CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Between Lines Games

Fafafi
Fafafi
Niveau 8
30 avril 2013 à 03:22:35

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis heureux de vous présenter la guilde Between Lines Games. C'est une guilde qui vient d'ouvrir ces portes et donc qui débute dans l'univers des guildes de MMO donc ne soyez pas trop sévère

Le but de la guilde est de créer un groupe de joueurs sans prise de tête pour découvrir et approfondir l'univers riche de NeverWinter. Nous n'avons aucun axe particulier, ainsi nous sommes autant attirés par le PvE que par le PvP ou la Foundry. Nous ne sommes donc pas une grosse machine de guerre militaire, nous misons surtout sur la bonne humeur et l'entre-aide afin que tout le monde s'amuse et se sente bien dans la guilde.

Cela n'empêche pas que nous avons certaines valeurs comme le respect d'autrui et celui de la vie la vraie, la réelle, mais tout membre de la guilde se devra aussi de respecter la guilde et sa vie pour que tout ce passe au mieux lors des sorties organisé.

A terme la guilde deviendra multi-jeu avec nous l'espérons un socle dur qui se formera à partir de l'expérience NeverWinter, nous ne cherchons pas la quantité, mais la qualité humaine indispensable à la création d'une belle communauté, toutes personnes est la bienvenue dans notre guilde en espérant vous voir nombreux prochainement sur notre forum.

Je vous souhaite à tous un bon jeu et au plaisir de vous voir IG !
Lascavala

Le lien vers notre site -> http://bwlgames.fr/
Pour postuler -> http://bwlgames.fr/forumblg/viewforum.php?f=5

camillelapoisse
camillelapoisse
Niveau 6
30 avril 2013 à 07:30:10

Salut, j'aurais été intéresser si le nom de la guilde aurai été français, j'aime bien le concept de ta guilde et ca penser.
Cela dit, un rosebeef ne portera jamais un nom guilde francais.
A chaque fois que je vais sur un jeu N'IMPORTE LEQUEL et que je pose une question, j'ai toujours un petit rosebeef qui me dit speak english, il se croyent les maitres de tout (le 11 septembre 2001 ne leurs on pas suffit)
Bref, je leurs dit go fuck, je sais dire que ça.
Cela dit, je respect ta guilde, c'est le language avec lequel que tu à écrit qui me rebute.
Moi, je part du principe que sur server européen, le russ qui veut parler russe à le droit de parler russe, le chinois qui veut parler chinois peut parler chinois etc...on à jamais vu un fr dire sur server européen, plz speak french, et oui, c'est un server européen ouvert à toutes les langues.

C'étai camillelapoisse pour clinique protestante de lyon :rire2:
Cela dit, ça m'empêche pas de te souhaiter un bon recrutement.

Asperian
Asperian
Niveau 8
30 avril 2013 à 08:33:51

faire allusion au 11 septembre c est tres limite pour pas dire plus
de plus ces evenements ont eu lieu aux etats unis pas en angleterre.

maitreyome
maitreyome
Niveau 4
30 avril 2013 à 08:44:48

Je pense que c'est même une chance pour "Between Lines Games" de ne pas t'avoir dans leur guilde..... vu tes idées assez limitées ..... comme toi.

Thanator95
Thanator95
Niveau 10
30 avril 2013 à 08:49:14

Juste une question...vous jouez sur quel serveur ? :question:

camillelapoisse
camillelapoisse
Niveau 6
30 avril 2013 à 09:26:36

Ce que je voulais dire, et désoler si certain l'ont mal interprêter, pour le 11, j'avoue que j'y suis aller fort j'aurai pas du dire ça, mais à 7h30 du matin, je réfléchie pas trop, donc ce que je voulais dire, c'est que je suis pas pour intégrer une guilde française portant un nom anglais, c'est pas une question de pas aimer les anglais, c'est une question que j'aime pas leurs façon d'imposer leur langage dans les jeux sur des server dit européen ou tout le mondes est censer pouvoir parler ça langue sur le canal, malheuresement, y'a toujours un anglais qui sort le fameux: speak english plz, alors bon, j'éspère que vous avez mieux compris que mon 1er message, c'est vrai que dans le 1er, je passe pour une raciste un peu.
Mais comme dit en haut, je souhaite un exelent recrutement à l'auteur du topic, car en générale les guildes avec ce descriptif sont exellente.
Voila, c'est simpas d'avoir dit ce que vous pensiez de mon texte, ça me permet de m'améliorer dans la façon d'écrire.

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
30 avril 2013 à 09:34:26

Salut à tous, effectivement camille, tu y été un peu fort sur ton 1er message, ton 2éme est de bien meilleure qualiter, et on comprend mieux ta penser, mais trouve ça bête de te limiter à ce genre de détails, de + tu a le même résonnement que moi quand à la qualiter de la guilde, juste quand je voie marquer sans prise de tête, c'est que c'est bon d'aller y postuler.
Bref, moi, même avec un nom anglais, je vais aller postuler une fois que j'aurai tester le jeu, et décider si je continue ou j'arrête.
Dommage, t'est un peu repérer, j'aime pas être la seule fille sur les server vocales, tu m'aide pas quoi :banzai:

maitreyome
maitreyome
Niveau 4
30 avril 2013 à 10:40:25

camillelapoisse.... ton 2ème message est quand même plus compréhensible ^^ :)

Perso je vais tester le jeu sur le serveur Beholder, apparemment (d'après ce que j'ai lu sur des forums), il y aura pas mal de français sur celui-ci.

RyoSaeba1981
RyoSaeba1981
Niveau 5
30 avril 2013 à 11:50:38

salut je serais sur beholder on verra ce que donne le jeu, aprés si vous acceptez les gens qui ne jouent pas touts les jours pendant 3 ou 4h (vie de famille etc...) pourquoi pas.

smojojoe
smojojoe
Niveau 12
30 avril 2013 à 12:18:26

Je pensse pas que une guilde comme ca doit fonctionner avec un recrutement. Tous bon groupe se forme petit a petit avec des rencontre fais dans de divers jeux/forum. Je sais que moi les personne avec qui je joue le plus c'est des personne rencontré directement en jeux avec qui il y a eu un bon "feeling". Apres ca c'est que mon avis ;)

Fafafi
Fafafi
Niveau 8
30 avril 2013 à 13:27:26

Ouhla ça a un peu dévié ^^ bref, ceci dit j'ai oublié de préciser que nous seront sur Mindflayer (ce n'est toutefois pas encore arrêté).

@RyoSaeba, nous n'imposons aucune présence particulière, nous respectons l'IRL avant tout car le quotidien de la vie réelle est bien plus important que tout autre chose !

@camillelapoisse je respecte ton opinion bien que je trouve cela dommage ^^ le nom n'est pas forcément une volonté d'anglicisme forcé par tel ou tel jeu, mais bon je voulais un nom qui évoque le Multi-Gaming et la diversité des jeu d'ou cet "Entre les Lignes" (Between Lines)et personnellement une guilde portant le nom "Entre les lignes du jeu" ne m'attire pas nécessairement, de ce fait afin de ne pas faire du Fr pour faire du Fr j'ai choisi l'anglais pour le nom de la guilde :)

@smojojoe Je suis un peu d'accord mais malheureusement NeverWinter est plutôt mal fait dans sa localisation car sur les serveurs ben tout le monde parle anglais et ils parlent tellement qu'on ne voit pas le autres langues du coup afin de lancer la machine je poste sur les forums

smojojoe
smojojoe
Niveau 12
30 avril 2013 à 13:31:41

Il y a des canaux français de créer donc à partir de la on tombe que sur des français ;)

Fafafi
Fafafi
Niveau 8
30 avril 2013 à 13:34:24

Je t'avouerais que je n'ai pas encore exploré le jeux dans tous ces détails ^^ et ne me suis pas encore penché sur ça mais maintenant que tu me le dis je vais allé regardé ça ^^

RyoSaeba1981
RyoSaeba1981
Niveau 5
30 avril 2013 à 13:58:02

bonne philosophie :)

maarz
maarz
Niveau 8
30 avril 2013 à 15:31:31

camillelapoisse,

Pareil je ne comprend pas que les Français (enfin francophones) donnent quasi systématiquement dans l'anglais...

D'ailleurs à ce propos, résistons à l'anglophilie et au franglais en allant tous sur le serveur Dragon qui sonne français :D

Sinon pour les guildes, je n'ai jamais bien compris l'intérêt mais je respecte tout de même cette volonté d'être structuré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 15:35:10

Euh....camille, juste pour te titiller un petit peu, les rosbeefs, c'est le surnom non affectueux donné aux anglais, pas aux américains, dont ta référence sur le 11 septembre n'est pas bonne ! :sors:

Cela dit, good game à toi !!! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 15:37:42

fafafi, je suis partant pour la guilde, par contre il faut qu'elle soit sur "le serveur rassemblant des francais", à savoir beholder. Si tel est le cas, alors je postulerais.

Fafafi
Fafafi
Niveau 8
30 avril 2013 à 16:06:57

En allant sur le canal Fr je me suis rendu compte en effet que beaucoup étaient sur Beholder, notre but étant d'être avec la communauté FR malgré notre nom xD La guilde se dirigera donc vers BEHOLDER ! Afin de jouer avec nous amis Français ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 16:12:43

ok impec, je me dirige vers ton site et ton forume :play:

Fafafi
Fafafi
Niveau 8
30 avril 2013 à 16:14:25

Ca roule :) bienvenue dores et déjà ^^

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment