne durera pas
Lien permanent

Tout à fait ! J'ai laissé tombé le VV à cause de ça, les DS du voleur sont tellement abusés que j'était à 15 kills + 8 assités à la fin d'une domination !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 15:43:58

rien que pour l'auteur je suis voleur et j'aime bien être fourbe :D

phantom79
phantom79
Niveau 3
19 mai 2013 à 16:45:25

la classe la plus abuse c est pas le voleur sur on en vois beaucoup mais les mages s est eu la calamité .
je joue les 2 et franchement je vois la différence pas en pve mais en pvp .Avec ma voleuse en pvp si j ai un mage en fasse le pire c est 2 (je l est vecu tu peut rien que fuir sinon tu est contrôlé tu peut rien faire a par attendre que on te tue donc stop de dire le voleur .
ps:pour la peine quand y a des mage la seul chose a faire avec voleur c est prendre les points partir sur un autre .

_Eldrick_
_Eldrick_
Niveau 3
19 mai 2013 à 18:00:39

le probleme du voleur vs cleric , c'est que les cleric on une defense en carton, des heal qui ne remette pas tant que ca..Alors quand on ce mange des 10k de degat par coup alors qu'ont est full stuff pvp , ya quand meme un soucis quelque part , a part contre le tank , le cleric ce fait defoncer par n'importe qui en 1vs1 , mais les voleurs c'est beaucoup trop rapide..Tu tiens pas 5 sec contre eux . puis esquiver fuir ect..sert a rien il attaque de loin aussi les voleurs..et les degat monte tellement vite , c'est impossible de tenir..
En plus si le cleric a eu le malheur de ne pas prendre le talent pour faire remonter la barre de conduit divin en soignant , le cleric est encore plus dans la merde..obliger de tapper pour pouvoir balancer le bouclier astral en heal..
Bref y a vraiment pas moyen de s'en sortir tout seul pour un cleric , faut forcement qu'il soit accompagné pour une autre class qui va le soutenir . Et qui connais les sort de cleric..Du genre pas ce barrer quand le cleric lance bouclier astral et bastion de santé et ensuite insulter le cleric qui heal pas..D'ailleur vla le flam en pvp contre les cleric..Comme si on pouvais balancer des heal de 15 k...on a que des regen , et un soin qui ce pose sur le sol 'bastion de santé " mais pas super efficasse , ca remonte pas beaucoup la vie. Juste pratique quand tout le monde est paquet.
Voila , le vrai probleme c'est pas les voleur.Faut bien leur laisser un certain avantage il sont pas si resistant . Mais par contre le cleric faut clairement revoir quelque chose , ou un skill opour reduire les delai d'immo , ou augmenter un peu ca def , voire augmenter la puissance de soin de bastion de santé..

Skyoper
Skyoper
Niveau 8
11 novembre 2017 à 07:49:49

Le voleur est tout pété maintenant.
Le plus mauvais dps en pve avec son monocible,

Vous êtes content bandes de mongoliens?? avec votre pvp de merde !!

MangeTesMortsV9
MangeTesMortsV9
Niveau 7
11 novembre 2017 à 17:42:54

T'as 4 ans de retard l'autiste.

AreosFR
AreosFR
Niveau 12
11 novembre 2017 à 18:59:19

Chaud le up de 4 ans

Skyoper
Skyoper
Niveau 8
11 novembre 2017 à 22:36:17

Ue sais lire bande de ksos et alors ça fait quoi ?

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment