CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pay2Win ?

Fiiora
Fiiora
Niveau 6
01 mai 2013 à 19:28:32

Soir'

Je ne suis pas allé regarder le contenu du cash shop, et je voulais savoir, le jeux se rapproche t'il d'un MMO à la sauce coréenne à la Pay2win ? (Cash shop qui apporte des armes/Equipements bien plus puissants que quelqu'un jouant normalement sans sortir sa CB) ou alors c'est un cash shop seulement "visuel" à la GW2, ou ce qui est acheté n'AVANTAGE EN RIEN celui qui sort la CB de celui qui ne la sort pas ?

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
01 mai 2013 à 19:28:43

non

Vroden
Vroden
Niveau 22
01 mai 2013 à 19:29:24

J'ai joué a une beta, et pas senti que c'était un P2W, justement, et ça fais plaisir.

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:33:17

semblerait d'apres certain qu'il y aurait des objet achetable avec la monnaie du jeu un peu abusé, mais dans l'ensemble ça semblerait etre plutot esthetique.

masteurshayf
masteurshayf
Niveau 4
01 mai 2013 à 19:35:18

Jusque au niveau 20 ça va, après c'est que du Pay2Win on peut limite parler de Pay2Play...

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
01 mai 2013 à 19:36:28

faux tu mitho tes vraiment merdique

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 mai 2013 à 19:37:35

Mais retourne sur PlanetSide 2 toi :hap:

masteurshayf
masteurshayf
Niveau 4
01 mai 2013 à 19:37:39

ment* t'es* + freespit...

GG t'es crédible Kev' :)

masteurshayf
masteurshayf
Niveau 4
01 mai 2013 à 19:38:31

Non mais niveau parcho de découverte il en faut 65454646568 des le niveau 20 et on les a ou ? BOUTIQUE :rire:

ghostngobelin
ghostngobelin
Niveau 9
01 mai 2013 à 19:39:35

de toute façon, même si ça met du temps pour ceux qui jouent, il y a un système d'échange diamant <> zen

Si tu joue beaucoup et que tu veux rien payer, tu peux, comme GW2

et le contraire est aussi valable, si tu veux dépenser des sous pour t'acheter des diamants et avec ces diamants des trucs in game, tu peux, ça te fait gagner du temps

mais à quoi bon payer pour jouer moins ? à part les pigeons...
Suffit de profiter du gameplay, de raffiner un max de diamant par jours, d'attendre que le taux de change baisse et voila

(sinon il y a l'or, la monnaie le plus courante qui ne se gagne quand jouant)

ghostngobelin
ghostngobelin
Niveau 9
01 mai 2013 à 19:42:11

qu'en jouant*

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
01 mai 2013 à 19:45:45

Et ne rien pouvoir acheter dans l'HV pour se Stuff. Quand moi je vais galérer a avoir un stuff, l'autre suffira de balancer de l'argent.
C'est pas qu'une question de cosmétique ou de boost Xp dans ce F2P.

ghostngobelin
ghostngobelin
Niveau 9
01 mai 2013 à 19:46:59

Pour les parchemins d'identifications y a se thread
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=4121
et je suis plutôt d'accord avec ce qu'ils disent

de toute façon les utilisé sachant que dans quelques heures on montera de lvl et donc l’équipement deviendra limite inutile...
Un conseil, gardez les le plus possible, surtout ne pas identifier les items qu'on utilise pas
après 800 diamant c'est cher pour du bas lvl donc ça incite à attendre et économiser, heureusement qu'on en quand même (j'en ai eu pas mal d'ailleurs)

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:53:38

Les rangs carton comme masteurshayf devraient être limités à 1 message par jour.

smojojoe
smojojoe
Niveau 12
01 mai 2013 à 19:55:41

je suis lvl 34 et j'ai pas dépenssé un seul centime, et même pour les parchemin on en loot bien assez tous monté tranquil.

Aka_aeden
Aka_aeden
Niveau 1
01 mai 2013 à 19:57:59

Non ce n'est vraiment pas un Pay2Win. Ils ont vraiment réussis à fusionner un Cash Shop intéressant (esthétique, outils etc...) sans altéré la progression du jeu.

Tu peux aussi payer pour re-skin ton personnage, changer de nom etc... les trucs normaux quoi.

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:58:56

"mais à quoi bon payer pour jouer moins ? à part les pigeons... "

On est pas tous chez papa/maman à geeker toute la journée. Si certains veulent rattraper leur retard sur les geeks parce qu'ils ne peuvent jouer qu'après le taff, je vois pas de raison de les traiter de pigeon. Enfin bon, vu que c'est une mode de traiter les autres de ramier dans ces forums, je ne t'en veux pas. Toi en revanche, tu es un mouton. :)

masteurshayf
masteurshayf
Niveau 4
01 mai 2013 à 20:07:13

Les rangs carton comme masteurshayf devraient être limités à 1 message par jour.

c toa le karton

Awok
Awok
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:09:16

benarkhan :d) "Toi en revanche, tu es un mouton. :) "
Dixit le mec qui utilise le mot "geek" à outrance sans même en connaître la signification :rire:
T'as raison, retourne taffer au lieu de venir vomir tes inepties sur les forums.

ghostngobelin
ghostngobelin
Niveau 9
01 mai 2013 à 20:16:45

benarkhan Voir le profil de benarkhan
Posté le 1er mai 2013 à 19:58:56 Avertir un administrateur
"mais à quoi bon payer pour jouer moins ? à part les pigeons... "

On est pas tous chez papa/maman à geeker toute la journée. Si certains veulent rattraper leur retard sur les geeks parce qu'ils ne peuvent jouer qu'après le taff, je vois pas de raison de les traiter de pigeon. Enfin bon, vu que c'est une mode de traiter les autres de ramier dans ces forums, je ne t'en veux pas. Toi en revanche, tu es un mouton. :)

oh je l'ai vexé le petit ? rattraper quel retard ? c'est un jeu pas une course ! si en 2 jours le "geek" (n'importe quoi ce mot ici) raffinera 20 000 diamant (pour l'exemple) et celui qui joue 1h ou 2 par soir en raffinera 20 000 en 5 jours, et bien ça change quoi ? tu joue à ton rythme, t'as rien à gagner

et quand je parle de mouton je parle pour "illustrer" ma vision des chose vis à vis de ceux qui payent SPÉCIFIQUEMENT pour gagner du temps, comme si il avaient une courses à faire

et tu parle de jouer après le taff, et bah joue au lieu de penser à payer pour quelque chose que tu aura de toute façon...

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment