CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pack 189E

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 18:59:25

"""masterorphen
Posté le 1er mai 2013 à 18:12:29
Ah parce qu'en fait vous arrivez même pas à comprendre que Daldryk est un troll ? Vous êtes cons ou vous le faites exprès ?"""

Ah ah ! Ce n'est pas être Troll, faudrait voir de comprendre ce que veut dire le mot Troll..

C'est plutôt une sorte d'humour sarcastique et étant donné que le public allez dans mon sens, j'ai continué à les faire marrer.
En fait le gros Troll et l'idiot c'est bien toi, qui explique aux autres ce qu'ils savaient déjà.

_Eldrick_
_Eldrick_
Niveau 3
01 mai 2013 à 19:03:08

ben c'etait là ou je voulais en venir anharfeth , c'est rare de nos jours de passer plus de 5 mois sur un mmo .
Ca fait cher pour un truc dématérialiser..
Pas de boite , pas de figurines ou autres pour faire passer le pillule .
La monture sert a quoi? les maps sont pas si grandes , a part crané dans les villes .
Perso je prefere payé un jeu 80 euro avoir quelque petit cado ingame , puis tout le monde peut metre une petite 10 ene d'euro par mois en jeu pour des skin ou autres choses pas trop desequilibrer pour ceux qui n'achete rien !
là 200 euro ! serieux ca fait mal au fesse . Enfin bon merci a ceux qui l'ont fait , vous perenisez les serveurs et le salaire des devs pour quelques mois , donc je vous insulte pas , je trouvais juste ca un peu abuser :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 19:04:59

Bha ça sert a ceux qui pensent que cela sert, en ce qui me concerne ce jeu fera comme les autres, d'ici quelque mois il rejoindra la fameuse corbeille de Windows 7.

sylweth
sylweth
Niveau 3
01 mai 2013 à 19:04:59

Kerrock
Posté le 1er mai 2013 à 18:51:34
189€ :rire: A ce prix là je préfère m'acheter un portable ou un meuble, ou une p*te tiens :ok:

---

Planque toi avant que les féministes arrivent !!

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
01 mai 2013 à 19:05:47

Tu joue au boloss ?

silencemira
silencemira
Niveau 4
01 mai 2013 à 19:10:47

les 189 euros c est pour les fans de neverwinter qui veulent se faire plaisir et qui ont les moyens apres t as celui de 55 euro et 19 euro la vie est simple on n a pas besoin de la compliquer

freuja
freuja
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:26:53

Moi j ai pris ce pack pour pas avoir la fille d'attente j'ai bien fait :).je n ai aucun probleme de fille d attente

_Eldrick_
_Eldrick_
Niveau 3
01 mai 2013 à 19:30:23

la file d'attente a été crée juste après le gros lag qui y'a eu hier soir nan?
Après cette correction y 'en aura plus ou c'est prévu de durer pour justement donné un ptit avantage pour ceux qui on pris ce fameux pack?

freuja
freuja
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:36:44

je sais pas je me co et op en jeux :)

Hasard142536
Hasard142536
Niveau 7
02 mai 2013 à 01:48:53

c'est un gros attrape couillon // et bien sur que ceux qui l'ont pris vont pas dire qu'ils se sont fait arnaquer ... Bref, mes 180€ je les garde pour cet été et vous bande de naze vous serrez sur vos pc pendant que je dorerais au soleil <3

torchloveuse
torchloveuse
Niveau 5
02 mai 2013 à 05:05:41

Pour une fois que je passe pas par skidrow pour jouer,
je me voyais bien claquer 190 Euros tiens...
Hahaha,faut vraiment être très riche ou très c@n pour raquer ce prix la pour 5 jours sur une bêta..
Même si t'as un super canasson pixellisé...
Sérieux,comme Hasard142536,moi,la thune,ca serait pour la plage.

ada79
ada79
Niveau 55
02 mai 2013 à 13:00:52

:d) Hahaha,faut vraiment être très riche ou très c@n pour raquer ce prix

Quand je lis ce genre de commentaire (et tous ceux qui précède d'ailleurs) je me dis pour qui vous vous prenez sérieux, pour juger les gens .
189 euros c'est cher c'est clair, mais qu'est ce que ça peut bien vous foutre que certains est acheté ce pack .
Chacun est encore libre de mettre son blé là où il veut, oui ou non ? Apparemment non, vu les propos rageux qu'on peut lire ce topic .

Aka_aeden
Aka_aeden
Niveau 1
02 mai 2013 à 15:19:42

Moi j'ai acheter le pack a 180 € parce que je suis fan de D&D et que je trouve le jeu super interessant. De plus le pack apporte des petits plus dans le jeu qui me font apprecier le jeu encore plus et si je peux soutenir les serveurs et les devs avec mon achat alors non je ne me sens pas baisée. :ok: Apres chacun son salaire, chacun ses gouts, chacun ses envies. Pourquoi polémiquer sur un pack que personne ne vous obliges d'acheter (le jeu n'est pas P2W) ? Si vous ne voulez pas depenser un centime, ne le faite pas ^^ Pourquoi se compliquer la vie avec ça alors qu'il y a bien d'autres sujets plus frustrant tels que les drm et les microtransaction qui transforme les jeux en machine à fric

anharferth
anharferth
Niveau 18
02 mai 2013 à 15:23:23

Ce n'est pas le prix du pack que je remets en cause, mais comme un de mes vdd le disait, à ce prix on aurait pu en faire une version physique avec objets collectors, figurines, artworks etc. La les colectionneurs et fans de l'univers D&D vont difficilement trouver leur compte.

r0wien
r0wien
Niveau 5
02 mai 2013 à 15:24:24

1200 francs il a dit le bonhomme :D :D :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 15:33:13

Il faut bien que certains payent, pour ceux qui jouent gratos. Autant que ce soit les autres. Ces vrais qu'ont sans fout que certains payent c'est leur pognon, ils font ce qu'ils veulent. Quand au file d'attente il y en a plus déjà.

Puis Neverwinter, ne plairas pas a toute la masse populaire du MMO, il est plutôt réservé au fan de D&D, comme Dungeon&Dragon On Line.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 16:15:40

Dites moi il n'y a qu'avec ce fameux pack que l'on peut créer des quêtes je me trompe ? Si oui je vais cherché le tabouret.

ada79
ada79
Niveau 55
02 mai 2013 à 16:22:14

Oui tu te trompes...la foundery est accessible à tous lvl 15 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 16:23:49

Ah Merci tu me rassures, j'allais prendre la corde là. Parce que dans le pack ce truc fait parti des "18 objets" du pack donc je sais pas c'est peut-être de la pub mensongère.

ada79
ada79
Niveau 55
02 mai 2013 à 20:56:21

avec le pack "heros du nord" accès dés le lvl 1 pours les autres joueurs accès lvl 15.suffit de se renseigner un minimum en faite...

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment