CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voleur abuser...

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
07 mai 2013 à 16:24:36

"Aprés un petit nerf sur ses attaques auto pourquoi pas, il suffit de voir en pve le trou qu'il peut mettre aux autres dps pour se rendre compte qu'il y a clairement un problème. "

Il met un trou aux autres DPS parce que justement le voleur est le seul PUR dps du jeu actuellement.

Le mage est un hybride dps/CC, son rôle est d'empêcher les monstres d'attaquer pour réduire les dégâts subits par le groupe.
Le guerrier offensif est un hybride dps/tank, les donjons reposant sur la logique 1 vs des milliards, le guerrier def peut pas prendre tout le monde, il ne prends que les plus gros et c'est au guerrier offensif de récupérer les petits qui vont inévitablement aller pourrir la vie du heal si on les laisse galoper partout.

Le seul rôle du voleur c'est de DPS comme un porc, il n'a aucune compétence de soutien (à part désamorcer les pièges) c'est donc normal que son dps soit le plus élevé.

Frozen-Hart
Frozen-Hart
Niveau 8
07 mai 2013 à 17:08:05

Faut pas oublier que le dps énorme du voleur n'est consistant que sur des mobs statiques.

Il perd énormément en dps face a des boss ou il faut constament esquiver, 1er exemple vivant est l'instance niveau 32 où il faut tuer le dragon.

C'est donc normal de compenser par des bursts rapide entre les esquives d'aoe.

Pour le pvp bah je suis désolé mais en arene organisé il est facile de depop le voleur avec du cc. Et ses hp baissent très rapidement quand focus.

Si vous voulez voir un voleur OP faites un detour sur wow ou gw2.

eskunk
eskunk
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:04:19

Tant mieux, heal ça à rien à foutre en pvp.
Si tu veux sur wow les heal sont imba.

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:25:33

Première page :

"Un Ancien Maitre de jeu DD4"

Ancien et DD4 sont antinomiques... De toute façon on joue pas à Neverwinter pour les règles DnD. Ca va faire plus 8 ans que je fais du DnD papier et je sais que rien ne remplacera le plaisir passé au cours d'une soirée entre potes à galérer sur une aventure.

Alundra_fr
Alundra_fr
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:37:14

j'ai remarqué que à chaque nouveau MMO les voleurs se font cracher dessus...

n'oublier pas que le voleur est une classe a GROS dps/esquive mais totalement en papier niveau défense.

Et c'est comme ça depuis la nuit des temps des jeux de rôle.
Qu'il soit papier ou sur pc.

Boldus
Boldus
Niveau 5
09 mai 2013 à 00:44:34

Sérieusement je comprend pas trop la ! Le voleur classe de merde ? bah non désoler c'est même tout le contraire, je suis niveau 12 et je roule sur les ennemis ! Je trouve même que ça commence à devenir trop facile, j'ai réussit à me faire un groupe de 8 mobs qui étaient tous un niveau au dessus de moi, avec un mage parmi eux. Je n'ai quasiment même pas entamer ma barre de vie :oui:

Ceux qui n'y arrivent pas, ou vous ne savez pas du tout jouer cette classe, ou alors vous avez vraiment un problème :noel:

Cette classe est entièrement basé sur l'esquive et les frappes sournoises, si vous ne maîtriser pas ces techniques dès le début alors vous êtes plutôt mal barrés :hap:
Et un voleur bien monté (pas de sous-entendus je vous pris ! :noel: )au level 40-60 c'est vraiment surpuissant, par contre
la défense reste de la merde, normal c'est du voleur donc esquiver...frapper...esquiver..frapper...esquiver.
...frapper..
pas plus con que ça !

latulipe83
latulipe83
Niveau 6
09 mai 2013 à 04:27:18

je précise je suis pas pour crier aux nerf ou up je constate juste les plaintes des joueurs.

Perso en PvP les rogues me posent aucun problème il suffit d'être vigilant et réactif quand on le(s) voit passer en fufu.

Cependant il y a une chose qui m'énerve c'est de voir des messages disant que le rogue n'a pas de défense ... oO ... Serai ce un message pour vous rassurer, en vous disant que vous êtes des hardgamers ?

J'aimerai savoir pourquoi vous dites que le rogue n'a pas de défense ? A se demander si on joue au même jeu.

Jusqu'à preuve du contraire, le rogue a l'esquive (défense), le rogue a une immune controle (défense), le rogue a la fufu (défense), le rogue a une fumigène et autre contrôle (défense), bref le rogue a une multitude d'outil défensif, et heureusement qu'il en a sinon çà ne serait pas un rogue.

Les seules réponses à chaque fois c'est: "il suffit de le focus et il tombe comme une crepe"
Mais je vais vous dire un scoop ! ceci est le cas pour toutes les autres classes mdr.

Bref le voleur est un dps il fait mal et c'est normal il fait partie des 3 classes dps du jeu.

Mais de manières objectives les seules choses abusives chez le voleur actuellement c'est le passage de 100% à 0 avec un seul skill en pvp (si je jouais cette classe je prendrai un grand plaisir faut l'avouer mais je n'y verrai aucun mérite), et enfin le trou en dégâts infligés (qui se compte en millions) en Pve par rapport aux 2 autres classes dps du jeu.

Donc si un nerf était à venir pour répondre aux plaintes des joueurs le mieux serait de diminuer le coup qui OS de 30-50%. Et si il s'agit de ce coup qui créer l'écart en PvE ceci réglera bien des ouins ouins, obligeant les rogues a faire des builds opti PvE tout comme les autres classes.

Jackblue
Jackblue
Niveau 9
09 mai 2013 à 12:46:17

C'est une beta, c'est pas encore équilibré à 100%.

XGTRidersX
XGTRidersX
Niveau 6
09 mai 2013 à 13:00:11

Pour moi c'est la mage le plus cheater... (je joue rogue) Ok je veux bien admettre qu'il y a 1 ou 2 skill qui devrait être nerf mais le mage lui tout doit être nerf ! Vous avez vu la portée qu'il a !! Je me suis crée mage juste pour voir et je ne m'amuse même pas en PvP... Beaucoup trop facile, je tue les mecs a des km... etc. Je veux bien que le mage fasse du dps ou des contrôle mais pas les 2 en même temps...

Anderz
Anderz
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:07:19

XGTRidersX Voir le profil de XGTRidersX
Posté le 9 mai 2013 à 13:00:11 Avertir un administrateur
Pour moi c'est la mage le plus cheater... (je joue rogue) Ok je veux bien admettre qu'il y a 1 ou 2 skill qui devrait être nerf mais le mage lui tout doit être nerf ! Vous avez vu la portée qu'il a !! Je me suis crée mage juste pour voir et je ne m'amuse même pas en PvP... Beaucoup trop facile, je tue les mecs a des km... etc. Je veux bien que le mage fasse du dps ou des contrôle mais pas les 2 en même temps...

Merci pour le fou rire en meme temps si tu laisse le mage seul derriere a faire ses spells tranquille hein...

Suffit que un rogue soit dessus pour qu'il puisse plus rien faire contre ton groupe il doit utilise son transfert pour se barre du cac.

Puis le mage a pas a un dps abusé en pvp faut arrete hein il claque ses 3 spells et derriere il se tape 10-15 sec de cd a devoir faire le laser gelée qui fait 0 degats.

Puis bon un mec qui trouve pas normal qu'un mage a de la portée et qu'il puisse dps/controle c'est ton 1er MMorpg?...

Enfin bon j'ai fait un bg level 49 j'ai était engagé pour un rogue 1 coup crituque 6400 2eme 2200 et pour finir un 8600...

LechatRAMBO
LechatRAMBO
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:25:55

Ce qui est cheaté avec les mages c'est son esquive qu'il faire peut plus de 3 fois tandis que les voleurs eux n'ont que deux roulades.

XGTRidersX
XGTRidersX
Niveau 6
09 mai 2013 à 15:55:49

Désolé mais dans tous les mmorpg que j'ai fait (Guild Wars 2, SWTOR, TERA ...) le mage n'avait pas une aussi longue portée ! Quand un mage est juste a un point et qu'il arrive a me toucher sur le mur en face qui doit etre a 70m, je trouve la porté abusé ! La tornade qui dure quand meme assez longtemps (10 sec je crois) et qui fait 2000 de degat/sec = cheaté, l'etranglement pareil, ralentissement pareil ! Nous les rogue on a juste un saut qui prend quand meme un peu de temps a etre fait qui hebete et la bombe fumige qui fait pareil ! et puis rien que son auto attaque et puis son esquive ! Désolé on dit nerf les rogue car ce qu'on dit sur tous les mmo mais les mages sont completement cheaté !

latulipe83
latulipe83
Niveau 6
09 mai 2013 à 16:57:57

Le mage est clairement OP. Jouant cette classe je m'amuse bcp avec.

Les 3 esquives sont effectivement le petit truc en trop du mage.

Les dégâts sont convenable sans être pour autant monstrueux. On a pas de skill qui font passer de 100 à 0 et on est incapable de tuer une cible dans une zone heal sauf si elle est low life contrairement à la classe rogue cité sur ce post.

Après il ne faut pas oublier que mage = distance que distance = ligne de vue et que la ligne de vue peut être brisé en se mettant derrière quelqu'un.

Donc OP oui, Cheaté non.

latulipe83
latulipe83
Niveau 6
09 mai 2013 à 16:59:31

mais un équilibrage est nécessaire pour les pauvres guerriers offensif qui eux sont incapable d'esquiver nos contrôles et peine à nous suivre via nos 3 tp.

Anderz
Anderz
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:15:39

latulipe83 Voir le profil de latulipe83
Posté le 9 mai 2013 à 16:59:31 Avertir un administrateur
mais un équilibrage est nécessaire pour les pauvres guerriers offensif qui eux sont incapable d'esquiver nos contrôles et peine à nous suivre via nos 3 tp.

Le guerrier offensif a un sort qui le rend impossible a controler donc en gros c'est le truc 100% anti-mage c'est juste un char-d'assault quand il l'a activé.

Sinon oui la portée du mage est abusé 80 pied pour les spells si je me souviens bien.

Les degats non un mage va te tuer la l'usure mais justement si tu t barre vers tes potes il va devoir te laisser car aucun gros moyen de burst.

Comme la dit mon Vdd tu peux jouer avec les objets qui font bien bug les spells du mage d'ailleur genre si il cast son choc glaciale et que juste avant qu'il te le balance tu passe hors de vue il tu prendra 0 degats du sort mais lui aura le cd dessus.

Le pointe ou je trouve le mage abusé c'est sa capacité a pouvoir repoussé ses ennemis regarde:

Répulsion qui degage 1 mec a l'autre bout de la map ou + si tu la pris en maitrise des sort.

Le bouclier qui quand il explose repousse aussi encore plus loin si la mis en maitre des sorts

Le pouvoir quotidien des pics de glace qui te degage a 40m plus loin

Pour finir les 3 teleportations du mage.

En gros en 1v1 un mage qui se debrouille bien peut tuer un mec sans qu'il arrive au cac entre les stun/gelée et les sorts qui repousse.

Sinon le truc qui m'enerve en mage c'est que vu que tu n'a aucun gros burst en bg impossible de faire des kills c'est que des assists je fini souvent a 5-1-25 un truc du style...

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
09 mai 2013 à 18:28:33

ben pour les mages qui finisse a 5/1/25 faut savoir que vous êtes lvl entre 10 et 20 alors bon peut être légèrement plus, mais arrivé lvl 30 et+ sa change la donne. Après faut arrêter de vouloir juste: KILL,KILL,KILL,KILL,KILL!!!!!!!!!!!!

Le pvp (surtout en trinité: tenk,dps,heal) sert avant tout au teamplay et a la victoire final !! C'est souvent vu que des joueur d'une team sont tous archi positif, mais pour autant perde la partie, pk? Ben il camp le milieu et oublie qu'il ne joue que contre 4 mec et que le 5eme prend les point derriere.

Anderz
Anderz
Niveau 10
09 mai 2013 à 19:27:00

vanistra Voir le profil de vanistra
Posté le 9 mai 2013 à 18:28:33 Avertir un administrateur
ben pour les mages qui finisse a 5/1/25 faut savoir que vous êtes lvl entre 10 et 20 alors bon peut être légèrement plus, mais arrivé lvl 30 et+ sa change la donne. Après faut arrêter de vouloir juste: KILL,KILL,KILL,KILL,KILL!!!!!!!!!!!!

Je fait du bg lvl 50-59 donc bon je vois pas pourquoi du parle du level 30...

Et sinon si je parle des kills c'est surtout pour les recompenses bonus du joueur avec le plus de points du bg Kill=100 Pts Assist=25 pts donc presque impossible d'etre 1er en mage si tu joue normalement et garde pas ton gros burst pour achever.

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
09 mai 2013 à 20:56:59

Non mais j'insiste a dire KILL,KILL,KILL!!!

Ont s'en fou des point finaux cherche a faire gagner ta team puis sa ira.

lvl 59.... Ta une vie a part de peindre sur tout les topic de JVC ? non franchement je veut pas te rentré dedans, mais tu te plein du jeu (la c'est mage l'autre topic c'est war off), puis lorsque qqun arrive et essaye d'expliquer, tu fait un vulgaire copier coller de se qu'il t'a dit puis tu lui balance ta science...("""""""science""""""")

T'es le genre de mec relou a qui ont peut rien dire car direct il se braque sur sa grde chaise de bureaux !

Broutedesminousateferradubien !!!!!!

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:31:53

"Jusqu'à preuve du contraire, le rogue a l'esquive (défense), le rogue a une immune controle (défense), le rogue a la fufu (défense), le rogue a une fumigène et autre contrôle (défense), bref le rogue a une multitude d'outil défensif, et heureusement qu'il en a sinon çà ne serait pas un rogue."

Bon alors un peu de culture... si tu joue avec tout ça tu DPS avec quoi ? :rire:

Avec l'auto attaque clic gauche que tout le monde peux esquive juste en marchant, car elle n'avance pas en tapant l'ennemi ? :rire2:

Ah et la furtivité, soit tu la met avant d'engager le combat pour arriver en surprise et hébété la cible ou lui claqué un gros coup... Mais même si tu met ta furtivité 0.5sec avant de tapé ça consomme TOUTE ta barre.

De plus quand tu n'est pas invisible chaque dégats que tu prend te fait diminuer ta barre... Elle ne se régénère que lorsque tu ne prend pas de dégats... donc inutilisable comme ça au milieu d'un combat.

Et mage VS rogue = 100% win pour le Mage.

Le rogue na aucun moyen de le touché si le mage sait jouer... A je ne compte pas les lancer de dague qui vont lui retiré 15% de vie bien sur :/

Plus d'esquive que le rogue donc déjà... De plus la repulse amène tellement loin que pour retourner au corps a corps c'est mort xD

Les CD du mage étant <10sec...

Ah et les mages tue a haut level... Comme le quotidien du pic glacé qui OS ^^

latulipe83
latulipe83
Niveau 6
10 mai 2013 à 01:45:58

Bon je vous laisse dans votre débat sans fin ^^.

Le mage est cheat.
Le rogue est cheat.
Le Pretre est cheat.
Le war def est cheat.

Bienvenue à Cheat online ^^.

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment