je précise je suis pas pour crier aux nerf ou up je constate juste les plaintes des joueurs.
Perso en PvP les rogues me posent aucun problème il suffit d'être vigilant et réactif quand on le(s) voit passer en fufu.
Cependant il y a une chose qui m'énerve c'est de voir des messages disant que le rogue n'a pas de défense ... oO ... Serai ce un message pour vous rassurer, en vous disant que vous êtes des hardgamers ?
J'aimerai savoir pourquoi vous dites que le rogue n'a pas de défense ? A se demander si on joue au même jeu.
Jusqu'à preuve du contraire, le rogue a l'esquive (défense), le rogue a une immune controle (défense), le rogue a la fufu (défense), le rogue a une fumigène et autre contrôle (défense), bref le rogue a une multitude d'outil défensif, et heureusement qu'il en a sinon çà ne serait pas un rogue.
Les seules réponses à chaque fois c'est: "il suffit de le focus et il tombe comme une crepe"
Mais je vais vous dire un scoop ! ceci est le cas pour toutes les autres classes mdr.
Bref le voleur est un dps il fait mal et c'est normal il fait partie des 3 classes dps du jeu.
Mais de manières objectives les seules choses abusives chez le voleur actuellement c'est le passage de 100% à 0 avec un seul skill en pvp (si je jouais cette classe je prendrai un grand plaisir faut l'avouer mais je n'y verrai aucun mérite), et enfin le trou en dégâts infligés (qui se compte en millions) en Pve par rapport aux 2 autres classes dps du jeu.
Donc si un nerf était à venir pour répondre aux plaintes des joueurs le mieux serait de diminuer le coup qui OS de 30-50%. Et si il s'agit de ce coup qui créer l'écart en PvE ceci réglera bien des ouins ouins, obligeant les rogues a faire des builds opti PvE tout comme les autres classes.