CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voleur abuser...

ms--4
ms--4
Niveau 10
03 mai 2013 à 02:34:24

je suis pas du genre a me plaindre des classes

mais il est vrai que le voleur est OP en pvp

il te silence
te défonce tout en restant en fufu
te lance des trucs si tu le kitte

bref... op

et le pretre a pas de vrai heal a proprement parler
surtout qu'en plus on a un malus de 40% sur nos self heal
pas de quoi tenir un burst en tout cas

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
03 mai 2013 à 02:37:27

Faut vraiment arrêter avec vos nerfs à tour de bras! :sarcastic:

Je joue Guerrier Défensif et je démonte un Voleur soutenu par un Prêtre alors bon!

Ceci dit si vous jouez Guerrier Offensif c'est normal que vous preniez cher vous n'êtes pas en Armure Lourde malgré ce que laisse penser votre apparence.

MoviePop
MoviePop
Niveau 10
03 mai 2013 à 15:49:15

En même temps le guerrier offensif, juste une grosse blague cette classe.

gimnar
gimnar
Niveau 7
03 mai 2013 à 15:50:55

Même dans DD4 le guerrier Offensif ne fait pas autant de dégat qu'un voleur finesse, pour la simple et bonne raison que le voleurs à des bonus de snake attaque qui peut multiplier ses jets de dé par 3 voir plus. Il y a même une variante de voleur un peu lourdeau et je pense que s'est un peu ce type de voleur que l'on a au début du jeu qui mise sur DEX + FOR.

Donc non, ce n'est pas cheater, un voleur, il fait son job, dps max dans le dos, et des attaque qui donne avantage à ses alliés ou à lui même.

MotsDeGeorges
MotsDeGeorges
Niveau 8
03 mai 2013 à 16:46:44

Guerrier Offensif c'est de la merde comme classe?

Anderzz
Anderzz
Niveau 10
03 mai 2013 à 17:02:51

Perso j'ai testé jusqu'au level 10 et sa ma soulé et pourtant j'ai joue cac dps sur tout les mmo que j'ai joué.

Survie inexistante
Degats ridicule
Peu de control
Fait des degats en aoe mais aoe= prendre beaucoup de mobs= se faire découpé
Pour finir un clique gauche qui fait 5 petites frappe et un clique droit qui prend 5sec a chargé pour faire 60 degats youpi..

J'ai joué mage j'ai vite oublier le guerrier surtout en bg ou les guerrier offensif se font litteralement explosé avec leur peu de survie dans la bataille.

Les guerrier defensif sont bien plus horrible avec des blocage sur les sorts et leur survie.

maarz
maarz
Niveau 8
04 mai 2013 à 00:04:10

Mais arrêtez sans dec le voleur c'est un dps ok mais en carton, j'étais en BG cet midi il m'ont bien défoncé dès que j'étais plus avec mon équipe... C'est pas OP du tout, faut arrêter de rager sérieux

maarz
maarz
Niveau 8
04 mai 2013 à 00:06:32

On pourrait parler du magicien contrôleur hein... Il a une survie grave, le guerrier ok je veux bien mais le mage.. pff c'est trop OP :))

maarz
maarz
Niveau 8
04 mai 2013 à 00:17:19

Sans dec' je suis ober que sur des mauvaises teams :)) le heal te heal pas, le guerrier il fait son trololol j'suis tout seul, le gardien il croit qu'il va spotter tous les points... Pfff, vivement qu'il y ait un peu de niveau parce que là... C'est du nawak...

Enfin bref... Chacun son rôle et toute les classes ont leur bête noire..

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
04 mai 2013 à 06:13:28

Je suis heal et je pvp pas mal, lvl 27 actuellement et quasiment pas avancé dans les quêtes, je suis encore à blacklake je crois, et ce que je trouve abusé, c'est pas le dps des autres classes, mais plutôt le heal à chier du prêtre et ceux qui me contrediront ne jouent pas heal, n'ont pas dépassé le lvl 10 ou ne se sont jamais fait rouler dessus comme jamais en pvp. Ce que je demande c'est pas un dps, je m'en fous du dps même si j'ai un screen en particulier qui prouve que je peux même poutrer un mage en pve niveau dps, mais plutot du heal.

Je suis heal, donnez moi du heal, pas un hot à la con qui te laisse juste le temps d'avoir un écran rouge un peu plus longtemps, et pas un conduit divin qui s'évapore au moindre clic droit...

Pierre13300
Pierre13300
Niveau 10
04 mai 2013 à 06:54:02

De toute façon si les gens râle trop sur le voleur ca va être comme dans tout mmo, ils vont le nerf comme sa tout le monde sera content.

Guardian_Sith
Guardian_Sith
Niveau 9
04 mai 2013 à 10:07:59

Après les joueurs diront : il est nul ce jeu . Bah c'est vous qui l'avaient rendu nul mes petits gars ;) entre les ouin ouin de classe , les ouin ouin de j'ai un plus gros "skill" que toi.

Ce sont les joueurs qui font les joueurs et pas l'inverse donc bon grandissez un peu si vous voulez pas que le jeu tombe dans les oubliettes dû à une communauté pourrite.

Jouer en équipe en PVP et ça ira tout seul . Je suis voleur je l'avoue j'ai fait 2 parties PVP ( j'aime pas ça ) . La première partie 11 tués - 1 mort . La partie Pvp gagné , on a joué en équipe , niquel .

2eme partie : 5 - 12 ... on a pas joué en équipe mais en face ils le faisaient et y'avait pas de voleur dans l'équipe adverse. On a perdu la partie logique ...

Moral : jouer un équipe en PvP , fufu ou non , et vous gagnerez. C'est pas parce qu'il y a un fufu en face que vous perdez la preuve sur mes 2 parties ;)

exenae
exenae
Niveau 6
04 mai 2013 à 11:32:05

Avant de te silence, le rogue levite ( du verbe leviter ^^ ) 1 bonne seconde comme dans matrix. A ce moment, tu cale une roulade et tu gagne 1s de temps de jeu et bien sur tu prend pas le silence. Mage vs Rogue, c 'est perfect si il lance pas ces couteaux qui dps rien mais faut etre rapide sur le dodge.

a bon entendeur.

[Barberousse]
[Barberousse]
Niveau 7
04 mai 2013 à 14:10:45

voleur op

Tazzey
Tazzey
Niveau 7
04 mai 2013 à 15:38:37

Voleur OP chez les nouveaux joueurs dans la tranche 10-19.
Une fois en BG 20-29 c'est plus du tout la même, les mecs commencent à connaîtres leurs classes et les synergies qui vont avec.

Un prêtre que j'arrive à silence, c'est un prètre qui joues mal et/ou qui est dans une team de merde.

La seule chose qui risquerait de se faire nerf c'est notre skill de burst ( me souviens pas du nom, c'est le truc qui fais pop une espece de grosse dague géante ) Avec mes passifs + mon quotidien, mon plus gros crit etait de 3K en pvp alors que j'suis stuff comme une chouette ^^

latulipe83
latulipe83
Niveau 6
07 mai 2013 à 04:52:39

de toute facon tout cque vous dites c'est un peu useless car vous vous basez sur les level < au 60.

Le voleur est pas cheaté. Il a juste le clique gauche le plus abérant du jeu et je plains tout ces pauvres rogues qui doivent certainement avoir très mal à l'index.

Et enfin il a le sort le plus bug de tout les MMO qui fait déco les adversaires via un combo que vous pouvez trouver sur le forum officiel.

MonsieurBananya
MonsieurBananya
Niveau 10
07 mai 2013 à 07:17:39

je pense que toutes les personnes qui sont inférieurs aux lvl 60 devraient quitter ce topic, ça ferait déjà beaucoup de rageux en moins et il pourrait y avoir beaucoup plus de personne censés m'voyez :noel:

blackstormer77
blackstormer77
Niveau 5
07 mai 2013 à 12:28:01

C'est vrai qu'avant de crier au nerf montez déjà 60 et là si c'est pas équilibré vous pourrez vous plaindre, aucun MMO ne peux se vanter d'avoir u des classes équilibrée en pvp à chaque palier de niveau .

Ca n'est pas faisable et cela serait ingérable pour les développeurs.

Quand on est pas 60 on se trouve dans des bg avec des joueurs avec une fourchette de niveau de +1 a +8 de plus que le plus bas niveau de ce pallier .
Alors qu'au niveau 60 c'est simple il n'y a que des 60 l’équilibrage ici est possible autant en améliorant l'équipement lvl 60 que les sorts dispo au lvl 60.

Alors stop crier au nerf pour des choses tout à fait normal quand on est en phase de leveling le pvp dispo pendant cette période d'xp devrait être plutôt vu comme un bonus pour connaitre les mécaniques du pvp pour être opérationnel une fois 60.

Ce genre de complainte stérile à gâché beaucoup de mmo et surtout le coté pve quand ça nerf à tout va hélas

D'ailleurs neverwinter n'a pas vocation à être un jeu pvp les développeurs l'ont déjà répété plusieurs fois...

latulipe83
latulipe83
Niveau 6
07 mai 2013 à 16:18:14

pour résumé, chaque classe a son anti, le voleur est l'anti de tous, mais il est gérable si on fait pas poto contre lui. Il a des skills qui se repère facilement (le saut pour silence par exemple).

Aprés un petit nerf sur ses attaques auto pourquoi pas, il suffit de voir en pve le trou qu'il peut mettre aux autres dps pour se rendre compte qu'il y a clairement un problème.

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
07 mai 2013 à 16:21:42

moi je trouve le cleric abusé avec la bonne spé le machin tank-heal et dps

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment