le probleme du voleur vs cleric , c'est que les cleric on une defense en carton, des heal qui ne remette pas tant que ca..Alors quand on ce mange des 10k de degat par coup alors qu'ont est full stuff pvp , ya quand meme un soucis quelque part , a part contre le tank , le cleric ce fait defoncer par n'importe qui en 1vs1 , mais les voleurs c'est beaucoup trop rapide..Tu tiens pas 5 sec contre eux . puis esquiver fuir ect..sert a rien il attaque de loin aussi les voleurs..et les degat monte tellement vite , c'est impossible de tenir..
En plus si le cleric a eu le malheur de ne pas prendre le talent pour faire remonter la barre de conduit divin en soignant , le cleric est encore plus dans la merde..obliger de tapper pour pouvoir balancer le bouclier astral en heal..
Bref y a vraiment pas moyen de s'en sortir tout seul pour un cleric , faut forcement qu'il soit accompagné pour une autre class qui va le soutenir . Et qui connais les sort de cleric..Du genre pas ce barrer quand le cleric lance bouclier astral et bastion de santé et ensuite insulter le cleric qui heal pas..D'ailleur vla le flam en pvp contre les cleric..Comme si on pouvais balancer des heal de 15 k...on a que des regen , et un soin qui ce pose sur le sol 'bastion de santé " mais pas super efficasse , ca remonte pas beaucoup la vie. Juste pratique quand tout le monde est paquet.
Voila , le vrai probleme c'est pas les voleur.Faut bien leur laisser un certain avantage il sont pas si resistant . Mais par contre le cleric faut clairement revoir quelque chose , ou un skill opour reduire les delai d'immo , ou augmenter un peu ca def , voire augmenter la puissance de soin de bastion de santé..